Challenge F1
Pronostics - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Pronostics - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pronostics

Aller en bas 
+16
Dmondays
ferrariman57
Lurk
mick37
jester
mamat
scuviar
skariz
Raikkon1
siger
Syxat
DeXiT
KingB
sieben29
yaegger
__FL0__
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Comment faire comprendre à Mosley et Ecclestone que leur réglement est archi-pourri?

C'est simple, on ne regarde plus les compets de GP2 ni de F1. On achète que les journaux pour avoir les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:48

compressor, j'ai pas dit que c'était de ta faute si les voitures sont bridée ....
A l'époque certains éléments étaient, certainement moins chère c'est vrai, mais je ne suis pas de ton avis concernant les dépassements, on devrait en avoir plus quand même, les voitures sont plus faciles a piloter qu'a cette époque, les écarts sont faibles entre les voitures et je pense que les pilotes d'aujourd'hui sont trop sages, Villeneuve a dit dans un reportage il y a quelques temps que depuis le départ de Schumacher le seul héros qui reste en F1 c'est Alonso et il a pas tort, les autres sont bons aussi, mais ils ont pas la même niak.
Et pour Magny cours je ne critique pas le tracé, mais le reste, a chaque fois pour repartir du grand prix c'est une véritable mission, une heure pour sortir du parking .... et puis niveau hotels a première vue c'est la misère, je comprend également que le paddock s'ennuie a Magny il n'y a pas grand chose a faire dans cette région, je parle en connaissance de cause j'habite pas loin.
La F1 a évolué, et je comprend le souhait de Bernie ecclestone d'avoir un grand prix a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:11

Bah moi je ne comprends pas trop l'interet des circuits en ville, un à Monaco ca change c'est sympas ... 2 avec valence bon vas pour 2 .... mais encore un autre et en france qui plus est?


Franchement ca ne me dit rien mais alors rien dutout! Après je te suit sur le fait que les pilotes sont trop sages, mais c'est aussi le règlement qui veut ca et aussi les drame du passé (j'ai regardé pas mal de vidéo d'ancien pilote morten GP c'ets vraiment touchant) je pense que c'est ce qui a plus ou moins tué la F1 de la vieille époque.


Comme les incident qu'il y a eu en WRC du temsp des 205 T16 lancia delta ect .... tout est bridé ect .... on y gagne en sécurité mais on y perd au niveau du spectacle quoi ....


c'est pas vraiment 1 choix facile faut dire, on espere ne plus jamais voir 1 pilote ou 1 comissaire mourir pour en GP, mais on voudrait plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:02

Entierement d'accord avec toi compressor, c'est vrai qu'il est difficile de trouver le juste milieu entre action et securite mais bon il n'z a que avec l'experience que l'on trouvera un juste milieu!

Pour ce qui est des grand prix en ville Paris, Londres et Berlin ont refusés la demande de Bernie Ecclestone!Bonne nouvelle!

Par contre ce qui m'inquietes, c'est la facon dont on insere le gp de Singapour sans aucun test(Formule 1 bien sur Wink ) et qui en plus se deroulera de nuit ce qui fait une double decouverte pour les pilotes!
Ca fait un peu beaucoup pour un grand prix meme si aujourd'hui les pilotes decouvrent ces circuits sur des simulateurs bien que ce ne soit que du virtuel et non la realité!
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:54

pour répondre a compressor la sécurité d'accord est primordiale mais si tu te rappelle bien les accidents de hamilton au nürburgring celui de kovalainen a montmelo et pire celui de kubica a montreal et enfin glock par 2 fois en australie et en allemagne ils sont tous sortis quasi-indemne avec juste des observations a l'hopital dieu merci mais je pense que les pilotes ne prennent pas des risques parce que
1: je pense que si ils prennent des risques et qu'ils font une bourde sa coute cher une monoplace surtout pour les écuries privées
2: ça doit dégouter les pilotes que se soit toujours les meme qui gagnent et qu'ils ne luttent pas a armes égales.Donc moi je pense que c'est a cause de ces deux raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:36

Ils ne prennent pas de risques car c'est d'une part très difficile de se rapprocher suffisamment de la voiture qui nous précèdent a cause du gros déventage, et d'autre part, la FIA intervient au moindre incident de course pour distribuer des drive through...
Puis aussi 2 points d'écart entre 1er et 2e contre 4 auparavant. Avec l'ancien barème, tu réflechissais à deux fois avant de te dire, tant pis s'il gagne aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

+1 sur la fin Lurk, le nouveau barème est à chier il ne pousse pas a aller chercher le premier parce qu'entre perdre 2 points et abandonner le calcul est vite fait...
Avant quand tu te prenais 4 points par course ça te faisait aller chercher le pélo devant toi pour justement éviter être larguer...

Ce sont devenu des épiciers les pilotes, prime à la régularité et non plus à la performance.
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:49

mais les regles de 2009 sont mieux grace au pneus slick il y aura plus de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:28

et a K.E.R.S. dans les dépassements....

mince j'ai fait un rime !!! Bon ba demin tempète de neige.....désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:09

ouè mais les pilotes sont sous pressions aussi, faut pas se dire que ca vien d'eux ils sont passionnés faut pas oublier ca ...

Ils ont des obligation par rapport à leur écurie, leurs sponsors ect ... regardez piquet .... il est jeune il apprend et fait des bonnes comme des mauvaises choses, il a été très critiqué et remis en question.

On attendait qu'il face de trucs de malade pour faire ses preuves ... mais honnetement, quand vous demande du résultat vous avez envie de prendre le risque de plier votre monoplace?


j'en revien au même point, le fric à perverti ce sport comme bien trop de sport =/
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:06

le probleme de ce sport, c'est moins le fric que le déventage enorme lorsqu'on suit une autre voiture, comme l'a souligné lurk.
une solution très simple consisterait à interdire les diffuseurs arrieres (et, pour ceux qui pensent que ce serait trop risqué, réduire la puissance des moteurs en passant à un V6)
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:49

o non! pas de V6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:07

c pas du kart qu'on veu regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

si on passe au v6 moi je regarde du wtcc ou du superkart ou encore le nouveau truc superleague formula moi déja que le v10 me manque et surtout avec le gel des moteurs alors la!!
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

regardez le DTM, ça bastonne sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:25

Plutôt les GP moto bien plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:40

ouaip , j'ai vu la course de 125 ce WE^^
mais j'avoue ça m'intéresses pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:35

moi je suis absolument le moto GP vive Honda avec Dani Pedrosa et Nicky Hayden!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

on est totalement hors sujet mais ouè la moto est exceptionnel cette année!


Par contre Pedrosa .... il cas s'acheter 1 paire de ? si il veu espérer etre champion 1 jour Very Happy


la 125 c'est monstrueux ca se bastonne à mort ils sont complètement fou Razz


et pour la F1 ... je ne pense pas qu'une réduction de la puissance (encore une) change grand chose, ce qui fait la beautée de certaine course c'ets aussi la baston entre constructeur, à ce rythme là ilsauront tous la même voiture ect .... c'est pourrie


Déja le retrait de michelin a fait beaucoup de mal à la F1 je trouve, tout ca à cause des gens bien pernsant qui change le règlement à chaque saison, les fabricant de pneus ne peuvent pas développer comme il le voudraient puisqu'on leur demande 1 produit différent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
kernok
 
 
kernok


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:25

Pour ce week-end:

Raikkonen trés facile...

20 secondes minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Vince43
 
 
Vince43


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:54

j'espére que tu as raison kernok, mais avec ses pb de pneu sur piste froide, ça risque d'ètre compliqué pour Kimi ce WE
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

Moi je suis d'avis à ce qu'on montes des monocylindres sur les F1.
Nan franchement, ils se dépasseraient, avec des points à 71 kmh en ligne droite ^^...IRONIE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:04

sa y est certaine écuries viennes de confirmer leur pilotes !!

http://www.toilef1.com/Les-transferts-2009-de-la-f1.html

pas toute évidemment mais c tjr sa que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:42

J'habite a 7km de spa et je n'est meme pas de place, ARGrrrrr!!!!
Ce serat pour l'année prochaine j'espere...
Sinon Raikko ,massa,alonso bourdais dans les points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:41

Que dites vous pour un pronostique des 8 premiers a l'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de Pronostics F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit