Challenge F1
Actualité F1 - Page 20 Nouvea15
Challenge F1
Actualité F1 - Page 20 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Actualité F1

Aller en bas 
+40
Pizz
ani
Shrub
SUPREME
JIM27.2
benj93370
fan de Williams
ef15c
isagolf2
Stefano Domenicali
Sassa 02
primilk
brice
Stargate
Iceman60
Onyx Gp
Antoine29
Thibaut
El_Nino
imad
JIM27
chapy
Neimad7393
Hamilton PSG
RedbullGP
Thony
FeLynX
dydy
Spike
grenouille
gilford60
floF1
dan1664
Jo13moy42
persusargol
Bakchich Kebab
ben l historien
Peyo
Team55
Gallezian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:55

Deux nouvelles d'importance relative. Après que Team Lotus ait affirmé sa volonté de changer de nom, il se pourrait que LRGP fasse la même chose. L'objectif selon Boullier serait de se rapprocher du patrimoine du Team Lotus originel.

Concernant Bahreïn : Bernie Ecclestone aurait prévu toute éventualité en cas de poursuite des troubles. Le grand argentier de la F1 veut absolument 20 GP l'an prochain, si Bahreïn est à nouveau out, la Turquie prendrait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:47

Petite analyse sur le cas Hamilton. Il semblerait que l'avenir de Lewis ne serait plus assuré chez McLaren (pas pour 2012 hein), et qu'en haut lieu il échaufferait les oreilles de Martin Whitmarsh. Plusieurs raisons à cela.

- Depuis le début de l'année, Hamilton multiplie les accrochages avec les autres pilotes : Malaisie, où il zigzague devant Alonso. Monaco, accrochage avec Massa qui termine dans le mur du tunnel, puis avec Maldonado en fin de course. Montréal, où il expédie Webber en tête à queue avant de s'accrocher à Button. Spa, en qualification avec Maldonado, et désormais Singapour, en qualification ou il prend le risque de percuter Massa puis en course.

- La puérilité de ses réactions lors de ses accrochages. Sa mauvaise blague sur sa couleur de peau à Monaco, et la volonté délibérée d'ignorer Massa après la course dimanche dernier.

- Son comportement en interne : Lewis exige une augmentation de salaire, moins de travail avec les médias et de com, et semble de plus en plus régulièrement manquer de motivation, essentiellement quand il sent qu'il n'est pas en lice pour la victoire. Ses frasques avec Nicole Scherzinger en ont agacé plus d'un même si de ce côté ça semble aller mieux.

- Les négociations qu'il a amorcé avec RedBull au Canada et les quelques critiques envers McLaren semblent avoir fait quelques dégâts chez Whitmarsh et Dennis, même si ce dernier est un peu à l'écart désormais.

Sans le mettre sur la sellette, il faut bien admettre l'évidence. McLaren commence à penser à un remplaçant potentiel pour Hamilton, si jamais il continuait dans cette mauvaise voie. Ou s'il s'impatientait et décidait d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Il est bien loin le temps où tout était parfait, quand Lewis a débarqué et bousculé Alonso, puis est devenu le plus jeune champion de l'Histoire.

Son principal problème se prénomme peut être bien Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:22

Les incertitudes concernant le Grand Prix d'Inde reprennent de plus belle !
Selon Jean Louis Moncet, il y a trois visions de l'avance des travaux. Selon les officiels, tout va pour le mieux. Selon certains membres dépêchés sur place par les grandes équipes, rien n'est près. Enfin, selon le cabinet Tilke et la société Tecpro, la piste est parfaitement opérationnelle, mais ça ne serait pas le cas pour les installations.

Enfin, il convient de rappeler que les affaires douanières et la question de la taxe de 20% sur les revenus des équipes et des pilotes ne sont pas réglées. Le gouvernement indien ne semble absolument pas près à négocier là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:20

Faut envoyer le Milton en NASCAR ou en Rallye Cross, là on a le droit de rentrer dans ses adversaires. Course de camions ou bien, parait que c'est marrant.

Et puis les Indiens, c'est pas pour faire mon gros méchant, mais ils n'ont pas de routes et leurs maisons ressemblent à un amas de taules et de débris de toute sorte, pas sûr que de faire un circuit ça soit si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:31

on aura Hamilton VS Raikko si il choisit la Nascar ^^ (il etait en Truck non ? )

Quel beau carnage en perspective Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:45

Neimad7393 a écrit:
on aura Hamilton VS Raikko si il choisit la Nascar ^^ (il etait en Truck non ? )

Quel beau carnage en perspective Twisted Evil

Et il faut rajouter à ça Juan Pablo Very Happy
Vraiment quel dommage qu'il soit parti celui là, j'imagine vraiment une confrontation Hamilton / Montoya dans la même équipe. Ca serait le foutoir complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:05

Oui bagarre dans les stands assurée angry2
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:42

On ne trouve absolument rien dans l'actualité, c'est à devenir fou Mad

Seule nouvelle valable d'être reportée : Kubica pense être capable de dire s'il reviendra ou non début novembre. S'il n'est pas en mesure de piloter à nouveau d'ici un mois, il ne pourra pas être près pour affronter une saison qui commence avec les tests en février.

Vitaly Petrov a été désigné sportif russe de l'année par le magazine GQ. Eh bien, leur année sportive a dû être bien triste pour faire ce choix. Ok, son podium à Melbourne n'était pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Uhm, aujourd'hui pas mal de truc, premièrement il y a une vidéo qui
traine sur l'avancement des travaux du circuit de Buddh. Ca daterait du
26 septembre c'est plutôt inquiétant.







Concernant le recrutement chez Mercedes, Aldo Costa, l'ex directeur
technique Ferrari et Geoff Willis seront présents l'an prochain. Avec
Bob Bell arrivé en début de saison, ça fait trois ingénieurs talentueux
qui prendront leurs quartier chez l'Etoile.



Enfin, Lewis Hamilton ne cesse d'être le centre d'intérêt parmi ces
collègues : certains d'entre eux auraient demandé à Charlie Whiting de
parler du pilotage de l'Anglais lors du briefing des pilotes. Beaucoup
semblent penser que Hamilton est dangereux et qu'il mérite une sanction.
Des pilotes actuels, mais également des anciens et des pilotes d'autres
catégories, comme les pilotes participant aux 24 Heures de Barcelone. M'est avis que certains vont encore le pendre sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:39

moi je comprend pas pourquoi on est toujours en train de critiquer Hamilton car il fait le spectacle contrairement aux autres pilotes et que certains comme Schumacher ou Massa ont plus d accidents donc faut arreter de tout mettre sur le dos d Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:08

Je ne pense pas vraiment qu'on puisse parler du nombre d'accidents de Massa pour défendre Hamilton étant donnée que 3 fois sur 4 c'est lui qui le met dehors...
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:42

Là je trouve que l'on pousse le bouchon un peu loin.
Certes Hamilton est beaucoup concerné dans des accros en piste, mais il s'agit surtout de cette année.
Aller jusqu'à évoquer "son cas" en briefing des pilotes est surréaliste.

Pourtant, un pilote a déjà été traité comme un paria par ses paires au point d'être forcé de louper une course.
Riccardo Patrese en 1978, reconnu non responsable après enquête du carambolage au départ de Monza qui coûta la vie à Ronnie Peterson et mis quand même au ban.
Si ses compères se sont acharné sur lui, c'est parce qu'il adoptait en piste un comportement assez "rude", mais rien de plus.

Pour Hamilton, le dernier incident avec Massa n'était absolument pas dangereux.
Que l'on lui reproche une baisse de professionnalisme et un manque certain de concentration cette saison, ok! Mais pas plus!
Je constate surtout que comme tout au long de sa carrière, Schumi bénéficie d'une clémence absolue en toute circonstance pour son pilotage brutal est limite très antisportif.
Qui zigzag en piste, combien d'ailerons avant a-t-il cassé cette année, qui a faillit tuer Barrichello l'an passé, et que dire de tous les accrochages, tassages, tricherie et autres intimidations qui jalonne son parcours d'avant retraite! Là j'aurais compris que ses compères lui fassent un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

Oui, ça va un peu loin mais n'empêche qu'ils risquent de parler de lui au briefing des pilotes quand même. Oui, Schumacher a fait pire, quand il était chez Benetton il a été bien puni plusieurs fois. A partir du moment où il est parti chez Ferrari plus rien, intouchable. Et Schumacher a un statut de monument inamovible même quand il dépasse de loin les limites. Peu importe ce que Hamilton fasse, il passe pour l'idiot du village. C'est en grande partie de sa faute mais c'est vrai que pour cette fois ça va loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:36

Personnellement je trouve Hamilton dangereux et irresponsable depuis que je l'ai vu rouler pour la toute première fois il y a maintenant presque 8 ans...
Et sa première saison en F1 a aussi été marquée par plusieurs "moments chauds" qu'on a laissé passé parce qu'il était débutant et jeune...
Il fait toujours des erreurs de gamin, il suffit de regarder Monaco "- Je rentre ce tour ci" ; "-Non" ; "-Ok bah je m'arrête devant le stand et j'attends que vous sortiez avec les pneus et si je reste arrêté 25 secondes c'est de votre faute ! Tout ça parce que je suis noir."

Le pilotage d'Hamilton n'a pas changé, ce qui a changé c'est l'habitude prise par le publique à le voir tout le temps faire les mêmes erreurs, son statut dans son équipe et surtout le niveau de ses concurents, inexistants autrefois...
Il n'aurait jamais été champion si Kimi n'avait pas eu autant d'abandons, si Alonso avait été un rien soutenu et pire encore Massa a fini cette saison champion, il ne doit son titre qu'à un "dépassement" plus que douteux sur Glock dans le dernier virage de la saison.

Pour ce qui est de Schumacher, ne comparons pas l'incomparable... Schumi était le maître de la piste et se prenait (à raison vu la réaction des autres) pour le roi incontesté, Hamilton n'a jamais été qu'un outsider au sang trop chaud, un geste identique n'a du coups pas du tout les mêmes conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:58

BAH DIT DONC C'EST LA FETE AU MILTON EN CE MOMENT lool
C'est VRAI QUE JE VOIS PAS TROP CE QU'IL A FAIT DE PIRE QUE LE KAISER CHEZ FERRARI mais JE RAPPEL QUAND MEME (SI JE NE ME TROMPE PAS) QUE SCHUMARER A ETE CHAMPION AVEC BENETTON AVEC 4 COURSES DE SUSPENSIONS PUNITION DUT A SON COMPORTEMENT A LA LIMITE MAIS QU'IL NA JAMAIS ETE PUNIS AVEC FERRARI.C'EST VRAI QU'IL YA 2 POIDS 2 MESURES ET GENER MASSA C'EST GENER FERRARI DONC FAUT UNE SANCTION( LA FIA NE CHANGERA JAMAIS)CAR JE PARIERAI BIEN QUE LES PILOTES QUI ONT PARLE A CHARLIE ON TOUS UN RAPPORT DE PRES OU DE LOIN AVEC FERRARI(MOTEUR FOURNIE,ANCIEN FERRARI?FERRARI ACTUEL POUR CEUX DES 24 HEURES)TIEN JE DIRAIS MEME BIEN QUE LAUDA EST DANS LE LOT hihihi tirelalangue2
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:05

Massa a perdu le titre 2008 par ses conneries en Australie puis en Malaisie, où il s'est foutu dans le décor, puis pour être passé à côté de sa course en Angleterre. Et il a perdu 20 points en abandonnant sur casse moteur en Hongrie alors qu'il allait gagner, puis à Singapour quand Piquet s'est crashé et qu'il est reparti avec le tuyau de ravitaillement. Tout ça a bien plus joué que cette finale d'Interlagos. Avec le recul il doit s'en mordre les doigts, ça lui a fait perdre au moins 40 points.

Je trouve aussi que Hamilton répète toujours ses erreurs. Assez inhabituel, mais c'est inévitable quand on sur-pilote. Encore heureux qu'il n'est impliqué que dans les accidents "légers". J'imagine même pas combien il prendrait sur la tronche par les adeptes des critiques acerbes si jamais il blessait quelqu'un lors d'une "approximation".
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:09

Je voudrais quand même préciser que même si Hamilton est ce qu'il est, on le critique beaucoup pour le moment mais on oublie que c'est probablement le seul pilote de F1 sans manageur, il a juste une attachée-presse un peu féroce mais en plus de ça il aurait bien besoin de quelqu'un pour le diriger =X
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:41

Mais c'est même pas la question du manager. Il y a probablement trop de monde autour de lui, mais pas la bonne personne. Là il est enfermé dans une espèce de bulle un peu bling bling où tout est beau et tout et tout. les autres pilotes ont en général quelqu'un de leur famille pour le soutien moral, et quand ça va mal quelqu'un capable de leur sortir les choses franchement. Les managers sont beaucoup plus discrets qu'il y a quelques années, les jeunes pilotes semblent en avoir besoin pour les histoires de contrat et de sponsors mais plus pour gérer leur carrière. Des gars comme willy Weber c'est fini, dépassé tout ça.

Pour en revenir à Hamilton, côté affectif il est brouillé avec son père. Et sa Pussycat gêne tout le monde quand elle est dans le paddock. Et personne n'ose lui remonter les bretelles, Whitmarsh ne doit pas être le genre de patron à mettre les points sur les i. Et quand Ron Dennis l'a fait au GP d'Australie 2009 Lewis l'avait mal pris.

Moi je crois qu'il se prend trop la tête. Vettel et Alonso, quand ils gaffent, ils l'enregistrent et tournent la page en se disant que ça va les rendre plus forts. Hamilton lui, je crois qu'il cherche à se justifier à chaque fois, et sur-pilote pour tenter de se racheter ou montrer qu'il est courageux ou je sais pas quoi. Il a pas l'intention de faire mal mais il s'y prend maladroitement. Et comme sur le plan de la communication il est toujours aussi peu naturel ça passe mal. A toujours tendre le bâton, on prend des coups. Ca fait un peu psychologie de supermarché, mais tant qu'il n'a pas compris comment la F1 fonctionne ça va continuer.

Des types comme Vettel ou Rosberg se la jouent cool avec les médias, même s'ils font des bêtises, un gros sourire ou une franche rigolade et et l'éponge est passée. Des gars comme Alonso ou Schumacher se sont forgés une armure et campent sur leur position sans broncher quand on leur reproche quelque chose. Hamilton lui ne s'assume pas, dernier exemple en date quand il a délibérément ignoré Massa. Ca donne toujours l'impression qu'il attend une consigne pour savoir quoi faire. Faut qu'il murisse, il a encore le temps. Et il est assez bon pour compenser.

On verra ce qu'il peut faire à Suzuka. Sur ce genre de circuit il peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:57

"Retiens Hamilton autant que tu peux. Détruis sa course autant que tu peux. Vas-y mon gars" Rob Smedley ingénieur de piste de Felipe Massa au 12e tour avant leur accrochage!
Voilà qui met un terme je pense à l'éventualité d'un briefing pilote sur Hamilton!

Toutefois, un changement d'air serait certainement bénéfique à Hamilton, il est peut-être temps pour lui d'aller voir ailleurs.
Whitmarsh est un "tendre"... Ron Dennis se disputait sans arrêt avec Montoya ou avec Andretti concernant leurs "troupe" familiale.

Gallezian a écrit:
Les managers sont beaucoup plus discrets qu'il y a quelques années, les jeunes pilotes semblent en avoir besoin pour les histoires de contrat et de sponsors mais plus pour gérer leur carrière. Des gars comme willy Weber c'est fini, dépassé tout ça.
Les managers ont toujours été discrets et Willy Weber à été une révolution qui passait un peu mal chez Benetton au début.
Avant c'était les directeurs d'écuries qui disaient aux pilotes de se tenir à carreaux, sinon ils les viraient!
Aujourd'hui, la pression médiatique, les partenaires, les sponsors, tout cela impose un environnement aseptisé.
Cela fait une dizaine d'année que je ne prend plus le temps d'attendre les conférences d'après qualif ou de course, car pour entendre pilotes et écuries raconter "Merci à Vodafone McLaren Mercedes pirelli, nous avons fait une belle course, nous avons réalisé une belle stratégie, nous avons dépassé tel pilote pendant la course, nous..." aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:19

bah voila encore du ferrari la dessous cool
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:16

Bah là dessus il n'y a pas grand chose à dire, vu que Massa est n°2, son rôle est de couvrir Alonso. Logique de faire perdre du temps à un adversaire direct au championnat, il n'y a pas de raison de faire une polémique. Surtout que Massa n'a pas fait de crasse et a tenu parfaitement sa ligne. C'était de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:45

Quelque chose d'intéressant à propos de la FOTA : les équipes proposent de diminuer de 30% la limite des dépenses maximales d'ici à 2017. De 75 millions de budget pour le développement, ça passerait autour de 50 millions. Cela pourrait permettre de diminuer les écarts entre les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:44

Comme d'habitude, la F1 passe à la trappe sur TF1. Le Grand Prix ne sera pas diffusé dimanche : d'une part, parcequ'il y a les dessins animés pour les bouts de chou, ensuite parcequ'il y a le quart de finale Nouvelle-Zélande / Argentine. Le GP a lieu avant le Rugby, mais l'équipe de TF1 a choisi de ne pas retransmettre. La course sera diffusée sur Eurosport en direct à 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:08

ils commencent a nous faire c.... TF1 angry3 Ca deviens gavant pas content


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:51

Moi aussi ça m'agace, je comprends l'importance de passer le Rugby, mais le GP à 9h c'est fini et le match commence après, à 9h30, vraiment ils abusent des bonnes poires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité F1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité F1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit