Challenge F1
Sondage Belgique Nouvea15
Challenge F1
Sondage Belgique Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage Belgique

Aller en bas 
+19
Homer54
Team55
Onyx Gp
loulou95
grenouille
Tonmel87
BMW Petronas
Bakchich Kebab
Loulou
PoisonKillzone5
Mirage511
RedbullGP
JIM27
Spike
floF1
chapy
Hamilton PSG
icee007
Gallezian
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le vainqueur à Spa-Francorchamps
Jenson Button
Sondage Belgique Barre-249%Sondage Belgique Barre-25
 9% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Belgique Barre-2423%Sondage Belgique Barre-25
 23% [ 5 ]
Michael Schumacher
Sondage Belgique Barre-245%Sondage Belgique Barre-25
 5% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Belgique Barre-245%Sondage Belgique Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Belgique Barre-249%Sondage Belgique Barre-25
 9% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Belgique Barre-2414%Sondage Belgique Barre-25
 14% [ 3 ]
Felipe Massa
Sondage Belgique Barre-240%Sondage Belgique Barre-25
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
Sondage Belgique Barre-249%Sondage Belgique Barre-25
 9% [ 2 ]
Vitaly Petrov
Sondage Belgique Barre-240%Sondage Belgique Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Belgique Barre-240%Sondage Belgique Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Belgique Barre-245%Sondage Belgique Barre-25
 5% [ 1 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Belgique Barre-245%Sondage Belgique Barre-25
 5% [ 1 ]
un autre
Sondage Belgique Barre-2418%Sondage Belgique Barre-25
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:35

Qui sera le vainqueur sur la mythique piste de Spa-Francorchamps ? Après la pause estivale, les pilotes seront regonflés à bloc, Redbull arrive en favori, mais Ferrari est plus proche en perf et a gagné la dernière édition. Enfin les caractéristiques de la McLaren seront un réel atout ici. Mon vote va à Rosberg, mais je vois une nouvelle fois Redbull devant en qualif mais une grosse lutte en course comme d'habitude.
En plus faudra surveiller le ciel, le temps est particulièrement maussade depuis le début du mois. (à en filer la crève)...


Sondage Belgique Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:42

je voi bien fernando ou webber
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:52

Hamilton parceque il doit faire honeur a son titre de champion du monde et qu il est le meilleur dans le s de Sena en plus s il pleut s est lui le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:04

Moi j'ai voté Hamilton car il est premier au championnat pilote et que la Mc Laren devrait bien se debrouiller sur se circuit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:55

Je donne mon vote a Lewis, comme le dit gallezian, les caractéristiques de la McLaren seront un avantage certains sur ce circuit, mais tout peut arriver.
J'attend cette course avec impatience en tout cas, comme tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:01

J'aurai tendance a dire soit Button soit Hamilton vu qu'il faut des voitures assez rapide pour Spa, je pense que Button sera devant Hamilton. Quand au Red Bull elle sont bien moin rapide mais qui sais peu y avoire des surprise, mais je vote pour Kubica avec la Renault et l'arriver du F-Duct sur celle-ci.


chapy a écrit:
Moi j'ai voté Hamilton car il est premier au championnat pilote et que la Mc Laren devrait bien se debrouiller sur se circuit rapide.

Hamilton est 2eme au championat si je me trompe pas et c'est Webber qui est premier. Il serai premier au championat si c'etait encore le bareme de la saison derniere.




Sondage Belgique Signat22


Dernière édition par Spike le Dim 22 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:02

le circuit convient bien a mclaren mais parcontre je pense que Button gerera mieux le coup qu'Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:42

Moi je dis une victoire de Jenson Button Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:14

Faut quand même éviter d'enterrer les Redbull, le tracé peut permettre aux autres équipes de se rapprocher, mais jusqu'à présent, elles n'ont été hors du coup à aucun moment cette saison en particulier en qualif, McLaren de son côté a pris du retard avec son diffuseur à échappement bas, mais j'espère quand même qu'ils reviendront plus forts.
Curieux de voire également si Mercedes sera capable de résister à Renault, depuis Silverstone les jaunes sont plus performants, Petrov a l'air plus confiant. En plus Mercedes ne pourra compter que sur Nico vu que Schumi prendra dix places sur la grille, ça promet dans le peloton.


Sondage Belgique Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:04

Moi je dis Hamilton!!!
Pourquoi? Pourquoi pas!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:07

Et je confirme , Webber est bien en tête du championnat!!! Certain ont du mal à suivre la saison dis donc^^

Pour preuve : http://www.lequipe.fr/Formule1/f1-classement-pilotes.html
Revenir en haut Aller en bas
PoisonKillzone5
 
 
PoisonKillzone5


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:57

Pour ma part Kubica pourai bien gagner se grand prix de Belgique. J'aime bien son style détendu mais agressif sur circuit.
La renault pourais bien fonctionné sur Spa. Seul probleme , les Red-Bull avec leur vitesse de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:05

Alors là, en fait, je ne suis pas d'accord.

Ok, la vitesse de pointe de la Red Bull est importante, mais il ne me semble pas que ce soit sur ce critère qu'ils fassent vraiment la différence.

D'autre part, même si la Renault est bien, et, je l'espère, sera devant les Mercedes, il reste un sacré fossé à combler avant de rattraper Mc Laren, Ferrari et bien sur Red Bull.

Pour ma part, je sens bien Alonso... Si Ferrari a bien travaillé pendant cette mini trêve, ça pourrait le faire. en tous cas, je leur souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:34

si je ne me trompe pas Red Bull n'a pas une grande vitesse de pointe par raport aux autres, il me semble même qu'elles sont en moyenne 10km/h de moin que McLaren en vitesse de pointe... ( a confirmer)




Sondage Belgique Signat22
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:57

Oui les Mclaren vont plus vite en ligne droite , ca les avantages plus Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:04

Ce sont les McLaren qui sont les plus rapides en ligne droite, les Redbull sont moins rapides à cause de l'appui qu'elles génèrent, ça va un peu mieux depuis qu'elles ont le F-Duct mais ce n'est pas en ligne droite qu'elles gagneront du temps. Par contre, à Pouhon, Fagnes, à l'eau Rouge les Redbull pourront gagner du temps.


Sondage Belgique Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
PoisonKillzone5
 
 
PoisonKillzone5


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:16

Ce qui est pour la vitesse , il me semble que Torro Rosso et je pense Force India sons parmis les plus rapide. Mais pour moi Renault sons quand même fiable, ils ont eu peux de soucis avec leur voiture , maintenent reste a voire qui a utiliser le plus de moteur dans la saison.

Moi j'espere quand même que une des 2 Renault sera sur le podium. N'oublions pas que sur Spa il y a enormément de chose qui se passe. Déja l'année dernier une Force India sur le podium hors que elle n'etais pas parmis les meilleur voitures. Tout peux se passé. Et si la météo s'en melle , il y aura Schumi , Sutil et même Hamilton qui pouront faire une belle course.

Enfin voila , maintenent attendre les résultat de la 1er séance d'essais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:29

moi je vous dit qu il va se passée quelque chose de pas nette sur le grand prix la parceque s est louche
Revenir en haut Aller en bas
PoisonKillzone5
 
 
PoisonKillzone5


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:33

Effectivement , j'espere pas un crash comme l'année passé , c'étais quand même triste.
Mais a mon avis il pourais y avoire des moteur qui vont laché apres la mi-course ou des probleme electronique.
Sur ce circuit la il y a toujours énormément de spectacle. Mais quand la météo s'en melle , alors c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:20

Oui , il va avoir de la casse , je le sens , si les Red bull sont pas fair play ca va mal mais je pense que Button ou Hamilton peuvent gagner cette course et même avoir le doublé mais reste à voir les qualifs Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23

Je vote Webber, étonné que personne n'a voté pour ce pleunichard de Vettel. On verra si son gros chagrin est passé pendant les vacances. Sondage Belgique Icon_smile
En tous cas on est parti pour du temps merdique.
Revenir en haut Aller en bas
PoisonKillzone5
 
 
PoisonKillzone5


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:52

Bienvenue en Belgique les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:05

Oais , il va surtout avoir beaucoup de crashs Razz


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
PoisonKillzone5
 
 
PoisonKillzone5


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:41

crachs dans la pluie , dans l'eau rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:18

petrov pour rire vu que je pense que se sera button
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Belgique
» GP Belgique
» Vainqueur GP de Belgique
» [S1&S2-Alpha] D1
» Bug GP de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit