Challenge F1
Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de Fromiche (3e Gamma S13)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Empty
MessageSujet: Interview de Fromiche (3e Gamma S13)   Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:54

Bonjour Fromich!
Salut Persusargol,

Pour rappel, tu es un sextuple champion de Division 1 et quadruple champion Gamma.
Tu as des titres en Beta et Gamma mais jamais en Alpha, pourquoi?

Pas forcément des niveaux de malade pendant longtemps, et puis on a tous beaucoup tâtonné au début donc les novices ont pu nous rattraper rapidement !
Si en plus les leaders d'antan ramènent leurs écuries bis avec des niveaux affolants, ça risque de durer !

Qui es-tu, que fais-tu?
Je m'appelle François, j'ai 30 ans et je suis journaliste au sein de deux magazines de musique.
Je m'occupe des sections "black music" (hip hop surtout, mais aussi reggae, soul, funk etc...) et BD.
Passionnant mais pas vraiment rémunérateur.
Je ne vais pas m'étendre mais j'ai fait pas mal de choses avant, dans la restauration, à la téloche (C'est Pas Sorcier pour ceux qui connaissent), déjà dans la musique etc...

Es-tu un fan de Formule1?
Plus jeune j'étais bien plus fan de F1 que maintenant pour dire vrai.
Je suivais les GP quasiment à chaque fois, avec mon père (vous savez, du temps où il y avait encore des dépassements ^^).

Quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?
J'étais bien sûr fan de Senna vs Prost, avec une certaine fascination pour Senna mais plutôt rangé côté Prost.
Par la suite j'ai tjs apprécié les pilotes britanniques, que ce soit Damon Hill ou Nigel Mansell. Quelle classe !
Sans oublier Schumi... le talent et l'intelligence à l'état pur, malgré tout ce qu'on veut lui reprocher.
Du côté des écuries je n'ai jamais vraiment eu de préférée, malgré bien sûr un brin de patriotisme quand les Renault étaient devant...
Seuls Brawn GP m'ont sorti un peu de la morosité et ont provoqué chez moi un regain d'intérêt pour la F1.
Parce que Button est britannique?! Peut être ^^

Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?
J'ai découvert challengeF1 à peu près il y a 3 ans, en même temps quasiment que Loulou, Parker, Tonkov and co.
J'habitais en coloc avec Tonkov et il avait dans ses collègues et parmi les amis de ses collègues une bonne grosse bande de joueurs.
C'était plutôt sympa de retrouver des gens que j'avais pu voir IRL une ou deux fois, un peu plus pour d'autres.
Je jouais avant à Ogame avec des amis, j'ai remplacé ça par challengeF1 et zou !

Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?
Je consacre peu de temps à challengeF1, moins qu'avant en tout cas.
Je n'en suis pas au niveau des Parker ou Loulou qui bouffent de la stat sur Excel pour optimiser leur développement !
(il faut dire que ça n'est pas mon métier, hein les gars ^^)
je sais que ça me dessert beaucoup et que du coup j'ai du mal à truster les podiums comme eux, mais bon je n'ai plus assez de temps à consacrer au jeu alors je fais ça à l'à peu près.
La poupouille quoi ! Faudrait peut être que je remette les mains dans le camboui... dans excel quoi....

Vice-champion la saison passée, 3e cette saison, quel est ton objectif avant la saison?
Je n'ai pas encore défini mes objectifs pour la saison prochaine mais je pense être à peu près aux même places.
Je voudrais juste essayer de rentabiliser un peu plus mes pilotes, j'ai fait pas mal d'erreurs cette saison.

La saison a été dominé de la tête et des épaules par Parker, t'y attendais-tu?
Parker champion? Il fallait bien que ça arrive !
Des niveaux de brute depuis des mois, il stagnait en milieu de classement en attendant son heure, je le sentais venir depuis belle lurette !
Et puis faut bien que ça tourne, je ne pouvais pas gagner éternellement en Gamma, Loulou non plus Razz

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?
J'ai été surpris de voir qu'Artak ne tente pas plus sa chance...
Il n'a jamais balancé les millions pour avoir les top pilotes alors qu'il aurait pu disputer la victoire à Parker !
Et puis bien sûr il faut féliciter notre champion, plus de 700 points c'est une sacré perf'
Sinon je n'ai pas assez suivi la saison pour savoir ce qu'on fait les uns les autres, attendons de voir ce que donnerons les nouveaux arrivants...

Si tu n'avais pas eu à te soucier des conséquences pour la saison suivante, aurais-tu eu les moyens de battre Parker?
Non je n'aurais jamais pu me battre pour le titre je le savais bien dès le début.
Cela fait 2 ou 3 saisons qu'il faut avoir 2 voitures gonflées à bloc, ce que je n'ai pas.
Je suis resté au choix une seule voiture afin d'essayer de ne pas dépenser trop d'argent et essayer de rester dans le coup point de vue installations.
Le titre ça sera pour plus tard... Mais il me tarde de me battre pour un titre, ça ma manque !

Si tu ne devais en citer qu'un, qui sera ton principal concurrent la saison prochaine?
Le concurrent principal la saison prochaine?? Laisses moi réfléchir............
Parker ! Encore et toujours... Il est partout le bougre !
Sans oublier bien sûr les deux potes, Artak et Loulou...

9e saisons sur le podiums final en D1 Gamma, superbe!
A quoi attributs-tu cette constance?

9 saisons sur le podium c'est pas mal mais ça n'est pas 9 titres...
J'essaie de bien me démerder pour ne pas avoir de saison à vide.
Ce qui me joue d'ailleurs des tours je pense au niveau des installations...
mais bon j'ai du mal à me résoudre à lâcher le top 5, c'est contre ma nature !
Eleveur de champion le Fro ! ^^

As-tu un conseil a donner à ceux qui débute le jeu?
Un conseil aux petits nouveaux?
Poupouillez-vous un max et accrochez vous parce qu'il va être très trèèèèès difficile de rattraper et mater les vieux briscards Wink
Banzaï !

Merci Fro
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fromiche (3e Gamma S13)   Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:03

putain ça fait un sacré pavé !!!
j'avais pas tilté en écrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fromiche (3e Gamma S13)   Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:34

T'inquiète Fro, ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de lecture, et surtout de tes nouvelles!!!

La bise à tous les fans de Montmartre !
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fromiche (3e Gamma S13)   Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:13

que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fromiche (3e Gamma S13)   Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:39

Très belle interview!

Je vais vous rejoindre pour la première fois en D1, j'espère beaucoup apprendre à vos côtés Wink

Par contre, étant tout jeune (pile 1 an), je vais juste regarder passer les voitures je sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fromiche (3e Gamma S13)   Interview de Fromiche (3e Gamma S13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Fromiche (3e Gamma S13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Primilk (Promu de D2 à D1 Gamma S13)
» Interview de Ginman (Promu de D2 à D1 Gamma S13)
» Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie
» Interview du jeu F1 2010
» Interview de Ani (Promu de D2 à D1 Delta S12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Gamma D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit