Challenge F1
jeu manager F1 Nouvea15
Challenge F1
jeu manager F1 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeu manager F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ternau
 
 



Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

jeu manager F1 Empty
MessageSujet: jeu manager F1   jeu manager F1 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:33

voici le site d'un vieux jeu de management f1 (1996)
c'est gpm2 il est gratuit et vous pouvez jouer quasiment a toute les saison de f1 de 1991 a nos jours pour plus d'information aller sur le site www.gpm2world.com
le jeu est en anglais mais c rien de compliquer mais si vous etes allergique a l'anglais jai la version cd francaise d'origine mais elle pose des prob de compatibiliter avec les different mods donc elle ne pourra pas etre jouer en francais mais pour s'habituer a l'interface du jeu ca peut aider
donc voila ce jeu est vieux mais il reste tres interressant pour le reste je vous laisse le decouvrir si vous avez des questions posez les je ferais de mon mieux pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
ternau
 
 



Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

jeu manager F1 Empty
MessageSujet: Re: jeu manager F1   jeu manager F1 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:24

En attendant que le site se remarche je vous propose ce jeu a essayez absolument si vous ete fan du genre ,il est gratuit (abandonware)et a de multiple mods
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

jeu manager F1 Empty
MessageSujet: Re: jeu manager F1   jeu manager F1 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:16

je vais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu manager F1 Empty
MessageSujet: Re: jeu manager F1   jeu manager F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu manager F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1-Manager
» Sportyran manager
» Football Manager
» Manager remplacant
» Pizz Tuture Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit