Challenge F1
petites annonces blagounette - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
petites annonces blagounette - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites annonces blagounette

Aller en bas 
+10
El_Nino
Antoine29
Dominique
Neimad7393
isagolf2
Team55
ben l historien
RedbullGP
Thony
stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:56

Pit Boy tu connait????
petites annonces blagounette - Page 2 Grid-g10


Neimad pense :
Citation :
il est chelou confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:58

mdr non merci ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:28

Est-ce que ça peut marcher par Piston pour être mécano? ^^


Sinon j'ai planté Olivier De Kersauson, Olivier Mazerolles, Olivier Panis, Olivier Tom (Olive et Tom), Oliv(i)er Twist. Si avec tous ça ma récolte d'Olive ne me permet pas d'avoir une huile de qualité meilleur que Shell, Mobile 1, Total et autres, je démissionne!

D'ailleurs je préviens tout de suite que si je suis pas engagé et bien je démissionne!
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:33

moi je prefere la BASTON que les pistons .......

Neimad pense :
Citation :
Je sens que ça va toujours pas le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:50

Oui mais si mes pistons sont dans le moteur ça peut passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:36

mdr bien trouver el nino engager comme mecanos Wink

rectification: non finalement je change ton contrat tu sera ingenieur Wink
mais je compte sur toi pour me trouver de la bonne huile^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:33

bon et pour neimad j aurai bien un poste comme agent de securité pour proteger nos pilotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03

Agent de sécurité pas de probleme
petites annonces blagounette - Page 2 Images10


Et heu pilote non??? je pourrait pousser la voiture ça c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:04

Tu vois Neimad qu'avec 8 pistons dans le moteur on peut être prit.

Je déclare ici ma non candidature en tant que pilote, oui je ne suis pas comme les autres un mouton, je suis plutôt un BERGER. Je vais donc occuper ce BOUTSEN (bout de scéne) pour vous faire part de mes compétences. Souvent je PETROVite aller dans le mur car généralement je FRENTZEN (freine zen), mais ça c'était avant quand je BOURDAIS. Je préfère les courses nocturne car le jour je suis trop stressé je suis COULTHARD (cool tard), et cela me permet de prendre un petit BOUILLON avant la course. Je peux vous dire que je m'entends bien avec mes coéquipiers car nous partageons souvent CEVERT de VETTEL bien meilleur que l'Evian ou Christaline. Ensuite nous ALONSO bois pour y voir des PROSTitué mais ne vous inquiétez pas il ne se passe rien de ICKX ni de GLOCK, je ne suis pas un SALO. Il m'arrive de partager avec mes coéquipiers quelques produits illicites, qui généralement me font voir deux légumes qui rigolent, des SCHUMACHER je les ai appeler Ralf et Michael, une fois on a aperçu la police alors avec Jacques on a prit LAFFuITTE. Avec Marc nous ne nous sommes pas GENE pour aller en boite malheureusement nous BUTTON sur les videurs à l'entrée. Quant à MARK il reste le professionnel des barbecue avec son WEBBER. Quand je prend l'avion je n'aime pas trop les STEWART je préfère les hôtesses. Ce que je préfère en tant que pilote ce sont les MASSAges, mais attention pas d'acuponcture je n'aime pas me faire PIQUET. J’espère que vous n'êtes pas trop SCHECKTER et n'allait pas m'obliger de déménager dans une VILLENEUVE.

Pour finir j’espère ne pas être trainer dans le FARINA blé, et je ne peux que vous dire ALESI ne m'engagé pas, je suis déjà ingénieur.


Dernière édition par el_nino le Lun 20 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:05

mdr non pas pilote tu logerai pas dans le cockpit lol
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:08

mdr pas mal el nino c est tres instructif lol
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52

je te réitere ma candidature a titre posthume, vu que je freine pas, je finirai probablement dans le mur, et secondo, je suis le seul pilote gratuit des paddocks, ça te va, je roule juste pour un mausolée a la fin de ma carriere....
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:54

mdr tu fera parfaitement l affaire comme 2 eme pilote vu que tu freine pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:03

Moi j'accélère pas je passe P1???
allez dit oui
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:12

Je roule comme un Ayrton Senna , je frein sur mes autres concurrents et je gagne la course !!héhhé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:14

ta des rollers a essayer je m'ennuie là ou une voiture stp
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:29

redbull pilote d essai engager
offre des rollers a antoine^^

et.... neimad tu loge pas dans le cockpit^^
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:42

mais tu n'as pas vu mes muscles je pousse la voiture!!!!
ou je la met sur mon dos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:37

il te faudra courir vite hulk^^
sinon tu es deja engager comme agent de securité n insiste pas neimad^^
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:46

MDR lui agent de sécurité ? sans blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:19

oui car j ai des pilotes sudoué un qui essaye des rollers et l autre qui essai des fauteuil roulants^^
alors il faut bien quelqu un pour les proteger d eux meme
oula ça devien compliquer* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:21

j'arrive a faire du vélo et du rollers et j'ai le permis velo et l'assr1 je suis pris pilote normal
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:31

moi, j'ai demandé a stefano qu'il loge son pilote dans les paddocks a titre gratuit, il voulait pas au début, mais je lui ai dit que le cercueil ne prenait pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:20

ba tu crois que la poubelle prend plus de place?
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:03

Je pourrais faire le coach des pilotes Surprised

Leçon numéro 1 : le freinage :

Puisque certains ne semble pas comprendre, voici donc une petite leçon.

D’abord qu’est-ce qu’un frein ?

Un frein est tout simplement un dispositif permettant de transformer un type d’énergie en une autre. En l’occurrence, dans le cas de l’automobile, il s’agit de transformer une énergie mécanique en énergie thermique. Pour résumer, l’énergie cinétique (que vous emmagasinez lors du déplacement) de votre véhicule est transformée en chaleur qui est évacuée dans l’atmosphère. Le véhicule a donc de moins en moins d’énergie cinétique et s’arrête. Prenons un exemple simple. Imaginez qu’un footeux fasse un tacle. Quand il se relève, le benêt s’aperçoit qu’il s’est fait une brûlure, se jette au sol et réclame un carton rouge. Explication : En glissant, par friction avec le sol, l’énergie cinétique du joueur s’est transformée en chaleur. C’est pourquoi il s’est brûlé et qu’il s’est arrêté de glisser. Pourquoi s’est-il jeté au sol ? Je sais pas, ils font tous ça dans leur « métier »…

Le principe du freinage

Freiner, c’est éliminer l’énergie cinétique (c’est-à-dire l’élan) que le véhicule a emmagasinée avec la vitesse.

Comme l’énergie cinétique est proportionnelle au carré de la vitesse, la distance de freinage augmente beaucoup plus vite que la vitesse. Quand la vitesse double, la distance de freinage quadruple.

Quand la vitesse est multipliée par 3, la distance de freinage est multipliée par 9.

À titre d’exemple, la distance de freinage ne sera pas 2 fois, mais 4 fois plus longue à 100 km/h qu’à 50 km/h.

Elle ne sera pas 3 fois, mais 9 fois plus longue à 90 km/h qu’à 30 km/h.

Le blocage des roues

Principe
Quand les roues se bloquent, elles arrêtent de tourner et les pneus frottent sur le sol. Je ne peux plus agir sur la direction. Je perds le contrôle de mon véhicule. Plus l’adhérence est faible, plus les roues se bloquent facilement. C’est la raison pour laquelle la distance de freinage est doublée sur chaussée humide.

Influence sur la distance de freinage
Le blocage des roues augmente la distance de freinage puisque le frottement des pneus sur la chaussée dissipe moins d’énergie cinétique que celui des plaquettes sur les disques de frein.

Que faire en cas de blocage des roues ?

En cas de blocage des roues, pour retrouver mon pouvoir directionnel, je réduis la pression sur la pédale de frein afin que les roues tournent à nouveau. Il sera nécessaire de débrayer en même temps afin d’éviter un calage du moteur qui amplifierait le blocage des roues. Je peux freiner à nouveau dès que les roues se remettent à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites annonces blagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces blagounette   petites annonces blagounette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites annonces blagounette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites questions pour un paumé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit