Challenge F1
Sondage Belgique - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Belgique - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage Belgique

Aller en bas 
+19
Homer54
Team55
Onyx Gp
loulou95
grenouille
Tonmel87
BMW Petronas
Bakchich Kebab
Loulou
PoisonKillzone5
Mirage511
RedbullGP
JIM27
Spike
floF1
chapy
Hamilton PSG
icee007
Gallezian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le vainqueur à Spa-Francorchamps
Jenson Button
Sondage Belgique - Page 6 Barre-249%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 9% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Belgique - Page 6 Barre-2423%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 23% [ 5 ]
Michael Schumacher
Sondage Belgique - Page 6 Barre-245%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 5% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Belgique - Page 6 Barre-245%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Belgique - Page 6 Barre-249%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 9% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Belgique - Page 6 Barre-2414%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 14% [ 3 ]
Felipe Massa
Sondage Belgique - Page 6 Barre-240%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
Sondage Belgique - Page 6 Barre-249%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 9% [ 2 ]
Vitaly Petrov
Sondage Belgique - Page 6 Barre-240%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Belgique - Page 6 Barre-240%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Belgique - Page 6 Barre-245%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 5% [ 1 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Belgique - Page 6 Barre-245%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 5% [ 1 ]
un autre
Sondage Belgique - Page 6 Barre-2418%Sondage Belgique - Page 6 Barre-25
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:06

Merci pour le lien, j'ai pu le télécharger (grâce à un débrideur, celui qui veut le lien peut me demander je l'ai, mais pas sur qu'il fonctionnera de votre coté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:09

moi j'ai les images au ralentis ca craind,mais le son ca va


Sondage Belgique - Page 6 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:41

Moi je ne l'est pas encore vu^^
j'ai fais un tour et la qualité est bonne , je vais le regarder ce matin en me lévant Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:21

Peu etre une sanction que Massa pourai heriter pour un mauvais départ a Spa:


https://www.youtube.com/watch?v=CfyHfXhYeBQ




Sondage Belgique - Page 6 Signat22


Dernière édition par Spike le Mar 31 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:09

Oula il va se prendre des coups de fouet là^^
il a un peut tricher


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:49

Il a surtout fait une belle boulette, étonnant que les capteurs n'ont pas fonctionné. Bah, c'est pas bien méchant, et ça ne lui a pas fait gagner de place, il aura peut être une réprimande la prochaine fois.


Sondage Belgique - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
godzyla
 
 
godzyla


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:17

Hamilton PSG a écrit:
Hamilton parceque il doit faire honeur a son titre de champion du monde et qu il est le meilleur dans le s de Sena en plus s il pleut s est lui le meilleur


Oh oui , hamilton est LA divinité de la F1 , le boss des boss ...schumi est un nain a coté de lui !!
Gloire à ayrton , gloire au pussicats dolls cheers

Je prend mon petit dejeuné avec ayrton (sa photo est sur mes tasses de cafés) je dejeune avec lui (sur mes sets de table ,il y a son image ) et même lorsque je vais chié je pense à ayrton (sur la cuvette de mes toilettes ainsi que sur le pq ...je me torche avec ayrton) albino





Longue vie au maitre incontesté de la f1 : longue vie a Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:46

ouia mais Hamilton s est le meilleur des pilotes de F1 vivant et moi aussi j ai des objet a l ephijie d Hamilton et de toute facon j ai bien dis que Hamilton aller gagner a Spa s etait ecrit et s est aussi ecrit qu il va gagner a Monza

je sait tous sa parceque j ai quelqun dans ma famille qui est voyant et meme qu il m a dis que Hamilton allait etre champion a l arrachee face a 2 hommes et qu un pilote qui jout pas le titre aurait un accident grave donc je peut pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:02

Hamilton PSG a écrit:
et qu un pilote qui jout pas le titre aurait un accident grave donc je peut pas me tromper

Ki a eu un accident grave??
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:10

Heu... il y a plein d'autre pilote encore vivant et qui sont parmit les meilleurs et meme meilleur que Hamilton: Prost, Schumi, Lauda... Mais je pense que tu a voulu dira "meilleur pilote actuelle" et la je serai bien d'accord mais moi j'aurai bien voulu le voire dans une petite ecurie pour voire si il aurai fait des prouesse.


Et sinon je serai bien curieux moi aussi de savoir qui sont ses 2 personnes qui vont raté le titre de peu, et qui va avoir un accident grave...




Sondage Belgique - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:24

Spike surement webber et vetel mais pour l'accident,la je suis dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:05

Spike a écrit:
Heu... il y a plein d'autre pilote encore vivant et qui sont parmit les meilleurs et meme meilleur que Hamilton: Prost, Schumi, Lauda... Mais je pense que tu a voulu dira "meilleur pilote actuelle" et la je serai bien d'accord mais moi j'aurai bien voulu le voire dans une petite ecurie pour voire si il aurai fait des prouesse.
Je pense qu'il aurait pas fait quelque chose d'énorme, il manque d'expérience pour cela.

Et c'est Massa qui a eu un accident grave en 2009 (et il jouait le titre face à Lewis en 2008).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:18

Tonmel87 a écrit:
Spike a écrit:
Heu... il y a plein d'autre pilote encore vivant et qui sont parmit les meilleurs et meme meilleur que Hamilton: Prost, Schumi, Lauda... Mais je pense que tu a voulu dira "meilleur pilote actuelle" et la je serai bien d'accord mais moi j'aurai bien voulu le voire dans une petite ecurie pour voire si il aurai fait des prouesse.
Je pense qu'il aurait pas fait quelque chose d'énorme, il manque d'expérience pour cela.

Et c'est Massa qui a eu un accident grave en 2009 (et il jouait le titre face à Lewis en 2008).

Oui sa je sais mais vu qu'il parle de voyant c'est l'avenir qu'il dit et non le passer ^^
Il parle de cette saison et non les saison passer...




Sondage Belgique - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:35

oui je parle d Hamilton comme meilleur pilote du plateau mais mon tonton qui est voyant proffessionel m a dit que le titre serait une bataille a 3 et que Hamilton gagnerait au finale mais il m a pas dit qui s etait mais sa veut dire que un de se qui sont decrocher (Vettel Button Alonzo) un de cela va revenir au classement

Apres il m a dit qu il y aurait quelqun de blesse mais pas parmi les pretendant parcequ il a dit que s etait quelqun qui a pas gagner et qu il a quelque chose a prouver
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:38

Shumacher!!!!Au mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL j'atends de voir avant de crier.En tout cas j'espere que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:43

La voyance est quand même une science disons "aléatoire". J'espère qu'il n'y aura pas d'accident, et que le champion 2010 sera un nouveau champion. Sondage Belgique - Page 6 Icon_smile


Sondage Belgique - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:45

chapy a écrit:
Shumacher!!!!Au mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL j'atends de voir avant de crier.En tout cas j'espere que je me trompe.

si je suis mon oncle s est pas Schumacher parcequ il a deja gagner il m a bien dit quelqun qui n a pas gagner mais pas que cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:03

Hamilton PSG a écrit:
oui je parle d Hamilton comme meilleur pilote du plateau mais mon tonton qui est voyant proffessionel m a dit que le titre serait une bataille a 3 et que Hamilton gagnerait au finale mais il m a pas dit qui s etait mais sa veut dire que un de se qui sont decrocher (Vettel Button Alonzo) un de cela va revenir au classement

Apres il m a dit qu il y aurait quelqun de blesse mais pas parmi les pretendant parcequ il a dit que s etait quelqun qui a pas gagner et qu il a quelque chose a prouver


Demande lui a ton oncle si tu peu pour l'accident et qui vas rater de peu d'etre champion Very Happy




Sondage Belgique - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:15

je verait ce weekend car demain je vais au college mais en general la voyance s est abstrer faut interpreter et s est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:00

Bientôt Hamilton PSG va nous jeter des mauvais sorts, où peut être sur un Ibère qui conserve encore toutes ses chances a championnat. Sondage Belgique - Page 6 Icon_lol

Si je suis bien ces affaires occultes, ça veut dire que Yamamoto, Senna, di Grassi, Glock, Alguersuari, Buemi, Koba, de la Rosa, Hülk, Sutil, Liuzzi, Petrov et Britney ont une épée de Damoclès sur la tête. Heureusement, ils ne doivent pas venir souvent sur ce forum, ils prendraient peur. Sondage Belgique - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:23

Gallezian a écrit:
La voyance est quand même une science disons "aléatoire".

C'est plutot pas du tout un science et seulement un gros attrape-couillons. Gagner du fric en abusant de la naïveté des gens ne doit inspirer que le mépris, ne cautionnez pas ça en donnant quelque importance a ce genre de propos. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:01

Il ne faut pas dire sa opistef.Il y a des jens qui font des reves premonitoire.Mais apres la voyance avec les boules de cristal c'est que dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:32

moi je dis sa a des vrai pouvoir mais il y a plein d escro avec l astrologie et les trucs comme sa mais mon tonton lui il fait sa benevolement et il demande que des ophrandes pour son service je lui ai demandé pour le titre il m a dit que sa serait Hamilton face a deux hommes qui n avaient pas ateint leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:35

Ya pas de nom precis? et pour l'accident c'est qui?




Sondage Belgique - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:07

ben il m a dit exactement que s etait un homme au teint mat qui allait sortir vainqueur d une lutte a 3 et que les deux autres pretandants seraient des hommes qui n ont pas encore ateint leur but.
Donc je supose que l homme mat s est Hamilton et que les deux autres s est Vettel et Weber puisque Button et Alonzo ont deja ete champion

et puis mon tonton m a di qu un homme jeune qui doit encore faire ses preuves sera blessé mais pas dans un accident il m a dit que sa serait une blessure qui affectera son orgueille quand la ierarchit sera retablie mais je comprend pas le sens de cette phrase
s est quoi exactement l orgueille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Belgique   Sondage Belgique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Belgique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Belgique
» GP Belgique
» Vainqueur GP de Belgique
» [S1&S2-Alpha] D1
» Bug GP de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit