Challenge F1
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage Chine (18 avril à 9h00)

Aller en bas 
+9
mirabo
grenouille
chapy
Thony
Opistef
floF1
awpi
stefano
Team55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vainqueur en chine
Button
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-244%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Hamilton
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-2433%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 33% [ 8 ]
Rosberg
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-2413%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 13% [ 3 ]
Schumacher
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-2413%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 13% [ 3 ]
Vettel
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-2413%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 13% [ 3 ]
Webber
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-244%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Massa
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-240%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-2413%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 13% [ 3 ]
Kubica
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-247%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Petrov
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-240%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Barrichello
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-240%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hulkenberg
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-240%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Sutil
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-240%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Liuzzi
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-240%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autre
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-240%Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:13

Encore une belle course, merci la pluie, très intéressant à suivre. Chapeau à Jenson qui a encore bien joué sur la stratégie, à Hamilton pour sa bataille dans le peloton, et à Nico qui tire vraiment sa voiture au dessus de ses limites.
Sinon Alonso, bonne course aussi, toujours aussi solide malgré avoir perdu beaucoup de temps avec la pénalité, Kub qui traine sa Renault juste derrière c'est vraiment du bon boulot, et une mention spéciale à Petrov qui me donne tort en prouvant qu'il a sa place dans un baquet, il m'a franchement impressionné.

Au niveau rideau, Redbull, gestion désastreuse du trafic et des arrêts au stand, ce pauvre Seb ne va plus vouloir être en pôle, Massa, perdu sous la pluie et enterré par Alonso, et surtout Schumi, je ne l'ai franchement pas reconnu sous la pluie, je suis loin d'être un fan du bonhomme, mais ça me faisait de la peine de le voir décroché à ce point. 10 points en 4 courses, à 50 points de Button et 40 de Rosberg, ça doit être désagréable pour lui.


Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

j'ai loupé le grand prix ... j'étais au boulot! Sad loupé la redif aussi j'vais me suicider ayai !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:36

enfin un bon pronostic pour moi,merci button Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:02

Rosberg était pas loin de gagner aussi, si il n'était pas partit en tête a queue. Il avait plus de 4 sec d'avance.
Le 2éme SC m'a déçu car j'espérai vraiment voir une Renault sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:07

Eh bien, un bien beau GP, Button qui nous ressort le coup de l'Albert Park, Milton qui se fait de nouveaux amis (c'est marrant, à chaque réunion du GPDA, ses collègues se plaignent de lui), Alonso qui vient officiellement de foutre le feu chez Ferrari, Massa qui va se remettre à pleurnicher, et Montezemolo casser des télés. Schumi n'est pas content mais alors pas du tout, ça va barder dans peu de temps, m'est avis qu'il va arriver des bricoles à Nico, Redbull qui est à côté de la plaque... mmhh, moi je dis que ça va chauffer dès le début de la saison européenne, si jamais ils parviennent à revenir de Chine bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:42

Bah, ils vont revenir de Chine, ils trouveront bien le moyen, ils ont à peu près une semaine pour rapatrier le matériel. Sinon, chez Ferrari, j'ai pas l'impression moi non plus que ça va durer longtemps cette entente cordiale, Alonso y est allé un peu hard avec Massa, je demande à voir la suite tiens.
Sinon oui, il y a de drôles de lascars qui commencent à en avoir assez de Hamilton, étrangement, dans ce groupe on trouve Alonso, Kubica et Webber plus quelques autres auxquels il faudra rajouter Vettel, d'ici là qu'il y ait un petit coup vicieux pour envoyer le Lewis dans les pâquerettes, enfin on verra bien.


Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:44

Superbe GP !! Pour ma part j'ai vraiment pris mon pied avec le show Hamilton !!! ce pilote me trou le c** depuis le début de la saison ... autant je n'etais pas du tout fan avant mais si il continue comme ca, il pourrait me voir parmi ses plus fidèles supporters ... Il est à mon avis le seul à oser prendre de vrais risques sur ces dépasssements ... et cela opère bcp pour la magie d'un GP !! Effectivement c agressif mais bon c'est aussi très spectaculaire et cela donne envie de voir le GP suivant.. .les autres devraient s'en inspirer plutot de le critiquer et jouer les lopettes ... m'enfin !

Sinon pour Schum qui n'a jamais été non plus un de mes pilotes préférés, j'éprouve aussi de la peine à le voir se battre avec sa voiture surtout quand je vois Rosberg rouler ainsi ...
Un autre qui me fait de la peine c'est Massa ... Sous la pluie il avait déjà une réputation de quicha mais là elle s'avère avérée ... Alonso lui fait mal j'ai l'impression et marque très bien son territoire dans l'écurie , il faudra quand même se méfier de lui si on a des courses sur le sec cette saison Very Happy

Et drapeau en berne pour les red bul qui si elles ne partent pas en tête avec une course sans soucis climatiques n'ont aucune capacité d'adaptation et surtout de dépassement car trop lentes en ligne droite et avec des pilotes ayant surement trop peur de s'accrocher et de perdre de précieux points. Vivement qu'ils aient le F-duct, peut etre que cela nous dynamisera tout cela ou nivellera les perf au point que l'on aie plus un seul dépasssment ....


Opérateur du monde beta et Delta

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Tekmilk
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 PrimilkRacingTeam
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 PrimilkRacingTeam
Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:23

Ils vont changer le châssis de Schum pour le prochain GP, est ce que quelqu'un sait si c'est à cause de ça qu'il était si lent en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:48

Bakchich Kebab a écrit:
Ils vont changer le châssis de Schum pour le prochain GP, est ce que quelqu'un sait si c'est à cause de ça qu'il était si lent en Chine ?


lol!

non j'crois qu'il est juste à la ramasse moi
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:36

ils vont changer le chassit de shumi mais se seras lke meme je croit,de toute facon tout les pilotes qui sont partit de F1 pour revenir se sont presque tous ratter,meme tous peut-etre en meme temps c'est super dur de revenir,car dans la vré vie les choses changentbeaucoup alors en F1 imaginer un peu le changement c'est impressionant il y a meme des pilotes qui doivent se réadapter a la voiture d'une course a l'autre telement que les voitures changent alors en trois ans c'est suer que c'est super dur de se retrouver pour shumi et desoler pour les fan mes il ne gagneras pas cette saison mais il seras l'année prochaine efin je l'espere pour le suspence mais bon il ne battras jamais hamilton!lol
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:06

Le problème en Chine ne devait pas venir du châssis, c'est le même depuis le début de la saison, et ils n'ont pas tapé dessus à coup de masse entre Sepang et Shanghaï. Malheureusement pour lui, le problème doit venir de Schumi, et il est en difficulté en général dans les virages lents, ce qui signifie qu'il a du mal soit avec les pneus soit à cause de l'absence d'antipatinage.
Une évolution de la voiture devrait l'aider, mais de là à le voir en tête de course niet. Si il arrive à revenir au niveau de Rosberg c'est déjà pas si mal, tout en sachant que Nico n'attend que ça pour encore attaquer plus. Barcelone ça devrait aller, ils le connaissent par coeur, mais par contre Monaco une semaine après il va aussi soufrir.
Mais pour cette année je crois que c'est grillé, et de là à le revoir retenter le coup l'an prochain je pense que c'est compromis, le Kaiser n'a pas non plus envie de sacrifier sa légende.


Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:42

surtout qu'il a signé pour un an la 2ème saison est sous certaine condition, à ce rythme là il ne sera pas là la saison prochaine même si il en a envie!

Un top team ne peut pas se permettre d'avoir un pilote qui marque si peu de point pour joueur le titre constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:09

Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais c'est bien au cas où "ça" arrivait que ce brave petit bonhomme de Heidfeld est sur le mur, et peut être qu'il ne va pas continuer à se tourner les pouces bien longtemps, peut être l'an prochain, peut être plus tôt ?


Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:46

Gallezian a écrit:
Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais c'est bien au cas où "ça" arrivait que ce brave petit bonhomme de Heidfeld est sur le mur, et peut être qu'il ne va pas continuer à se tourner les pouces bien longtemps, peut être l'an prochain, peut être plus tôt ?

Perso j'aimerais mieux le voir a la place de Shumi.
Shumi a 7 titres de champions, je ne vois pas se qu'il a a prouver en revenant.
Autant laisser la place a une nouvelle génération.
Un duo Rosberg Heidfeld serait un bon duo pour Mercedes la saison prochaine...ou peut-être avant, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:47

Moi heidfeld j'suis pas pleinement convaincu mais bon ... il a lesm oyen de faire mieux que Schumi actuellement c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:47

Et pourqoi pas un r grosjean en F1 il pourrai revenir car maintenant on a plus de francais c'est domage surtout qu'il a du talent.De toute facon si il revenait il n'irait pas chez mercedes mais peut-etre chez sauger aleze grosjean envoie ta condidature tu seras pas pire que nakajima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:41

Pas le même approt financier que Nakajima je pense Wink (tu t'es trompé c'est Kobayashi le pilote Sauber)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:58

Heidfeld c'est un peu l'eau qui dort, pour Mercedes. Je vais pas faire son CV, mais quand même devant Kimi et Massa, qui c'est vrai débutaient. Devant Webber chez Williams avant de se blesser, devant le fantôme de Villeneuve, devant Kubica en 07 et 09, et pas loin derrière en 08 malgré des problèmes avec ses pneus. Ok, il fait pas beaucoup parler de lui, il lui manque une course de référence, mais il est toujours là en course, grande compétence technique et tout, je suis persuadé qu'il pourrait poser des soucis à Rosberg "si jamais" il était titularisé. Nick pourrait être le Button Allemand après tout.
Mais je n'enterre pas encore Schumi, et je pense qu'il peut encore s'améliorer dès Barcelone mais faut qu'il fasse vite ça devient urgent.

Pour Grosjean je ne pense pas qu'il soit grillé, mais il ne pourra pas piloter pour un des top-teams. McLaren, c'est verrouillé.
Ferrari, aussi, et si jamais Massa dégage, ça sera pour Kubica.
Mercedes, ça semble verrouillé pour les Teutons : Rosberg / Schum et Heidfeld / Sutil en liste d'attente.
Redbull : Webber et compromis, mais si il part, c'est pour Raikko ou Heidfeld.

Seule solution, piloter pour un team de milieu de grille, peut être Renault au mieux, mais dans ce cas faudra des sponsors, ce qu'il n'a pas en ce moment.


Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:17

Quant on en parle de Kimi, personne n'a célébré sa 5e place en Turquie, ça c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:46

bah il apprends vite le kimi.
quands au futur remplaçant de shumi si y'en a un moi je verrais bien mercedes débaucher sutil de force india contrat mercedes à la clé pour les moteur de force india.comme ça ils auraont deux jeune pilote allemand
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:41

L'an prochain peut être Sutil, mais pas cette année. Je serais curieux de voir ce qu'il donne dans une bonne voiture, il fait de bons coups avec la Force India mais il n'a jamais dominé Fisico non plus, donc gros point d'interrogation pour moi.
J'ai vu pour Kimi, chapeau, pas de faute, je suis impatient de le voir sur asphalte. Superbe remontée de Loeb également, ces pauvres Hirvo et Solberg vont en avoir marre.


Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:12

tout le monde a l'air de vouloir deja enterrer schumi et pense deja a son remplacement,pas moi,je pense qu'il est toujours le pilote d'avant, et qu'il va revenir plus fort dans la saison,et ce replacer au classement,n'oublions pas qu'il n'a pas piloter une f1 pendant 3 ans et que les voitures on beaucoups changées,et que son niveau va deja augmenter pour le retour en europe,je regrette on ne peut pas devenir"nul" du jours au lendemain,et je doute fort que mercedes le "laisse" ou le "fasse" partir la saison prochaine,et je suis sur que l'on va reparler de lui bientot,mais ce coup si dans le bon sens......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:39

en tous cas chez mercedes ça ne marchera surement pas comme chez ferrari.shumi n'aura pas radio todt pour pouvoir dépasser son équipier et je doutes que rosberg accepte bien longtemps ce petit jeu là si ça devais se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:49

Team55 a raison, je doute que Schumi puisse revenir au niveau auquel il était par exemple en 2002, mais il ne pourra pas descendre plus bas que ce qu'il a fait en Chine. Je suis sûr qu'il peut se remettre à scorer régulièrement dans le top 5 si la voiture s'améliore et revenir au niveau de Rosberg, il n'a même pas à le prouver, ce dont je doute c'est sa réelle motivation à attaquer à 200 % pour chercher les derniers dixièmes. Mais le plus gros apport de Schumacher est sans conteste dans le garage plus que sur la piste, il pousse les ingénieurs, il apporte pleins de données techniques, Rosberg engrange un maximum...
Enfin, attendons voir ce que donnera la W01 complètement révisée. Si le boulot est bien fait, ils gagneront en rythme de course, car la voiture devrait moins bruler ses gommes.


Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Chine (18 avril à 9h00)   Sondage Chine (18 avril à 9h00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Chine (18 avril à 9h00)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Chine 2011
» Grand Prix de Chine 2012
» Gp Chine
» Grand Prix de Chine 2013
» Grand Prix de Chine 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit