Challenge F1
Sondage Turquie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Turquie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage Turquie

Aller en bas 
+16
Lebaygue
Onyx Gp
Opistef
maxou
seikil
mirabo
fioro33
Hamilton64
chapy
Bakchich Kebab
mus
Loulou
franckys
Gallezian
Hamilton PSG
Team55
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vainqueur en Turquie
Button
Sondage Turquie - Page 2 Barre-247%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Hamilton
Sondage Turquie - Page 2 Barre-2411%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 11% [ 3 ]
Webber
Sondage Turquie - Page 2 Barre-2422%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 22% [ 6 ]
Vettel
Sondage Turquie - Page 2 Barre-2415%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 15% [ 4 ]
Rosberg
Sondage Turquie - Page 2 Barre-244%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Schumacher
Sondage Turquie - Page 2 Barre-244%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Alonso
Sondage Turquie - Page 2 Barre-2419%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 19% [ 5 ]
Massa
Sondage Turquie - Page 2 Barre-244%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Kubica
Sondage Turquie - Page 2 Barre-2411%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 11% [ 3 ]
Sutil
Sondage Turquie - Page 2 Barre-243%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Barrichello
Sondage Turquie - Page 2 Barre-240%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
autre
Sondage Turquie - Page 2 Barre-240%Sondage Turquie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:43

oui mais pour hamilton y'a plus papa derrière lui et y'a plus ron dennis qui la juste un peu pistonné
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:57

Alonso, il a que 3-4 ans de plus que Hamilton, il sera vite vieux aussi dans ce cas le Lewis. Après dans le domaine piston, Hamilton est pas mal non plus, soutenu par Ron Dennis depuis qu'il a 10-12 ans, mais ça tu dois le savoir.
Par contre Rosberg Sr n'a pas managé Kimi, c'était Mika Häkkinen dont il gérait la carrière.


Sondage Turquie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:02

maxou a écrit:
n'est ce pas...... ça ne s'appelle plus être fan à ce point là Suspect

Faut être objectif un peu les Hamilton(s) lol!
J'avoue que c'est un très bon pilote comme beaucoup d'autres. Mais ce n'est pas LE plus grand à mon avis. Perso, je dirais quand même Alonso suivi de Schumacher(on le verra dans quelques GP) puis Vettel et Rosberg. Ensuite viendrait Hamilton. Y'a pas que le pilotage en formule 1 maintenant study
tout a fais d'accord avec toi maxou, Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:48

Vettel et Rosberg doivent encore prouver leur valeur, on ne peut pas encore dire s'il resteront dans la légende de la F1, contrairement aux 3 champions du monde, dans des styles différents...
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton64
 
 
Hamilton64


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau France

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:58

Ils sont tous bon, mais moi j'ai une bonne préférance pour Hamilton !
Attend le mec il arrive pour sa première année en F1 au côté de F. Alonso chez McLaren et il domine le champion du Monde en titre 2006 Alonso mais aussi le championnat (mais il échoue à quelque pts à cause d'incidents techniques).
Il faisait "chier" tout les autres parce qu'il arrive et HOP ...
C'est pas un Alonso ou un Raikkonen qui a été traité de "Nègre" dans les paddocks. Et je trouve que rien que pour toute ces raisons que c'est un grand pilote pour son âge. Et qu'il a de l'avenir dans la F1 et qu'il peu encore nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.e-monsite.com
Invité
Invité




Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:06

alorsm oi je vais t'arrêter tout de suite, son 1er championnat il le loupe pas pour des incidents techniques mais par ce qu'il s'est juste (pardonnez moi l'expression) chié dessus, il a fait une multitude d'erreures, et de souvenir pour la dernier grand prix de la saison il devait finir seulement 6eme pour gagner le championnat du monde donc bon ...

L'année d'après il devient donc champion au dernier grand prix au Brésil en ayant frôlé la catastrophe avec une dépassement de Vettel (sur toro rosso à l'époque) au dernier virage. Et c'ets suttil je crois de souvenir qui foire son virage et qui lui laisse donc la dernière place pouvant lui offrir le titre.


Alonso et Raiko ils sont partis de "rien" sans être chaproné par leur écurie et avec des pilotes de leur niveau Montoya et Trulli si j'dis pas de bêtise.

Hamilton en plus d'etre comme chez lui chez Mc Larren a bénéficié tranquilement de l'expérience d'Alonso, donc qu'il se soit fait traiter de "Nègre" tu m'excuseras mais ca me parrait léger comme facteur déstabilisant pour sa carrière ^^


Il a beaucoup de talent pour bien peu de jugeotte, pour moi il a encore tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton64
 
 
Hamilton64


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau France

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:07

Certe mais bon vous ne l'aimez pas pour ces raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.e-monsite.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:08

Je pense que pas mal de monde reproche à Hamilton son côté bling bling, qu'il a en dehors de la piste, perso je m'en moque pas mal, c'est sa vie privée.
Ensuite il y a sa guerre personnelle avec Alonso qui prend la tête, de la part des deux d'ailleurs, et pas la peine de revenir sur 2007, il n'y a pas eu de gagnant chez McLaren, le seul gagnant c'était Kimi à l'époque.
En piste, c'est sympa de le voir, la tension monte quand il attaque quelqu'un, mais parfois il en fait un peu trop, ce qu'il a fait en Asie récemment ça fait pas trop classe on va dire, et les autres pilotes ça ne leur plait pas.
On va dire comme ça qu'il existe officieusement chez les pilotes un comité anti Hamilton, avec de drôles de gaillards dedans. Sans être indiscret, Alonso, Massa, Vettel, Webber, Kubica, Barrichello, Heidfeld et probablement quelques autres. Il est assez isolé dans le paddock en fait, les seuls de ses collègues avec lesquels il s'entend bien c'est Sutil et Rosberg, qu'il connait depuis un bail.

Enfin pour te dire, je n'ai rien contre Hamilton, mais il me laisse assez indifférent en dehors de la piste.

Après, ce topic est sensé être tourné sur le GP de Turquie, il faudrait éviter de dévier. Si vous voulez parler de Hamilton, Hamilton 64 et Hamilton PSG, faites un topic sur votre chouchou Sondage Turquie - Page 2 Icon_wink


Sondage Turquie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:44

T a raison je vais faire un topic aileur peu etre. s'est quoi les équipes qui aura des ameliorations parce que j aimerai que maclaren bate redbull en turquie
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:44

Comme d'habitude, des mises à jour chez à peu près tout le monde. Grosse évolution normalement chez Williams et apparemment chez Mercedes aussi. McLaren aura son lot, mais pas énormément. En revanche ils pensent qu'ils seront en mesure de menacer Redbull sur ce circuit, et ils se voient devant la Scuderia. On verra bien, ils étaient pas mal en Espagne, donc c'est bien possible.


Sondage Turquie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:42

En tout cas ça devrait plus ressembler à ce qu'on à vu à Barcelone qu'à Monaco, à savoir des grandes courbes et un secteur lent à la fin, et jusqu'à présent, McLaren était mieux que Ferrari dans les courbes rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:20

Oui, courbes à moyennes vitesse au début, courbe très rapide (turn 8 ) et dernier secteur "Mickey Mousse", la seule différence, c'est qu'ici la piste est vallonnée.
Pas de pluie en perspective pour le weekend.


Sondage Turquie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:32

Mon pronostic même si il est utopique pour le moment, bien qu'en F1 tout soit possible : Adrian sutil. Si pas vainqueur surement bien placé dans le top 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:56

Difficile de voir Sutil en tête d'affiche en effet. Mais dans les points, il y a de fortes chances. Top 6, sur le sec ça me parait quand même optimiste.


Sondage Turquie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:13

vous avez vu que Hamilton va gagner se grand prix s'est logique il a deja ecraser tous le monde en essai 1 et l apres midi 4 sans forcer sa sens la premiere victoire de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:31

Hamilton PSG a écrit:
vous avez vu que Hamilton va gagner se grand prix s'est logique il a deja ecraser tous le monde en essai 1 et l apres midi 4 sans forcer sa sens la premiere victoire de la saison


tu me fatigue .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:49

Bof, c'était de la mise en jambe, la piste était sale, pas très significatif aujourd'hui. McLaren, oui c'était pas mal, mais Redbull ne poussait pas à fond non plus. Faut voir ce que Ferrari donnera, ils semblaient encore manquer de grip et d'appuis. Mercedes je sais pas ce que ça donne, elles étaient assez rapides, mais faudra voir demain. Renault on a déjà vu mieux. Perso je laisse RBR devant, McLaren en 2, Ferrari en 3. Dans le style Barcelone en fait.


Sondage Turquie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Lebaygue
 
 
Lebaygue


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:43

Alonso fait grise mine...Webber confirme...Hamilton au taquet...Petrov et Koba récompensés de leur talent...Mercedes un peu mieux au dépend de ferrari...Senna devant une virgin.

La gestion des pneus pour hamilton et la remontée de la diva espagnole pour lutter contre l ennui demain
Revenir en haut Aller en bas
http://resist21.1fr1.net/forum.htm
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:27

Ca ne se présente pas très bien pour les rouges malheureusement... Espérons que la chance et les faits de course leur sourissent...

Le duel entre les deux Mercedes sera intéressant. Je suis aussi curieux de voir ce que Kubica, Petrov et le Kobayashi nous réservent.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:48

Squall a écrit:
leur sourissent...


Shocked ouille Shocked

affraid

elle est pas mal celle là Very Happy, il va falloir trouver le verbe initial pour décoder Very Happy

Plus sérieusement, Qualif assez intéressantes pour la démonstration de potentiel ... Hamilton a fait fort en s'intercalant entre les 2 red-bull ! Il ne reste plus qu'a voir ce qui va se passer en course, car il partira sur le coté sale et avec un Vettel gonflé à bloc pour ne pas laisser partir son équipier faire une course seul en tête . Par contre la course est pliée pour ferrari .. ce tracé ne me semble pas du tout leur convenir, surtout en voyant Alonso échouer en Q2 Shocked
Deux points positifs au final sur cette qualif : les 2 renault en dans le top 10 et un Kobayashi qui se montre extrèmement véloce, je sens qu'il risque de faire de vieux os en F1 lui !


Opérateur du monde beta et Delta

Sondage Turquie - Page 2 Tekmilk
Sondage Turquie - Page 2 PrimilkRacingTeam
Sondage Turquie - Page 2 PrimilkRacingTeam
Sondage Turquie - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Lebaygue
 
 
Lebaygue


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:50

Squall a écrit:
Ca ne se présente pas très bien pour les rouges malheureusement... Espérons que la chance et les faits de course leur sourissent...

Le duel entre les deux Mercedes sera intéressant. Je suis aussi curieux de voir ce que Kubica, Petrov et le Kobayashi nous réservent.

Wait and see...

Voir les mains d alonso cotées 5 millions d euros se planter tous les weekends,je trouve ça plutot sympa...La déroute ferrarienne me convient parfaitement,personnellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://resist21.1fr1.net/forum.htm
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:24

Primilk a écrit:
Shocked ouille Shocked

affraid

elle est pas mal celle là Very Happy, il va falloir trouver le verbe initial pour décoder Very Happy

Un petit subjonctif imparfait ( qui, dans ce cas-ci, sonne bien mieux à l'oral je trouve Razz ) à la place d'un subjonctif présent, ce n'est pas encore trop monstrueux ( contrairement à un oubli de majuscule en début de phrase et à un "a" sans accent Very Happy ).

Ca semble devenir la mode ici, de reprendre les autres sur leurs erreurs grammaticales / orthographiques. Même mes profs de français n'étaient pas aussi à cheval là-dessus Razz

Lebaygue a écrit:
Voir les mains d alonso cotées 5 millions d euros se planter tous les weekends,je trouve ça plutot sympa...La déroute ferrarienne me convient parfaitement,personnellement Laughing

C'est clair que la Scuderia va mal ( et c'est déjà la troisième année consécutive que ça ne va pas fort... ). J'espère qu'ils parviendront à se hisser au top comme autrefois, et ce, dès 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:40

Webber écrase tout, c'est clair, et apparemment Vettel a eu un problème avec l'anti-roulis, faudra voir cet aprem. Heureusement, les McLaren nous feront de la résistance, on va avoir une belle bagarre entre les Mercedes et Kubica, le premier virage sera intéressant entre Vettel et Hamilton.
Ferrari, c'est la dérive, je ne les voyais pas si mal placés.
Puis bravo à Petrov, 1ere Q3, et Kobayashi, qui confirme son talent en qualif.


Sondage Turquie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:49

sa va etre super le depart sa va etre chaud avec Lewis et Weber je croit que Hamilton va negossier le premier virage en tete mais j espere que Weber sera pas trop fort aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:01

Mais non, tu vas voir mon Hamilton PSG, le Milton est du côté sale, ça va être chaud pour ses fesses au départ, surtout avec le Vettel qui doit être de mauvais poil. L'Ibère va être aussi rouge que sa voiture, le Kubi va guerroyer contre les Silberpfeil, on devrait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Turquie   Sondage Turquie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Turquie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vainqueur en turquie?
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Grand Prix de Turquie 2020
» Grand Prix de Turquie 2021
» Sondage Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit