Challenge F1
[S4-Alpha] D2B Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D2B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S4-Alpha] D2B

Aller en bas 
+7
parker
Tonkov
bonbon
Fro
Raikkon1
Junico
Loulou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:16

Bon, les gars, y'en a marre de vous voir dormir pendant qu'ils s'excitent tous dans les forums des autres divisions!!!!
Alors, je vais être obligé de vous traiter de grosses tanches en espérant que Parker, Bonbon, Tonkov, Fro et consort viennent saucer un peu !!!

Banzaï geek
Revenir en haut Aller en bas
Junico
 
 



Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2008

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:32

Tkt d ici 4 ou 5 saisons on sera la... :s
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:19

Mon cher Loulou, en tant que VIP (eh oui j'ai craqué, je pensais pas être revenu à temps pour le premier GP...), je dois dire que j'ai apprécié tes niveaux Razz
Par contre je me souviens plus des niveaux de ta F1, j'avais qq peu abusé des substances alcoolisées chez toi (bien sûr tu ne t'en souviens plus, j'étais tellement discret... albino), je ne sais plus si tu m'avais montré ta tuture !! Tu peux me rafraîchir la mémoire? Wink

Va falloir s'accrocher pour faire des podiums en tout cas, on est d'accord avec Tonkov... m'enfin on vient pas en D2 pour enfiler des perles ou taper des drops comme on dit, vous pouvez compter sur nous pour vous coller au train !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:45

Cher Fro... Oui, je t'ai montré mes bolides, et oui ton état éthylique ne te permet pas de t'en rappeler... Mais elle sont beeeeelles !!!!
Enfin, perso, pour le podium, faudra attendre étant donné que je viens de récupérer Nick Heidfeld et Kristian Klien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:17

eh bien? pas de réactions suite au GP???

Quid de l'arrivée fracassante de King Racing? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:50

Bah écoute, fallait s'en douter au vu de la domination de l'année dernière. Cependant, on remarquera aussi le podium de Parker avec l'ami Barrichello. C'était pas gagné d'avance. Et belle victoire d'un promu pour commencer...
Pour ma part, je ne ferai pas de commentaires sur la superbe sortie de route de Heidfeld, mon pilote n°1... Pas bon pour la boutique ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

pour ma part je suis, je dois le dire, déçu de cette pauvre 10ème place !!!
Il faut croire que la stratégie à 1 arrêt aurait été payante...
Massa fera mieux avec son +10 au prochain !!!
On constate que la stratégie de monter les sièges et la boutique à fond ne paie pas en ce début de championnat, je ne dévoilerais pas les niveaux des premiers sur ce GP, mais bon... Peut être que la différence se fera plus tard !!!

Aller, direction la Malaisie !
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
 
 
bonbon


Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : !Montpellier!

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:35

Bon, bin c'est pas gagné... y'en a qui roulent hein mes cochons! pig
Big Up à la Perruche pour ce début de saison sur les chapeax de roues Razz et à Toniche pour tes perfs Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:42

Merci bonbon pour ton apparition brillantissime sur le forum. Je vois aussi que tes choix des avatars restent toujours aussi farfelu... On dirait presque que t'es un gars capable de te balader dans Paris en espadrille...
Bref, retour sur les GP. La France nous permet de prendre des risques sur nos pilotes... et au vu de ma place sur la grille, j'espère bien qu'il y aura de la casse demain... sinon... je suis maaaaaaaal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:46

Effectivement avec Tonkov on est quelque peu étonnés de tes résultats depuis le début de la saison Loulou !!!! Bon ok t'as Villeneuve, mais quand même !!!
Je dois dire que je suis plutôt satisfait de cette 5ème place au général pour moi, côté finances c'est pas trop ça mais bon c'est sur le point de changer Smile

Damon Hill en 6ème position aux qualifs, avec un +10 et de sales notes en qualif', ça augure un bon GP pour demain !!! Pas trop de risques et le tour sera joué !

Aller on se voit dem' dans mes rétros Loulou Smile

Et encore GG à King, qui fait un début de saison tout simplement hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44

Bingo !!!!

Enfin une victoire pour Raide Boule !!!

Yeeeeeheeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:16

Effectivement les mecs, je me traîne grave cette année. Mais don't worry, c'est une volonté de ma part. Et je serai toi Fro, je ne ferais pas le malin car il y a toutes les chances pour que cette situation change d'ici peu.... Je te réserve la surprise!
D'ailleurs, je viens de récupérer pour la première fois un pilote potable (Hamilton) et qu'est ce que je vois??? Je suis devant la 1° voiture de Raide Boule sur la grille... c'est fou non?? drunken

Quand à toi Tonkov, t'as encore mis 5 litres dans ton réservoir pour être 2° sur la grille du GP d'Allemagne avec Juan Pablo??? geek

Big Up pour King Racing et ses pièces "ex" BMW (enfin je pense... mais surtout j'espère...) et dédicace toute particulière pour le double abandon de bonbon lors du dernier GP de Grande Bretagne....M'est avis que Barrichello et Bourdais n'aiment pas beaucoup la pluie.....

C'est fou comme bonbon et abandon vont bien ensemble....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:58

Tu disais? Lewis devant Jackie? J'ai comme râté un épisode ^^

Encore une fois je vous montre la voie... (à toi et à Tonkov je veux dire) Pourtant ça n'est pas faute d'essayer de vous laisser passer devant ! (d'ailleurs je trouve anormal que Stewart soit aussi mal noté, il a quand même été 3 fois chamion du monde, alors que Hamilton ou Massa n'ont encore rien gagné... m'enfin bon...)

Quant à l'énigme King Racing, en effet il a du privilégier l'immédiat au développement à long terme, félicitons le pour le début de championnat... A nous les points maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:42

Qu'est ce que tu veux, j'ai tenté le coup de poker avec une stratégie à 3 arrêts.... Et bah c'était loupé!! Mais tant pis, j'espère me récupérer un peu en Europe!!!

Ce qu'on se disait avec Parker hier soir, c'est que le moteur surpuissant de l'ami King Racing doit être en fin de vie. Et on pense qu'il a du le changer tout de suite pour faire bosser ses ingénieurs dessus sans attendre la prochaine saison. En effet, cette année, il est sur de monter, alors que la lutte en D1 risque d'être dur et acharnée d'où l'intérêt d'avoir un moteur déjà bien gonflé (qui a dit que le bse team était à 100 en puissance moteur??)..... Profitons en pour marquer des points!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkov
 
 
Tonkov


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

Toi et tes 3 arrêts!!!! Tu n'as tjrs pas compris que pour faire cette stratégie fallait avoir une bonne caisse!!!

Bon pour ma part, je suis plutôt satisfait 7ème au général pour ma première saison en D2 et 5eme sur les 2 derniers gd prix.
Ca avance doucement mais surment.

Et maintenant retour du soleil.... , je ne m'avance pas mais ca sent la compet.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:09

Non mais pour qui tu te prends toi ????
C'est la première fois que je bouffe ma stratégie et au moins, j'ai le mérite de le reconnaitre..... alors garde toi de faire des commentaires, ça pourrait te retomber dessus plus vite que tu ne le penses.... Et soit heureux que je reste poli! Very Happy Very Happy


Dernière édition par Loulou le Mar 19 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:05

c'est qu'elle finiraient par se tirer les cheveux ces 2 la!
Dommage que vous ne soyez pas capable de vous retrouver sur le podium l'une a coté de l'autre... ca ferait un joli spectacle sur tf1 Surprised)

allez... a demain sur le bitume les filles ;o)

PS: saucez pas trop le pauv' Loulou... ca le rend aigri, apres il est tout stress dans son baquet Surprised)

PS2: merci bonbon pour ces felicitation (eh oui "toniche" c'est moi Surprised)


Dernière édition par parker le Mar 19 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:36

Heureusement que ce n'est pas moi dans le baquet.... Vous ne verriez plus le jour même si on me donnait une 2cv !
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:47

Vous avez déjà du mal à me suivre avec ma vespa bleue turquoise qui a maintenant 42 ans... Alors imaginez dans un baquet !!!

Ça y est les aigris commencent à se crêper le chignon, attention vous allez faire sauter votre vernis à ongle !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:19

Aigri moi?? Noooooon, jamais au grand jamais !!!
C'est sur Fro, tu te faufiles comme une guêpe avec ton engin. Par contre, permet moi de remettre en cause ton niveau de fiabilité!!! Il me semble que ta technologie est "légèrement" dépassée.

En même temps, vu l'état de mon Yam, je ferais mieux de fermer ma gueule mais que veux tu.... c'est plus fort que moi!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

je ne vois pas ce que tu veux dire au sujet de ma fiabilité !
Ma technologie est tout à fait à jour pas de soucis là dessus !
C'est pas au niveau de King mais au moins ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:18

(j'ai lu votre conversation. petit détail : king racing ne s'est pas connecté depuis le 12 aout, ce qui correspond à peu près à sa baisse de forme... alors)
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

ouais mais bon quand même... On est contents qu'il ne soit plus au dessus de tout le monde !!! Razz

Ça pouvait pas durer, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:20

En fait, il nous nargue et n'a même pas pris soin de prendre le pack VIP pour partir en vacances sereinement.....

Pas bien ça... mais tant pis, je prends les points!!!

Au fait Tonkov, tu voulais parler stratégie pour le GP d'Europe ou j'arrête là?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2B   [S4-Alpha] D2B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit