Challenge F1
[S4-Alpha] D2B - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D2B - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S4-Alpha] D2B

Aller en bas 
+7
parker
Tonkov
bonbon
Fro
Raikkon1
Junico
Loulou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:32

Ben alors Tonkov on t'a même pas vu faire le kakou après ta 1ère victoire?!!!!


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:24

C'est vrai Tonkov... On ne t'entend plus, et c'est triste!!!
Moi qui aimais tes remarques acerbes, je ne t'entend pas t'exprimer sur les derniers grand prix... Une réaction suite à l'Allemagne où ton cher (dans tous les sens du terme) Hakkinen se fait piquer la 2° place sur le fil pour 9 centièmes de seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:36

tiens ça m'aurait étonné que tu ne viennes pas à ton tour titiller le Tonkov sur le forum !
Il est vrai que ce dépassement à 2m50 de la ligne d'arrivée ça doit bien lui faire mal au c... Il me le confiait hier je te le confirme Wink

Quant à moi décidément j'ai de plus en plus de mal à suivre ! Je perds presque espoir pour signer une victoire cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:57

Espoir espoir... Tout vient à point à ceux qui savent attendre !!!!!!

Superbe victoire de Senna hier, stratégie payante et gros panache de ce cher Ayrton !

Je tiens tout d'abord à remercier mes mécaniciens qui ont fait du bon boulot pour ce grand prix, ensuite tous mes supporters venus en masse sur ce circuit du Hungaroring malgré des conditions météo moyennes, enfin ma famille pour tout le soutien qu'elle m'apporte depuis maintenant 4 saisons... (ah non, c'est pas ça qu'il faut dire? rabbit )
WinkWink

Félicitations aux podiums guys, j'ai nommé Tonkov et Loulou, ça a de la gueule le podium comme ça (peut être pas la gueule que vous auriez désiré mais perso je prends Wink )

RDV à Valence afro
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S4-Alpha] D2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:28

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D2B
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit