Challenge F1
Rallye D'alsace 2010 Nouvea15
Challenge F1
Rallye D'alsace 2010 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rallye D'alsace 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Rallye D'alsace 2010 Empty
MessageSujet: Rallye D'alsace 2010   Rallye D'alsace 2010 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:32

Salut à tous!!

Juste pour vous dire que ce midi, je suis allé voir les bolides passer à coté de Mulhouse!

Autant vous dire que c'était énorme!! ça fait un boucan ces trucs là, c'est carrément impressionnant!!
C'était aussi très drôle de les voir s'insérer dans le trafic à la sortie du parc d'assistance pour rejoindre le départ de l'ES5. Une C4 WRC au milieu des Clio et autres Touran, c'est assez comique!

D'où ma question, qui se déplace sur les routes d'Alsace ce week-end pour supporter nos Sébastien??

A l'heure où je vous parle, Loeb a remporté 4 spéciales sur 5 et se trouve en tête avec 15 secondes d'avance sur Ogier!

Sont trop forts nos français!! Pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Rallye D'alsace 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rallye D'alsace 2010   Rallye D'alsace 2010 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:21

allez les sebastiens Wink augier et vachement bien cette saison,on a encore de beaux jours devant nous avec nos francais en rallye bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
 
Rallye D'alsace 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2010
» la F1 2010
» qualification 2010
» F1 2010 online PC
» Championnat F1 2010 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com