Challenge F1
Actualité F1 - Page 39 Nouvea15
Challenge F1
Actualité F1 - Page 39 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualité F1

Aller en bas 
+40
Pizz
ani
Shrub
SUPREME
JIM27.2
benj93370
fan de Williams
ef15c
isagolf2
Stefano Domenicali
Sassa 02
primilk
brice
Stargate
Iceman60
Onyx Gp
Antoine29
Thibaut
El_Nino
imad
JIM27
chapy
Neimad7393
Hamilton PSG
RedbullGP
Thony
FeLynX
dydy
Spike
grenouille
gilford60
floF1
dan1664
Jo13moy42
persusargol
Bakchich Kebab
ben l historien
Peyo
Team55
Gallezian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Aujourd'hui avait lieu la seconde sessions d'essais pour les jeune pilotes à Abu Dhabi, les équipes comme Mercedes, Ferrari et Force India qui ont tourné à Magny-Cours cet été n'y participent évidemment pas.

C'est Kevin Magnussen qui court en 3.5 qui a signé le meilleur temps dans la matinée sur McLaren avant de céder le volant à Paffett, l'essayeur habituel. Il devance Antonio Felix da Costa, pilote de la filière Red Bull, lui aussi en 3.5. Robin Frijns, le nouveau champion en 3.5 a roulé pour Sauber, il a fait les gros titres en critiquant vertement la filière Red Bull. Nicolas Prost a pu remonter dans une F1, c'est toujours mieux de tourner sur circuit que dans des road-shows. Les pilotes GP2 Razia et van der Garde ont tourné également, mais eux sont déjà des habitué de l'exercice. Pas de pépin à signaler, juste une petite erreur de Razia en fin de séance, il a provoqué un drapeau rouge en sortant de la piste, mais pas de gros dégâts, il a pu ramener la voiture.

Pos Pilote Voiture Temps Tours
1 Kevin Magnussen McLaren MP4-27 1:42.651 40
2 Antonio Felix da Costa Red Bull RB8 1:42.717 79
3 Gary Paffett McLaren MP4-27 1:43.407 44
4 Robin Frijns Sauber C31 1:43.775 78
5 Nicolas Prost Lotus E20 1:44.194 55
6 Luiz Razia Toro Rosso STR7 1:44.691 67
7 Giedo van der Garde Caterham CT01 1:45.936 57
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:07

Pas mal de trucs dans l'actualité, je vais d'abord revenir sur les essais pour les jeunes pilotes qui se sont achevés hier, mercredi, tout d'abord, c'est da Costa qui a signé le meilleur temps avec Red Bull devant la McLaren d'Oliver Turvey, second essayeur de l'équipe et la Lotus pilotée par Edoardo Mortara, vu cette année en DTM. Sauber a fait tourner Guitiérrez, Toro Rosso Cecotto Jr.

J2



Pos Pilote Voiture Temps Tours
1 Antonio Felix da Costa Red Bull RB8 1:42.679 62
2 Oliver Turvey McLaren MP4-27 1:43.176 62
3 Edoardo Mortara Lotus E20 1:43.418 75
4 Esteban Gutierrez Sauber C31 1:43.485 94
5 Gary Paffett McLaren MP4-27 1:43.771 41
6 Johnny Cecotto Jr Toro Rosso STR7 1:44.569 76
7 Giedo van der Garde Caterham CT01 1:45.106 72

Pour la troisième journée, Davide Valsecchi, champion GP2 en titre, a signé le meilleur temps avec la Lotus, devant Magnussen qui réalise des temps impressionnants malgré son manque d'expérience, et Guttiérez. Frijns a pu essayer la Red Bull alors que Caterham a laissé la dernière journée pour l'Américain Alexander Rossi qui court en 3.5.

J3



Pos Pilote Voiture Temps Tours
1 Davide Valsecchi Lotus E20 1:42.677 86
2 Kevin Magnussen McLaren MP4-27 1:42.827 51
3 Esteban Gutierrez Sauber C31 1:43.093 80
4 Robin Frijns Red Bull RB8 1:43.233 53
5 Oliver Turvey McLaren MP4-27 1:43.604 44
6 Luiz Razia Toro Rosso STR7 1:45.286 68
7 Alexander Rossi Caterham CT01 1:46.485 85


Dans l'ensemble, les temps ne se sont pas approchés de la pole d'Hamilton, en 1.40, toutefois les équipes sont restées en pneus durs et ont continué à tester des pièces, il n'était pas question de prendre trop de risques avec la voiture ni d'exploser les chronos. Apparemment, Gutiérrez aurait suite à ces essais décroché sa place chez Sauber, alors que Magnussen, encore un "fils de", a impressionné chez McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:01

Autre point important dans l'actu, c'est l'arrivée de Cyril Abiteboul en tant que team manager chez Caterham à la place de Tony Fernandes qui se qui reste néanmoins à la tête de Caterham. Il pourrait d'ailleurs y avoir du changement chez les verts, Petrov et Kovalainen pourraient être remplacés par deux pilotes au porte-feuilles mieux garnis.

Chez Red Bull, on est toujours dans la polémique, cette fois-ci concernant le nez de la RB8. Le changement d'aileron de Vettel a Abu Dhabi a révélé que le nez de la voiture était flexible et même mou, comme s'il était en caoutchouc. Cette flexibilité permet d'augmenter le niveau d'appui en approchant l'aileron avant du sol. Pour la FIA, rien d'illégal, vu que le museau des monoplaces ne fait pas partie de la structure rigide constituant la bulle de survie. Mais nul doute que Red Bull a encore eu un coup d'avance sur ses rivaux dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:09

Gallezian , concernant Catheram , est ce que Pic serait toujours d'actualité et est ce qu'il rapporte beaucoup d'argent pour être pris chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:28

Citation :
Robin Frijns, le nouveau champion en 3.5 a roulé pour Sauber, il a fait les gros titres en critiquant vertement la filière Red Bull.

Citation :
Pour la troisième journée, Frijns a pu essayer la Red Bull

Étrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

Oui j'ai trouvé aussi que c'était gonflé de la part de Frijns de cracher la réalité concernant Red Bull et Toro Rosso (Klien, Speed, Liuzzi, Bourdais, Alguersuari, combien de carrières en l'air) sachant qu'il allait piloter pour eux avec Helmut Marko ça aurait pu mal se passer.

Pour Pic, c'est plus que jamais d'actualité, vu que Renault et Caterham vont renforcer leur partenariat, et produire la nouvelle Alpine ensemble, oui Caterham aurait tout intérêt à avoir Pic qui et en plus soutenu par Lagardère. Mais ce qui est compliqué c'est le sort de Kovalainen. Pour Petrov ça semble terminé, mais l'équipe hésite entre van der Garde qui a de l'argent mais n'est pas éblouissant volant en mains, et le Finlandais, qui a son bagage et du talent, mais a qui il faut payer un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

Du nouveau côté coulisses, ça n'étonnera pas grand monde mais HRT change une nouvelle fois de propriétaire. Le groupe bancaire Thessan Capital a décidé de passer la main, on parle d'investisseurs intéressés au Moyen-Orient, il ne semble pas que l'avenir de l'écurie soit menacé.
Revenir en haut Aller en bas
schum10
 
 
schum10


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : cambrousse auboise

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

y avais pas un certain agostini et un cheever qui vont ou ont aussi essayer la ferrari ? il serais pas de la famille au celebre champion moto le ricardo agostini ?bon pour l autre c est le fils de eddy. D ailleurs ferrari est de nouveaux en essai avec bianchi pour tester un nouvelle aileron arriere et un nouveau diffuseur , pour le gp des etats unis les équipes dispeseront d un train de pneu dur supplemantaire. Y a aussi villeneuve qui fustige les jeunes pilotes et la nouvelle réglementation
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:34

Villeneuve, Laughing De quoi se plaint-il ? Pour moi la seule chose vraiment dommageable est la fin des de la stratégie carburant mais bon, je doute qu'il se plaigne de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:33

Villeneuve quand il intervient c'est soit pour se plaindre soit tacler les autres, ça changera pas. Il a pas tout à fait tort sur le fait que les jeunes pilotes font un peu n'importe quoi, en même temps les gars qui débarquent maintenant à vingt ans n'ont pas connu la période où le sport auto était vraiment dangereux, ils ne voient pas les risques de la même manière.

C'est exact Schum10, Ferrari a fait tourner à Vallelunga Agostini et Cheever, les deux premiers de la F3 italienne, ainsi que Daniel Juncadella, le champion F3 Euroseries, mais c'était avec la voiture de 2009, la F60. Il ne me semble pas qu'Agostini ait des liens avec la légende de la moto, Giacomo Agostini. Enfin, les tests de la Scuderia n'auraient pas été très concluants, le nouveau package n'apporte pas suffisamment de performance, tout du moins pas assez pour chercher Red Bull.

Il y a plus inquiétant, c'est la situation d'HRT, je me suis fourvoyé hier en pensant que l'équipe n'était pas en danger, en fait 32 personnes ont été licenciées, soit 40% de l'effectif. Ca va assez mal et si l'équipe ne trouve pas rapidement un repreneur ça sera très difficile pour préparer la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:22

Neimad7393 a écrit:
Villeneuve, Laughing De quoi se plaint-il ? Pour moi la seule chose vraiment dommageable est la fin des de la stratégie carburant mais bon, je doute qu'il se plaigne de ça Razz

Ouais. Moi je pense qu'il y a plus que ça à déplorer ...

Les courses de F1 sont presque devenues des courses d'endurance où l'on est impressionné par des dépassements artificiels engendrés par divers artifices et où l'on accepte qu'un pilote perde ce qu'il a gagné sur la piste, parce que sa boîte de vitesse doit être changée et n'a pas parcouru la distance de X GP consécutifs, ou parce que son quota de moteur est épuisé. Si je comprends la nécessité de diminuer les coûts en ces périodes de crise, mon sport préféré a beaucoup perdu de sa superbe. Il n'est plus la vitrine technologique ou la performance et sa maîtrise étaient les maîtres mots. Bon, je n'entends plus trop d'idées loufoques de notre ami Bernie mais celle de l'arrosage automatique qui se déclenche en course pour simuler la pluie m'avait particulièrement fait beaucoup rire.

Et toutes ces tergiversations sur des points de réglement, comme en 2009, où l'on a vu une nouvelle écurie naître, devenir championne du monde puis disparaître dans la foulée. Vraiment n'importe quoi ! On a approché le summun de la connerie cette saison. Alors certains vont me dire qu'ils ont trouvé une faille, qu'ils l'ont exploité et voilà. Ouais, sauf qu'apparemment, cette saison, tout le monde n'avait pas les mêmes informations quant à l'utilisation de ces fameux doubles diffiseurs et si mes souvenirs sont bons, jusqu'à 5 GP après le début de la saison puis, jusqu'à la fin de la saison, nous n'étions pas certains qu'ils seraient homologués. Avant la mi-saison, Button avait tellement d'avance que l'équipe pouvait se permettre de finir le championnat avec des pièces d'anciens GP, par manque de budget. C'est pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

Si HRT fait faillite je peux la racheter pour 1euro symbolique?
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

Chez HRT ils sont dans le Gaspacho j'ai l'impression, si ils recherchent des sponsors turcs je peux toujours passer un coup de fil pour qu'ils mettent l'autocollant de mon kebab sur leur aileron arrière. A ce que j'ai entendu, ils chercheraient des sous du côté des Chinetoques, ça peut être bien mais j'espère pour eux que la prochaine voiture ne sera pas "made in China" What a Face

Jacquot il déconne, selon lui le Kronprinz est un (sale) gamin, il aime pas les jeunes pilotes, il aurait viré Britney pour garder le Kaiser, heureusement qu'il est pas à la tête d'une écurie, on aurait vu Irvine, Coulthard ou Rambochello effectuer leur retour :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:38

Niveau charisme c'est sur que j'aurais gardé Schumi mais Rosberg est plus jeune,pauvre Nico il n'a vraiment pas la carrière qu'il mérite! il est toujours au moment endroit au mauvais moment (il est chez Williams quand ils étaient bidons et la chez Mercedes quand ils sont bidons aussi).
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:40

LOTUS SERAIT A VENDRE ET MALGRE UN DEMENTIT DE LOPES EN F1 IL Y'A RAREMENT DE FUME SANS FEU.
QUAND JE DISAIT QUE LOTUS N'AVAIT PAS UN GRAND AVENIR APRES LE RETRAIT DE PROTON ON MA REPONDU QUE LOPES EST UN PASSIONNE ET QU'IL FERAIT TOUT POUR RESTAIT EN F1.
MAIS LOPES EST SURTOUT UN HOMME D'AFFAIRE ET EN CE MOMENT LOTUS DOIT AVOIR UNE TRES BONNE COTE APRES LA VICTOIRE DE ICEMAN ,ET DE PLUS PAS BEAUCOUP DE PERSONNES AURAIT PARIER UNE TELLE PLACE AU CHAMPIONNAT APRES LA SAISON DERNIERE ,ALORS C'EST LE MOMENT POUR FAIRE UN BON BENEFICE SURTOUT QUE C'EST PAS SI COURANT QUE CA DE FAIRE DU PROFIT AVEC UNE EQUIPE DE F1 ET EN PLUS L'ARRIVE DU NOUVEAU MOTEUR LAISSE BEAUCOUP DE CHOSES DANS LINCONNU POUR 2014.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:16

CA CONTINU POUR LOTUS LES EMPLOYES N'AURAIT PAS reçus LEURS SALAIRE CE MOIS CI,et Boullier est a la recherche de liquidité pour payer les bonus point de Iceman ;
L'avenir semble s'assombrir pour Lotus crying
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:12

Total ne les subventionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabelmine
 
 
Gabelmine


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part à la fin des terres

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:07

D'après GrandPrix.com, une célèbre marque de soda très impliquée dans le sport va signer avec Lotus GP un contrat (durée et montant indéterminés, plusieurs années en tout cas) prenant effet à partir de la saison prochaine.
Si CC s'engage dans le marketing Lotus, et l'an prochain en plus, on peut supposer que l'écurie va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabelmine
 
 
Gabelmine


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part à la fin des terres

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:10

En fait le seul doute avec Lotus, c'est la prolongation ou non de Grosjean, qui n'a toujours pas signé aux dernières nouvelles (toilef1.com)
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

J'ai lu ily'a 20mn pour COCA COLA sur stats et ca parle d'une nouvelle sorte de sponsoring ça veut dire quoi? confused Si c'est un contrat sur du long terme c'est super a condition qu'il soit respecter
heuu c'est quoi Burn? : scratch en tous cas j'éspere que c'est pas rouge et blanc sinon beurk ça ferait ressembler la Lotus a une Férrari tirelalangue2
Pour Grojean moi perso je prefererais largement Kobayachi surtout qu'il y'a apparament de grande chance pour qu'il soit liberé alor un ptit échange mr Sauber. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

Burn c'est une boisson énergisante un peu comme Red Bull

Voilà a quoi elle ressemble:
Actualité F1 - Page 39 Energy-drink-burn-refermable--485ml-
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

Ca fait longtemps que ça traine avec Coca Cola, mais ça ne sera pas un sponsoring à la Red Bull, seulement, sur le petit marché des boissons énergisantes, Red Bull et Monster sont très présents dans le sport, si bien que la visibilité de Burn est assez faible. Après ils sont malins chez Coca, je pense que le partenariat sera du même ordre que celui avec Powerade dans le foot et l'athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabelmine
 
 
Gabelmine


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part à la fin des terres

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

Dis-don, BURN rentre juste dans la charte graphique de LOTUS! ange
Pas étonnant qu'ils s'associent
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:49

Mauvaise, très mauvaise nouvelle, la FIA a publié la liste des engagés pour la saison 2013, et HRT ne figure pas sur la liste. Les investisseurs chinois ont décliné l'offre de Thesan Capital, et les chances que l'équipe s'en sorte sont désormais infimes. Les derniers employés de l'équipe devraient être licenciés dans les prochaines semaines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:29

C'est sur que ça ne pouvait plus durer,montage de la voiture dans les 1er essais libre il y a quelques saison, aucune évolutions apparentes et pas de budjet Shocked

C'est dommage,mais je pense que c'est mieux pour tout le monde,meme Virgin a fait mieux alors qu'ils avaient un gros retard et qu'ils faisaient tout sur informatique,sans soufflerie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Actualité F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité F1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit