Challenge F1
Jeu de Pronostics F1 Nouvea15
Challenge F1
Jeu de Pronostics F1 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de Pronostics F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Jeu de Pronostics F1 Empty
MessageSujet: Jeu de Pronostics F1   Jeu de Pronostics F1 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:43

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis l'administrateur de la partie F1 d'un site gratuit de pronostics multisportifs.

Tous les administrateurs de ce site ainsi que le webmaster sont des bénévoles et il n'y a rien à gagner de plus que le plaisir d'être le ou la meilleur(e).

Vous pouvez visiter le site sans vous inscrire et lire le réglement du jeu en cliquant sur l'onglet "Divers" du site de F1.

Si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre dans les meilleurs délais .....

Vous pouvez nous rejoindre sur www.pronos2ouf.com

Cliquez sur les différentes images, en haut, à gauche pour passer d'un site à l'autre ....

Merci de votre attention et je vous souhaite à tous une très bonne saison de F1 2009.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Jeu de Pronostics F1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Pronostics F1   Jeu de Pronostics F1 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:51

Sinon il y a un autre site qui s'appel hit-game (desolé pour la concurence lol) si vous avez tous dans l'ordre vous gagnez 100 euros (par contre le site et en anglais ou allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Jeu de Pronostics F1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Pronostics F1   Jeu de Pronostics F1 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:55

Non pas de souci ...... Je ne cherche pas à faire de la pub plus que ça ..... Je n'ai rien à y gagner .....

C'est juste que j'aimerai qu'il y ait un peu plus de monde histoire que le jeu soit plus intéressant ..... et battre le nombre d'inscrits de mon homologue du foot ....

Moi, j'ai fait de la pub pour Challenge F1 sur notre forum mais je crois que je n'ai pas eu beaucoup de succès ..... Seulement 1 personne à ma connaissance ..... En tout cas, moi, je suis accro de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Jeu de Pronostics F1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Pronostics F1   Jeu de Pronostics F1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:04

lol en tous cas je me suis inscris dans ton jeu de pronostique qui est tres bien à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Jeu de Pronostics F1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Pronostics F1   Jeu de Pronostics F1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:08

Oui, j'ai vu ... Merci à toi ..... J'espère que tu iras jusqu'à la fin de la saison ....

Le problème, dans ce genre de jeu, c'est que quand les gens ne gagnent pas, ils abandonnent assez vite .... Si tu as des questions, n'hésite pas ....

Sinon, je ne suis que l'administrateur du site ... En clair, je fais vivre le site de F1 en proposant mes idées au webmaster qui s'occupe, lui, du développement .... car ce n'est pas un fondu de F1 .... alors que moi, oui .... encore plus clair, je ne suis pas un nat51.

Voili ! Voilou ! Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Jeu de Pronostics F1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Pronostics F1   Jeu de Pronostics F1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Pronostics F1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Pronostics F1   Jeu de Pronostics F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Pronostics F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit