Challenge F1
Sondage Belgique - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Belgique - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage Belgique

Aller en bas 
+13
JIM27
--Alonso--
persusargol
Gallezian
Team55
El_Nino
Neimad7393
SLB
Sroow
Antoine29
brice
RedbullGP
ben l historien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mais qui gagnera ?
Sebastian Vettel
Sondage Belgique - Page 5 Barre-2430%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 30% [ 6 ]
Mark Webber
Sondage Belgique - Page 5 Barre-245%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 5% [ 1 ]
Lewis Hamilton
Sondage Belgique - Page 5 Barre-2410%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 10% [ 2 ]
Jenson Button
Sondage Belgique - Page 5 Barre-240%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Belgique - Page 5 Barre-2435%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 35% [ 7 ]
Felipe Massa
Sondage Belgique - Page 5 Barre-245%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 5% [ 1 ]
Une LRGP
Sondage Belgique - Page 5 Barre-245%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 5% [ 1 ]
Une Mercedes
Sondage Belgique - Page 5 Barre-245%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 5% [ 1 ]
Une Sauber
Sondage Belgique - Page 5 Barre-240%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Une Force India
Sondage Belgique - Page 5 Barre-240%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Une Torro Rosso
Sondage Belgique - Page 5 Barre-240%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Une Williams
Sondage Belgique - Page 5 Barre-240%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Une Lotus
Sondage Belgique - Page 5 Barre-240%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Une HRT
Sondage Belgique - Page 5 Barre-245%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 5% [ 1 ]
Une Virgin
Sondage Belgique - Page 5 Barre-240%Sondage Belgique - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:23

Je ne dis pas du tout que Mansell est laxiste, je dis juste qu'il n'est pas du tout juste dans sa façon de juger les infraction des pilotes =/
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:22

Je trouve que le système instauré avec un pilote d'expérience est beaucoup plus bénéfique qu'avant.
Si vous trouvez que les décisions sont contestables aujourd'hui, je les préfères de loin à ce à quoi nous avions droit dans les années précédentes.

Ne serait-ce que dans les années 2000, très grande constance dans les clémences accordée aux "vacheries" de Schumi sur la piste (notamment sur les départs), acharnement sur Montoya (pénalisé à tout va qui lui coûte peut-être le titre en 2003), ou des pénalités lancés en stop and go ou drive through selon les GP pour des mêmes causes sans que l'on comprennent pourquoi?

A ce propos, Hamilton a bien réalisé le meilleur intermédiaire en Q2 dans le T1 alors qu'il y avait un drapeau jaune sur la piste. Normalement c'est une pénalité, mais cela a du être occulté par "l'affaire" Hamilton/Maldonado...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:49

persusargol a écrit:
Je trouve que le système instauré avec un pilote d'expérience est beaucoup plus bénéfique qu'avant.
Si vous trouvez que les décisions sont contestables aujourd'hui, je les préfères de loin à ce à quoi nous avions droit dans les années précédentes.

Oh rassure toi je suis tout à fait d'accord avec ça. Seulement pour moi c'est un peu comme si Hamilton devenait commissaire de course dans 20 ans, ça a un côté amusant.

Mercedes GP n'a pas encore trouvé l'origine de la perte de la roue de Schumacher, apparemment ce n'est pas un problème de serrage, l'attache se serait cassée net. Inquiétant.

EDIT : apparemment il y aurait un problème avec l'usure des Pirelli sur le sec, et les équipes auraient été autorisées à modifier leurs réglages pour éviter de cramer les pneus. Ca promet s'il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
max93
 
 
max93


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:41

S.Vettel a gagné slap
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:45

Oui, Malheureusement pour le championnat Vettel a gagné et il a tout fait pour y arriver. Belle perf de la part de beaucoup de monde aujourd'hui, j'ai particulièrement apprécié le départ de Rosberg même si je savais qu'être en tête ne serait qu'éphémère. Schumacher, un départ canon où il gagne plus de 10 places, une bonne gestion de la safety et le voilà qui se retrouve en fin de course avec des tendres, c'était une belle bagarre avec Nico, mais cette fois ci c'était trop difficile de résister au Kaiser en pneus durs. Il a du se faire plaisir le vieux.

Impressionné aussi par Button qui a bien géré sa stratégie, j'aurais voulu voir ce que ça aurait donné s'il avait été mieux qualifié. Pas mal aussi pour Sutil, si ça continue il va permettre à Force India de passer devant Sauber. Et ne pas oublier Maldonado qui marque son premier point.
Eh apparemment on ne les a pas vu, mais Team Lotus a fait une belle course ainsi que Virgin, notamment d'Ambrosio qui devance Glock.

Niveau déception, Hamilton bien entendu, c'est un accident de course, et un gros choc, heureusement il n'a rien, mais au niveau championnat c'est mort. Ferrari aussi, Alonso était pas dans la même division, va falloir baisser les armes. Senna, un départ foiré qui a compromis sa course et stoppé celle d'Alguersuari. Déçu aussi pour les pilotes Toro Rosso qui auraient pu faire un bon coup.

***** : Vettel, bientôt le titre, Webber, Button, belle remontée, Schumacher et Rosberg pour leur exploit respectif, Sutil pour sa remontée et Maldonado pour son premier point

**** : Alonso, au taquet, mais ça ne suffit pas. Trulli, Kovalainen et d'Ambrosio, ils semblaient très à l'aise avec leurs machine.

*** : Petrov, 2 points, mieux que rien. Di Resta, Kobayashi, pas loin des points mais en dehors. Massa, pas trop mal en course, mais un nouveau problème au stand. Glock, Liuzzi, une bonne course.

** : Barrichello, bien loin aujourd'hui. Senna, le départ qui gâche tout.

* : Buemi et Alguersuari, accrochés dès le début, Hamilton qui y laisse surement ses dernières chances de titre, Perez une course assez hâchée, Ricciardo
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:50

Voici les résultats :

Course



Pos. Pilote Equipe Écart Arrêts
1 Sebastian Vettel Red Bull Renault 1h26m44.893 3
2 Mark Webber Red Bull Renault +3.741 2
3 Jenson Button McLaren Mercedes +9.669 3
4 Fernando Alonso Ferrari +13.022 2
5 Michael Schumacher Mercedes GP +47.464 3
6 Nico Rosberg Mercedes GP +48.674 2
7 Adrian Sutil Force India Mercedes +59.713 2
8 Felipe Massa Ferrari +66.076 3
9 Vitaly Petrov Lotus Renault GP +71.917 2
10 Pastor Maldonado Williams Cosworth +77.615 2
11 Paul di Resta Force India Mercedes +83.994 2
12 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari +91.976 2
13 Bruno Senna Lotus Renault GP +92.985 3
14 Jarno Trulli Team Lotus Renault +1 lap 2
15 Heikki Kovalainen Team Lotus Renault +1 lap 3
16 Rubens Barrichello Williams Cosworth +1 lap 3
17 Jérôme d’Ambrosio Marussia Virgin Racing Cosworth +1 lap 2
18 Timo Glock Marussia Virgin Racing Cosworth +1 lap 4
19 Vitantonio Liuzzi HRT F1 Cosworth +1 lap 2
20 Sergio Perez Sauber Ferrari DNF 4
20 Daniel Ricciardo HRT F1 Cosworth DNF 1
22 Lewis Hamilton McLaren Mercedes DNF 1
23 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari DNF 1
24 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari DNF 0


Au championnat, pas grand chose à dire. Vettel s'écarte de plus en plus, seule restera bientôt la lutte pour être vice champion. Hamilton est le perdant du jour. Schumacher passe les LRGP. Maldonado ouvre enfin son compteur.

Pour les constructeurs, Redbull ne pourra pas être rattrapée à la régulière. Mercedes dispose désormais d'une belle marge sur LRGP. Force India revient dans les échappements de Sauber avec pour enjeu la 6e place.

Sebastian Vettel 259 0 RedBull 426 0
Mark Webber 167 0 McLaren 295 0
Fernando Alonso 157 1 Ferrari 231 0
Jenson Button 149 1 Mercedes 98 0
Lewis Hamilton 146 2 Lotus GP 68 0
Felipe Massa 74 0 Sauber 35 0
Nico Rosberg 56 0 Force India 32 0
Michael Schumacher 42 2 Toro Rosso 22 0
Vitaly Petrov 34 0 Williams 5 0
Nick Heidfeld 34 2 Team Lotus 0 0
K. Kobayashi 27 0 HRT 0 0
Adrian Sutil 24 0 Marussia Virgin 0 0
Sébastien Buemi 12 0

Jaime Alguersuari 10 0

Sergio Perez 8 0

Paul di Resta 8 0

Rubens Barrichello 4 0

Pastor Maldonado 1 3

Pedro de la Rosa 0 1

Jarno Trulli 0 1

Vitantonio Liuzzi 0 1

B. Senna 0 X

Jérôme d'Ambrosio 0 1

Heikki Kovalainen 0 1

Timo Glock 0 1

Narain Karthikeyan 0 1

Daniel Ricciardo 0 1

K. Chandhok 0 1

Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:04

Je viens de faire quelques calculs, pour le titre je crois maintenant que c'est complétement plié.

Vettel a actuellement 259 points. Webber 167 et Alonso 157. En admettant que Webber gagne toutes les courses restantes, il marquerait 342 points. Pour Alonso 332.

en calculant le différentiel, Vettel a besoin de 83 points pour être sacré mathématiquement face à Webber, 73 face à Alonso. Si Webber gagnait toutes les courses restantes, il suffirait à Vettel de terminer 4e à chaque fois pour être sacré. Et une série de 5e places suffirait face à Alonso... rabbit

Seb risque donc bien d'être sacré en Corée, voire au Japon si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:30

Oui le point que tu soulèves est le bon...
Il ne s'agit plus de se demander si Vettel sera champion, mais plutôt quand?
Je vote pour la Corée!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:16

Ca devient triste comme situation, je pense aussi à la Corée, l'Inde au plus tard. J'espère juste que Webber gagnera une course avant la fin, il le mérite. Un podium pour Mercedes j'espère même pas vu comment Rosberg s'est fait déposer par les top teams. Mad
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:11

Bon en fait, l'enjeu est de savoir quand il sera champion et combien de victoires il va laisser aux autres, car une fois champion, sans pression, il sera encore plus redoutable! pale
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:37

et oui sa me fait peur vivement que red-bull se casse XD
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:01

Antoine29 a écrit:
et oui sa me fait peur vivement que red-bull se casse XD

tt-tt, non ça ferait un top team de moins, ils font du très beau boulot et ils tirent techniquement les autres vers le haut, c'est aux autres de rattraper leur retard. On peut leur reprocher des choses mais pas d'être bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:50

c'est a eux de pas être trop fort moi je dit la f1 doit rester comme elle est aujourd'hui si c'est trop évolué sa retire le spectacle et c'est nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:08

Le réglement est le meme pour tout le monde,donc aux autres de travailler pour les rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:35

Bah, il y a eu pire, la période de domination de Schumacher était bien plus lassante que ça, c'était terrible quand il était déjà sacré au mois de juillet. 2001, 2002 et 2004 dès l'Australie on avait compris la musique.
Et puis RedBull n'a pas un avantage si conséquent sur Ferrari et McLaren, on a déjà vu des écarts plus importants. Le truc c'est qu'ils sont très en réussite cette année.

Et puis la F1 c'est aussi une compétition des constructeurs à la différence des autres catégories de monoplaces, ont oublie trop souvent qu'on sacre aussi les machines en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:46

Red Bull ne dominera sans doute pas la saison prochaine, car McLaren, Ferrari, Mercedes, et Renault ont déjà commencé le travail pour l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:20

oui mais moi j'aimais bien shumi vettel je l'aime pas c'est pour sa que je trouve sa lassant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:07

ben l historien a écrit:
Red Bull ne dominera sans doute pas la saison prochaine, car McLaren, Ferrari, Mercedes, et Renault ont déjà commencé le travail pour l'an prochain !

euh Mercedes et LRGP sans doute
mais McLaren et Ferrari sont entêtés et vont vouloir aller jusqu'au bout mathématiquement donc ils vont laisser des forces pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:25

Vu la tournure, le développement des machines 2011 va bientôt s'arrêter. Red Bull n'amènera certainement plus de grosse évolution, Ferrari va tenter un dernier baroud d'honneur à Monza, pareil pour McLaren et ça sera tout. Le développement des nouvelles monoplaces démarrera plus tôt que l'an passé où les 3 top teams ont poussé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:41

Alors si j'ai bien compris le topo sans voir le GP, Britney a pris la tête Shocked avant de laisser passer Kronprinz. L'Ibère a pas réussi à suivre, Webber a assuré le doublé derrière Vettel, Milton a fait un strike sur une pancarte Very Happy et le Kaiser a botté les fesses de Britney à gros coups de bottes style Wehrmacht Embarassed

Ca a dû être sympa je vais essayer de récupérer le fichier sur la course.

Quand le Kronprinz sera t-il sacré alors ? Ca devient long l'hégémonie germanique. Et l'autre solution c'est soit l'équipe du Nando soit l'équipe du Milton. Merco ça reste de l'hégémonie germanique et LRGP c'est même plus une équipe qui vaille la peine qu'on s'y intéresse.
Vous trouvez pas que Petrov a une tête de cosmonaute, je sais pas pourquoi je le verrais bien dans un Soyouz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
 
 
Stargate


Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : St vaast du val

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:11

En 2013, , le drapeau tricolore revient c sur voir 2012 et la 3 voir 4 pilotes pourraient débarqués bravo

Les allemmandds sont ffortes, on peut rrien ffairre . bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:11

Ouais ben faut pas parler trop tôt hein, et encore faut-il qu'il y ait des ptits Français, autant éviter qu'ils se fassent plumer comme des poulets dès la première année en voulant jouer les petits coqs. Razz
L'important c'est de jouer dans la durée.

Au fait c'est vrai que Britney a reçu des consignes pour laisser passer le Kaiser dimanche ? Un cadeau de Brawn pour les 20 ans de carrière du Spoon Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:16

on peut pas dire qui lui a dit il lui a dit mais intelligemment on lui disant qu'il y avait un endroit où il pouvait économiser de l'essence et du coup shumi a profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:01

l'ingé course de Nico lui a dit d'économiser de l'essence, si possible en soulageant en ligne droite, en clair ça veut dire laisse le passer. De toute façon, vu les enjeux que peut avoir Mercedes, ils sont à des années lumières des 3 équipes devant et solidement devant LRGP. Brawn a utilisé la radio pour éviter que Schumacher ne doive passer en force et ne risque de mettre les deux voitures au tapis. Ca se défend. De toute façon il n'y a pas à chipoter pour une 5e et une 6e place.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:20

J'avoue avoir pensé aussi à une consigne d'équipe en entendant ça mais beaucoup de pilotes ont eu des problèmes d'essence à Spa, il n'est pas impossible que Nico ai réellement eu un risque de ne pas finir la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Belgique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Belgique
» GP Belgique
» Vainqueur GP de Belgique
» [S1&S2-Alpha] D1
» Bug GP de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit