Challenge F1
Paris est magic ! :p - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Paris est magic ! :p - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris est magic ! :p

Aller en bas 
+11
Thony
Opistef
Team55
Loulou
mick37
Hervé92
Jo13moy
sieben29
awpi
Tsubasa
nat51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:45

Moi je dis allez lens ! Supporter depuis toujours du Racing meme après la descente en Ligue 2 , il faut jamais laché son equipe dans n'importe quel moment , c'est la clé des vrai supporters ! Il faut vivre les bons comme les mauvais moment , sa fait partie du foot ...
Je n'aime pas le PSG a cause de certains de leurs supporters , j'ai toujours une mauvaise image d'eux et ça c'est emplifié en finale de la coupe de la ligue 2008 (Rappel : Banderole ...)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:06

Et bien malgré les galères et les cons qui entravent l'ensemble des tribunes ultra de France et d'Europe, je reste fidèle au PSG!

ALLEZ PARIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:57

Je vais dire quels seront les 6 premiers pour moi en L1 :
1)OM
2)Bordeaux
3)PSG
4)OL
5)TFC
6)LOSC ou Stade Rennais
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:22

Ben on n'entend pas les marseillais de leur 2eme place mouhahaha alors qui sais qui avait raison hihi;)
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:45

Paris est tragique... 6ème c'est une putain de honte!!!

Pfff ce sont vraiment des quiches.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:49

bravo bordeaux,j'espère que ca va aller en ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:56

chuis trop deg....

On a le don de se saborder tout seul... Quel poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:02

Loulou a écrit:
chuis trop deg....

On a le don de se saborder tout seul... Quel poisse!
et oui,ils n'ont pas su gagner "LE" match important
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:46

Moi j'suis lyonnais, et je suis ravis de voir le PSG chutter désolé :$

Mais j'ai vraiment du mal à apprécier ce club!
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:40

Allez Rennes même si ils ont été assez mauvais cette saison
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

compressor a écrit:
Moi j'suis lyonnais, et je suis ravis de voir le PSG chutter désolé :$

Mais j'ai vraiment du mal à apprécier ce club!

Pareil pour moi mais de l'autre coté , je suit pour paris et pourtant je hais lyon au plus haut point . De aulas a juninho en passant par govou grrrrrr. Et pourtant je ne deteste pas l'om , mais alors lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:56

Je suis pour l'OM et c'est dommage qu'ils n'ont pas gagnés le titre
En tout cas, je déteste Bordeaux, Paris et l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:32

Perso, je deteste tout le monde, sauf Paris.

Question de principe... Very Happy

Bon, pour le fun, je veux bien soutenir Nancy! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:05

nanap a écrit:
compressor a écrit:
Moi j'suis lyonnais, et je suis ravis de voir le PSG chutter désolé :$

Mais j'ai vraiment du mal à apprécier ce club!

Pareil pour moi mais de l'autre coté , je suit pour paris et pourtant je hais lyon au plus haut point . De aulas a juninho en passant par govou grrrrrr. Et pourtant je ne deteste pas l'om , mais alors lyon ...




Alors moi j'ai pas parlé de destester ou quoi que ce soit .... Donc tu modère tes propos tu sera gentil, j'apprécie pas Paris ni l'OM. Pourquoi?

Par ce que les médias ne parlent que d'eux et de leur "classico", pour info ce terme vien du match entre le barca et le real.... une véritable honte de comparer ces 2 matchs quoi -_-'


Tiens dailleur ca vien d'ou ce fameux derby ? si ce n'est que du fond de la connerie des journalistes? Deux équipes qui n'ont aucunes raiso nde se détester .. si ce n'ets une confrontation nord/sud... génial quoi

Le premiers qui va me dire que c'ets le chox entre les 2 plus grandes équipes de france j'le tue.... Après il faut bien dire qu'on a eu 2 super match cette année entre ces 2 formations, mais ca faisait bien longtemps!

Pour moi les seuls derby sont ceux géographique! En ce qui concer psg/om... c'ets juste une petite parade pour journaliste hypocrite...

Non par ce que c'est quand meme halucinant d'enttendre plus parler du "classico" qu'une équipe francaise qu ifait une bonne performance en coupe d'europe, mais dieu merci c'ets paris et marseilel qui sont allez le plus loin en eufa... Pour finir lamentablement contre 2 clubs ukrainien c'ets triste! j'aurais bien vu une final Breme/Paris (non vraiment!)


Ensuite en ce qu iconcerne le champions, mon choix de coeur se portait vers bordeau, par ce qu'ils étaient déja là l'année dernière à se fritter avec lyon, et que je préfère leur mentalitée à celel de marseille.


Pour conclure, je n'ai pas haine contre aucun club, juste des préférés, mais j'suis francais aussi donc un club francais en coupe d'europe, j'suis à fond derière eux. Meme St Etienne, j'ai croisé les doigts pour l'eufa et leur maintiens, bah oui sainté en L2 y'a plus de derby Sad

Sainté qui ets pour moi la meilleure équipe que ce championnat n'a jamais connu du temps du grand sainté, on peut etre ennemis et se respecter... Faiters en autant avec Lyon, on ets pas près de voir un club refaire cette belle sériede 7 titres d'affilé, dans le temps les performances poussaient à l'admiuration... maintenant les pauvres uspporters aigris et mesquins qui peuplent les stades ne ressentent que de la pure jalousie si ce n'ets de la haine!

A bon entendeur .... bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:10

Tu peut les moderer aussi , etant donner que je parlais pas de toi ni des supporter lyonnais et que c'est certainement pas contre toi que je dit sa . Je suit bien d'accord que le classico n'a pas beaucoup de raison d'etre , donc t'enflame pas la dessus x) .
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:19

compressor a écrit:
nanap a écrit:
compressor a écrit:
Moi j'suis lyonnais, et je suis ravis de voir le PSG chutter désolé :$

Mais j'ai vraiment du mal à apprécier ce club!

Pareil pour moi mais de l'autre coté , je suit pour paris et pourtant je hais lyon au plus haut point . De aulas a juninho en passant par govou grrrrrr. Et pourtant je ne deteste pas l'om , mais alors lyon ...




Alors moi j'ai pas parlé de destester ou quoi que ce soit .... Donc tu modère tes propos tu sera gentil, j'apprécie pas Paris ni l'OM. Pourquoi?

Par ce que les médias ne parlent que d'eux et de leur "classico", pour info ce terme vien du match entre le barca et le real.... une véritable honte de comparer ces 2 matchs quoi -_-'


Tiens dailleur ca vien d'ou ce fameux derby ? si ce n'est que du fond de la connerie des journalistes? Deux équipes qui n'ont aucunes raiso nde se détester .. si ce n'ets une confrontation nord/sud... génial quoi

Le premiers qui va me dire que c'ets le chox entre les 2 plus grandes équipes de france j'le tue.... Après il faut bien dire qu'on a eu 2 super match cette année entre ces 2 formations, mais ca faisait bien longtemps!

Pour moi les seuls derby sont ceux géographique! En ce qui concer psg/om... c'ets juste une petite parade pour journaliste hypocrite...

Non par ce que c'est quand meme halucinant d'enttendre plus parler du "classico" qu'une équipe francaise qu ifait une bonne performance en coupe d'europe, mais dieu merci c'ets paris et marseilel qui sont allez le plus loin en eufa... Pour finir lamentablement contre 2 clubs ukrainien c'ets triste! j'aurais bien vu une final Breme/Paris (non vraiment!)


Ensuite en ce qu iconcerne le champions, mon choix de coeur se portait vers bordeau, par ce qu'ils étaient déja là l'année dernière à se fritter avec lyon, et que je préfère leur mentalitée à celel de marseille.


Pour conclure, je n'ai pas haine contre aucun club, juste des préférés, mais j'suis francais aussi donc un club francais en coupe d'europe, j'suis à fond derière eux. Meme St Etienne, j'ai croisé les doigts pour l'eufa et leur maintiens, bah oui sainté en L2 y'a plus de derby Sad

Sainté qui ets pour moi la meilleure équipe que ce championnat n'a jamais connu du temps du grand sainté, on peut etre ennemis et se respecter... Faiters en autant avec Lyon, on ets pas près de voir un club refaire cette belle sériede 7 titres d'affilé, dans le temps les performances poussaient à l'admiuration... maintenant les pauvres uspporters aigris et mesquins qui peuplent les stades ne ressentent que de la pure jalousie si ce n'ets de la haine!

A bon entendeur .... bonne journée Smile

Je suis entièrement d'accord on ne parle que d'eux pour ceux qui regarde telefoot il n'y a que ça. No On ne parle pas assez de Gignac on parle plus de Hoarau parce qu'il est au PSG. J'aurai aimé qu'il descende l'année derniere Et on parlais que d'eux "Le club de la capitale peut'etre en L2".
Si on parlais plus de Lorient ou de Lille par exemple. Mais ça il vaut mieux en réver.Bon je finis

ALLEZ RENNES
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:40

Ce qui a de drole avec le foot, c'est les p'tites phrases à la con et le chambrage en général...

Faut arreter de se prendre au serieux 2 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:10

Ce qu'il y a de drole de lire des Parisien décus alros que c'ets la plus belle performance du psg depuis 5 ans je crois, c'ets drôle aussi de voir un club au bord de la relégation faire toujours partie des plus gros budget du championnat...

Thib> j'aime beaucoup Rennes :p
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:37

compressor a écrit:
Ce qu'il y a de drole de lire des Parisien décus alros que c'ets la plus belle performance du psg depuis 5 ans je crois, c'ets drôle aussi de voir un club au bord de la relégation faire toujours partie des plus gros budget du championnat...

Thib> j'aime beaucoup Rennes :p

Ouai enfin paris a plus d'argent , si personne injecte d'argent ( ce qui ne devrait visiblement pas etre le cas ) le psg serait tres mal . Faut pas croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:47

Bah justement ... c'ets quand mme un club qui bénéficie d'aventage absolument ridicul! On en fait un grand clun par ce que c'est Paris, meme quand les résultats ne sont pas là ca crain Neutral

Après faut reconnaitre que c'ets un jeune club qui a un palmarès remarquable pour sa jeunesse... mais ce qui a été dit au dessus le confirme.


le truc le plus drole que j'ai enttendu sur RMc c'est au match psg/ol "et oui confrontation entre la grosse machine et paris le club populaire" mdr club populair.... j'vois pas e nquoi paris est plus populair que les autres o_O
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:11

Sur RMC ils parlent de beacoup de club pas que les riches hier ils étaient a Saint-Etienne.Je parle de lAfter bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:39

bah ils parlent du match en cours ....
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:50

upp ... Rolling Eyes , en espérant que sa dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

ou pas ! =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris est magic ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris est magic ! :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit