Challenge F1
F1-Manager Nouvea15
Challenge F1
F1-Manager Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 F1-Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




F1-Manager Empty
MessageSujet: F1-Manager   F1-Manager Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:28

Salut à tous,

Je viens ici pour vous parler d'un jeu que j'ai créé il y a pas longtemps de cela: F1 Manager. Le jeu consiste à incarner le manager d'une écurie. Vous devez, en plus de sélectionner les personnes qui composeront le staff de votre écurie, choisir une stratégie qui vous permettra d'obtenir du succès sur chaque piste, qui ont toutes des caractéristiques différentes.

Nous sommes actuellement dans la toute 1ère saison et oui il est donc récent, et comme quelques uns de nos managers ont du quitter le jeu puisque leur horaire était devenu trop chargé, nous sommes à la recherche de quelques nouveaux managers.

Quelques écuries intéressantes, tel que Ferrari (qui est 3e des deux championnats et compte déjà trois victoires) ou encore Mercedes (dont les deux pilotes sont Robert Kubica et Nick Heidfeld) sont actuellement disponibles. Voir même McLaren ...

Le jeu est totalement gratuit et n'attend plus que vous!

http://f1manager.xooit.fr/index.php

Yoke92 , admin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

F1-Manager Empty
MessageSujet: Re: F1-Manager   F1-Manager Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:33

bonsoir yoke, je viens de parcourir le règlement, je n'ai pas compris quel était le mode de fonctionnement, rien n'est expliqué clairement et c'est truffé de fautes.
Conseil d'ancien, revoyez votre règlement qui n'est compréhensible que par vous, faites des captures d'écran du jeu pour étayer et par pitié, faites corriger les fautes par une personne maniant l'orthographe de base, votre jeu en sortira grandi et donnera envie que l'on s'y intéresse un peu plus,
Acceptez ma critique comme un avis constructif et non comme une punition, ce qui n'est pas le cas, et je serai le premier a retourner voir votre site.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

F1-Manager Empty
MessageSujet: Re: F1-Manager   F1-Manager Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:10

moi je peux rien faire il m'a virer le yoke donc tu vois sa avec lui Wink

il m'a virer parce-qu'il préférait son règlement pas réaliste du tout
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

F1-Manager Empty
MessageSujet: Re: F1-Manager   F1-Manager Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:31

ce n'est pas qu'il est pas réaliste, c'est que l'on ne comprend pas du tout comment jouer , il n'y a pas de screen du jeu, on ne sait pas sur quoi on va débouler , on ne comprend pas pourquoi des équipes ont plus d'attributions que d'autres......, quelles sont les modalités de déroulement de courses, tactiques... bref tout.

Un réglement se doit de décortiquer toutes les phases du jeu de l'inscription jusqu'a la dernière rubrique, dans l'ordre de préférence.

Mais continuez a développer les gars, je ne peux que vous encourager a persévérer .
Revenir en haut Aller en bas
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

F1-Manager Empty
MessageSujet: Re: F1-Manager   F1-Manager Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:25

isagolf2 a écrit:
revoyez votre règlement qui n'est compréhensible que par vous

+1

isagolf2 a écrit:
il n'y a pas de screen du jeu, on ne sait pas sur quoi on va débouler

Je pense que tout se passe sur le forum. Pour créer une interface de jeu comme sur challengeF1 il faut maitriser, c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

F1-Manager Empty
MessageSujet: Re: F1-Manager   F1-Manager Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:48

isagolf2 a écrit:
on ne comprend pas pourquoi des équipes ont plus d'attributions que d'autres......

alors sa tu vois avec mister yoke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1-Manager Empty
MessageSujet: Re: F1-Manager   F1-Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1-Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportyran manager
» jeu manager F1
» Manager remplacant
» Football Manager
» Racing Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit