Challenge F1
qualification 2010 Nouvea15
Challenge F1
qualification 2010 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qualification 2010

Aller en bas 
+5
Opistef
Raikkon1
Thony
sieben29
Team55
9 participants

la France va t elle ce qualifier pour 2010?
OUI
qualification 2010 Barre-2442%qualification 2010 Barre-25
 42% [ 5 ]
NON
qualification 2010 Barre-2433%qualification 2010 Barre-25
 33% [ 4 ]
SANS OPINION
qualification 2010 Barre-2425%qualification 2010 Barre-25
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qualification 2010 Empty
MessageSujet: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:08

la france a t elle ses chances?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:43

Dans quel sport ? oO

Si c'est pour le tennsi de table, je dirai non ^^'


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
qualification 2010 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:30

pour la coupe du monde de football 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

pour l instant 40% la france ce qualifie et 40% ne se qualifie pas,c est chaud
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:09

Non et j'espère pas comme ça Domenech sera licencier
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:15

bien vu thony
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:34

Pour l'instant, nous sommes dans la situation ou on doit gagner tous nos matches sans exception (y compris celui à Belgrade...) pour avoir notre destin entre nos mains.
C'est pourquoi j'ai voté non.

Mon souhait, c'est qu'on se prenne une vraie bonne et bien grosse branl*e mercredi face aux Argentains, qu'on perde encore quelques points en route et que du coup Mr D. se fasse virer avant la fin des qualifs, et qu'on se qualifie de justesse au bout du compte.

ps : team55 si tu pouvais éviter les messages de 3 mots, ce serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:41

Domenech restera jusqu'a la fin des qualifs ,a moins peut-être qu'on soit définitivement éliminé avant.

Ce n'est que le sélectionneur, il a failli avoir un statut de demi-dieu si on avait gagné la finale dominée contre les Italiens et on le jette aux chiens a la compet ratée suivante, facile...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

excuse moi raikkon j ai ecrit juste avant d aller au boulot.domenech moi je le suivais deja avec les espoirs et j ai pas compris quand on l a mis a la tete des A je pense qu il y avais d autres possibilite. mais en france on ne cherche pas bien loin. en attendant lorsqu ils ont reconduits sont contrat,j aurais preferé Laurent blanc qui est en train de montrer ses capacité avec bordeaux,peut etre pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:45

Moi deja perso c'est peut etre pas domenech mais plutot l'entente qui il y a entre les joueurs aussi je ne dis pas que domenech n'es pas en cause vu que c'est lui qui selectionne mais prenons un exemple euhhhh...(-_-°°°° temps de reflexion) je vais prendre benzema qui peux faire de super match avec lyon et faire on peux le dire pas grand chose dans l'equipe de france de football...

(ouf! on a nos handballeur francais qui sont là pour rattraper ca!)
Revenir en haut Aller en bas
cahan
 
 
cahan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Beaulencourt

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:48

Match amical décevant avec un public à la limite
du supportable. On est loin de l'époque lorsque le maillot français
faisait honneur au joueur qui le portait.

Toujours le même
système de jeu ennuyeux avec 2 milieu défensifs qui servent à rien, les
attaquants errent sur le terrain à la recherche d'une solution
utopique.

Cette équipe de France n'a pas d'âme, pas de cœur, il n'y a pas de joie sur le terrain... Bref il n'y a rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guigui
 
 



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:50

oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:23

Je pense que la France ne va pas se qualifier pour la Coupe du Monde
Pour que la France revienne au premier plan, il faut absolument virer Domenech
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:56

Match nul à ch***

je ne retrouve même pas un minimum de collectif et d'ambiance, les joueurs sont là juste pour former une équipe et non poru jouer ensemble.

Pour moi elle ne mérite même pas de se qualifier


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
qualification 2010 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:24

Tout les joueurs était nuls dans ce match et l'entraîneur est nul depuis qu'il est arrivé en équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:51

lolo entraineur !!! lolo entraineur ...


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
qualification 2010 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:55

tout a fait,cest ce que je dis depuis longtemps,mais il a resigné avec bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:06

J'ignore si vous avez écouté l'After Foot sur rmc juste après le match. L'interview de Squilacci était affligeante. Quand Courbis lui a demandé quelles étaient les consignes de jeu, il a répondu : "jouer ensemble"... Alors la, c'est digne d'un entraineur international... Absolument hallucinant !
Je rajoute à cela l'interview donné par Mr D. lui même dans So foot il y a quelques semaines ou il dit mot pour mot : "C'est quoi un projet de jeu ?". Et oui, vous ne revez pas...

Qu'on ne vienne pas me dire que Domenech était un demi Dieu après la coupe du monde. Malgré ce résultat, il restait un farceur dans l'esprit de tous les gens qui connaissent un peu le foot (pas les footix, évidemment). Il ne faut pas oublier qu'il a fallu rappeler les anciens pour réussir à sortir d'un groupe de qualification ou notre plus sérieux adversaire était l'Irlande... Une coupe du monde ou on était éliminé à la mi temps du match contre le Togo. Un coupe du monde ou ce sont les grands joueurs qui ont repris le pouvoir pour réussir à aller jusqu'au bout.

On s'est ridiculisé à l'Euro. Pas de réussite il parait ? Le match contre les Pays Bas, on le joue 100 fois, les 100 fois, on le perd. Ne parlons pas du match contre l'Italie. Après l'humiliation de 2006, on a pas été capable de leur mettre une branl*e. Quant au match contre la Roumanie, la purge de la compétition. Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné contre une bonne équipe au fait ?

Et on continue avec Mr D. quand même.
Il n'y a jamais eu aucune cohérence dans les choix des joueurs qu'il a fait. (en dehors des joueurs qu'il vire parce que leur tronche ne lui revient pas).
Jamais de réussite dans son coaching en cours de match.
Jamais un but sur phase arrété, sur des combinaisons travaillées à l'entrainement (dons le foot moderne, c'est quand meme un tiers des buts en moyenne...).

Commencons par le gardien, Mandanda, proclamé par on ne sait qui, meilleur gardien francais... Ah bon. Vous l'avez vu faire combien d'arrets décisifs sur tous les matchs de l'équipe de france qu'il a disputé ? C'est simple, 0 . Incapable de sortie aérienne dans sa propre surface de but (pas de réparation, de la ou on doit tirer les six mètres) comme face à l'Autriche et adorant se mettre des buts csc (Maroc, Nigéria ...). A virer d'urgence. LLoris et Carasso (pour les marseillais chagrinés) sont bien meilleurs. Un gardien qui se prend 2 buts pas matchs en ayant un seul tir cadré à arréter ne peut pas etre bon...

Passons à la défense :
Une défense sur coup de pied arrété inexistante ("il faudrait un escabot" (sic Mr D.) pour aller chercher les ballons de la tête par rapport aux Autrichiens...).
Une défense de pire en pire dans le jeu. Même un charnière de club (Escudé-Squilacci) est paumé sur le terrain. Ajoutons Evra qu'on ne fait pas jouer comme il l'aime et on déclare une soirée porte ouverte.

Un milieu de terrain bouffé par celui du Nigéria, sans Obé Mickel, et par ailleurs incapable d'apporter quoi que ce soit offensivement avec ces deux 6 qui jouent l'un a coté de l'autre et qui font doublons. Une véritable catastrophe : les Nigérians qui nous font une passe à dix pendant des minutes et des minutes, une humiliation nationale...
Un Viera, qu'on sélectionne en équipe de France en guise de stage de rééducation. Un Viera que l'on fait jouer 90min alors qu'il a joué 12 matchs (remplaçant et titulaire) dans la saison. Un Viera, que l'on compte faire rejouer dans 3 jours pour qu'il se reblesse....

Ne parlons pas de l'attaque. Qui est capable de me dire qui de Benzema, Ribéry et Anelka devait faire quoi sur la première période. Qui était à gauche, en pointe et en retrait ? J'ai déja regardé des centaines de matchs de foot et je n'ai jamais réussi à comprendre sur ce match l'organisation de jeu de notre équipe.

Abordons aussi le cas Rémy : encore un joueur qui n'a pas sa place à un niveau international, encore une invention de Raymond, encore une diversion médiatique pour cacher la misère...
En deuxieme période, Gignac, en théorie attaquant de pointe (enfin lui aussi, on ne sait pas quel était son poste), a centré plus de fois que Rémy, un comble...

Les joueurs sont paumés sur le terrain. La consigne du coach c'est : "démerdez vous les gars. moi je continue mon cirque devant les journalistes". Des joueurs excellents ne font plus rien en arrivant en équipe de France, ce n'est pas un hasard. Comment voulez vous qu'ils fassent pour jouer si on ne leur donne pas d'instructions, et surtout si on ne cesse de changer de composition de départ.

Bref, on ira au barrage et on se fera lourder bien proprement. Au mieux (ou au pire), on ira se faire humilier en Afrique du Sud, car on y a pas notre place actuellement. On est incapable d'opposer quoi que ce soit au Brésil ou à l'Espagne avec un tel guignol.

Bref, M. Domenech, dégagez le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

bon j'ai pas lu le pavé de raiko' trop la flemme désolé ^^

Mais Domenech c'ets vraiment un con excusez moi du terme! Mais c'est juste une petite boule de nerfs qui fait son équipe selon sa vie privé et ses affinités.... Il ne met pas Benzema de l'année sur le terrain et le met hier soir alors que Benzema fait une fi nde saison pourri, il rappel meme pas hoaru, on a jamais vu Nasri jouer ou presque....


On a vraiment l'embara du choix niveua joueur ces derniers temps... et voila c'que ca donne! La grande classe...


ps: Mandanda il joue vraiment comme une brelle ... Liorris est bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:04

la qualification n'est encore pas faite,a mon avis il vaut mieux pour M.Domenech de reussir si non tant pis pour lui,et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:28

LA France est ridicule avec Raymond Domenech
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:24

Hervé92 a écrit:
LA France est ridicule avec Raymond Domenech

Les français auraient léché les bottes de Domenech si on avait gagné la finale en 2006...
On peut critiquer certains choix mais il faut arrêter de penser qu'il est le seul responsable des résultats médiocres actuels. Ca plait aux médias d'encenser ou de descendre un type du jour au lendemain mais je pense qu'il n'est pas dur d'être un plus ouvert et intelligent qu'un "journaliste" sportif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:16

En 2006 j'ai toujours cru en cetet équipe de france, j'étais persuadé que si ils passaient les poules ils seraient libérés et produiraient un football digne des grands et ce fut le cas!

J'avais toute confiance en Domenech une fois l'euro arrivé, mais il faut bien dire que ses choix ont été merdiques ! Vieira blessé mais pris quand meme, on met des dispositif complètement inapproprié pour les matchs ... bref la débandade absolue!


Après y'a un problème d'état d'esprit chez les joueurs très certainement, mais j'pense pas que Domenech soit apte à remotiver un groupe, Jaquet lui le faisait c'était pas un tendre non plus, mais il a créé une unitée un vrai groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:26

compressor a écrit:
En 2006 j'ai toujours cru en cetet équipe de france, j'étais persuadé que si ils passaient les poules ils seraient libérés et produiraient un football digne des grands et ce fut le cas!

J'avais toute confiance en Domenech une fois l'euro arrivé, mais il faut bien dire que ses choix ont été merdiques ! Vieira blessé mais pris quand meme, on met des dispositif complètement inapproprié pour les matchs ... bref la débandade absolue!


Après y'a un problème d'état d'esprit chez les joueurs très certainement, mais j'pense pas que Domenech soit apte à remotiver un groupe, Jaquet lui le faisait c'était pas un tendre non plus, mais il a créé une unitée un vrai groupe !

Exact, il y a eu un problème de génération à l'Euro. Ribéry et Nasri ne se sont plus parlés pendant longtemps par exemple. Aussi, Raymond était le plus nul entraîneur de l'Euro et l'un des plus nuls de l'histoire de l'équipe de France. Je dirai que la France doit recruter Gerets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualification 2010 Empty
MessageSujet: Re: qualification 2010   qualification 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualification 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification à Monza
» la F1 2010
» Rallye D'alsace 2010
» F1 2010 online PC
» Championnat F1 2010 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit