Challenge F1
Paris est magic ! :p Nouvea15
Challenge F1
Paris est magic ! :p Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris est magic ! :p

Aller en bas 
+11
Thony
Opistef
Team55
Loulou
mick37
Hervé92
Jo13moy
sieben29
awpi
Tsubasa
nat51
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:15

Pinaise deux victoires d'affilée, 7 buts marqués, zéro encaissés le tout au Parc et avec 4 buts de Diané, c'est un truc de ouf cheers

En plus on a gardé des picaillons en ne prenant pas Fred la starlette que je peux pas saquer, que du bonheur !!

Voilà, ici c'est le coin des supporters (héroïques ou inconscients c'est au choix Razz ) du PSG !

J'ai hésité parce que la section s'appelle "Le sport en général". Avec Paris faudrait plutôt mettre "Le sport et les blagues en général" uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:44

Chasseur de gomme a écrit:

J'ai hésité parce que la section s'appelle "Le sport en général". Avec Paris faudrait plutôt mettre "Le sport et les blagues en général" uhuh.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

Chasseur de gomme a écrit:
Pinaise deux victoires d'affilée, 7 buts marqués, zéro encaissés le tout au Parc et avec 4 buts de Diané, c'est un truc de ouf cheers

En plus on a gardé des picaillons en ne prenant pas Fred la starlette que je peux pas saquer, que du bonheur !!

Voilà, ici c'est le coin des supporters (héroïques ou inconscients c'est au choix Razz ) du PSG !

J'ai hésité parce que la section s'appelle "Le sport en général". Avec Paris faudrait plutôt mettre "Le sport et les blagues en général" uhuh.

euh... ce serait pas Tsubasa qui s'est dédoublé là?? Exactement le même discours affraid


Il faut quand même relativisé en disant bien que le match de la 20eme journée de L1 a été quand même très mauvais !!! Venant des deux équipes d'ailleurs, Paris à juste fais preuve de plus de réalisme !! Si ils continuent a jouer ainsi en championnat, ils sont pas encore sortis d'affaire !!

Par contre il est vrai que leur match de coupe de la ligue était très beau, j'aime pas trop mater un match du début à la fin mais là c'était interessant !! C'est assez rare que je dise ca pour de la ligue 1 tongue

Diané je sais pas ce qu'il as en tout cas mais il est remonté dernièrement, pourvu que ca dure !! (enfin jusquau match à Sochaux, là faut pas qu'il joue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:07

Hikaru a écrit:


euh... ce serait pas Tsubasa qui s'est dédoublé là?? Exactement le même discours affraid

Diané je sais pas ce qu'il as en tout cas mais il est remonté dernièrement, pourvu que ca dure !! (enfin jusquau match à Sochaux, là faut pas qu'il joue ^^)

lol! tu vois que j'etais pas le seul à pas en vouloir de cette saleté de fred.

Sinon Diané il va pas non plus mettre des doublés tout les matchs faut pas rever......mais bon déjà si paris arrive à continuer sur sa lancée et remonter un peu (beaucoup) au classement on se plaindra pas......avec quelques coupettes en plus non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

pour mon premier post je vois ca j'ai pris peur ( surtout moi marseillais dans l'ame ^^ ) bon je sais je vais me faire tirer dessu avec le match de mercredi dernier je me fais tout petit ^^ mais la Paris 18 eme hummm

/taunt faut bien je rigole hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:05

hamtaro a écrit:
pour mon premier post je vois ca j'ai pris peur ( surtout moi marseillais dans l'ame ^^ ) bon je sais je vais me faire tirer dessu avec le match de mercredi dernier je me fais tout petit ^^ mais la Paris 18 eme hummm

/taunt faut bien je rigole hein ^^

Ah ben si t'es marseillais, je vais pouvoir également me moquer de la défaite que vous avez enregistrée contre mon équipe samedi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:55

si tu veux mais cette defaite est une victoire quelque part car vous passez devant paris ^^ qui est maintenant relégable ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:25

On peut en conclure que c'est 2 belles équipes de rigolos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:27

nat51 a écrit:
On peut en conclure que c'est 2 belles équipes de rigolos. Laughing

Le mot est faible pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:48

mais euhhhhhh c'est pas du juste mais ce n'est pas faux .

De toute facon le jour ou le championnat francais sera a la hauteur bah il y aura beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

hamtaro a écrit:
si tu veux mais cette defaite est une victoire quelque part car vous passez devant paris ^^ qui est maintenant relégable ^^ hihi

Mais oui on peut meme pas compter sur l'om en cas de besoin c'est pas cool lol!

Sinon Hikaru je te dis depuis le début que sochaux va se sauver (même quand tu y croyais plus) mais bon faudrait pas que ce soit au dépend du psg qd meme affraid


Bon alors .....faut passer devant strasbourg....qu'on jouera au prochain match.....entre temps faut esperer avoir une petite coupette en plus dans la vitrine....et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Sinon faut plus se poser de question, Lyon partenaire des arbitres c'est écrit dans leur stade et ca résume tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:15

Tsubasa a écrit:

Sinon faut plus se poser de question, Lyon partenaire des arbitres c'est écrit dans leur stade et ca résume tout lol!

Ben voyez avec votre pote Aulas pour qu'il vous donne un pti coup de main avec les arbitres !!

Il a encore dis tout son soutient a paris dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:46

Saison longue est périlleuse, mais le PSG s'en sort et quand on voit ce match de coupe de France j'en ai encore des regrets.

A la saison prochaine pour de nouvelles aventures, en espérant mieux que les quatre dernière saisons
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:25

Allez la Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:10

OSEF du foot geek
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18

Sauf si c'est pour dire :




ALLEZ L'OM !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:37

Allez l'OM !
OM champion !
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:12

Allez Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:12

et Allez Tours !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:23

AAAAAAAALLEEEEZZZZ PARIS!!

Limiard et moi étions au parc dimanche, et ça la bien fait!

Merci Hoarau; ce mec est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:15

Allez METZ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:23

Paris et Marseille jouent ce soir imaginer de voir un Paris vs Marseille en demi final de la coupe de l'uefa : ca serait terrible !!!
Et en + on serait sur de voir une equipe francaise en finale !
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:32

Hopp Schwitz
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:23

mick37 a écrit:
Paris et Marseille jouent ce soir imaginer de voir un Paris vs Marseille en demi final de la coupe de l'uefa : ca serait terrible !!!
Et en + on serait sur de voir une equipe francaise en finale !

C'est presque fait !





Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:13

Mdr Paris match nul à domicile et marseille perd 2 0 à l'exterieur alalalala....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris est magic ! :p Empty
MessageSujet: Re: Paris est magic ! :p   Paris est magic ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris est magic ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit