Challenge F1
[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S13-Alpha] D2 unifiées

Aller en bas 
+8
primilk
johann92
EreSarel
LE_GUESH_946
Limiard
shaq
Raikkon1
mirabo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:35

Moi je le prends régulièrement, en ce moment je l'ai sur ma team B mais je change parfois!! Il m'arrive même d'en prendre en alpha et en gamma!!

J'aime ce jeu et c'est ma façon d'y participer Wink

Coté D2, bah c'est un peu mort c'est vrai mais il n'y à rien que les meilleurs qui postent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:02

C'est étrange, tout le monde semble avoir plusieurs team, perso j'en ai deux, mais la deuxième végète, je n'arrive pas à la faire fonctionner pourtant j'utilise la même stratégie pour la développer que mon team principal ... je pense donc qu'une part d'impondérable entre en jeu dans le développement d'une écurie virtuelle ici !
Pour le VIP je vais le reprendre, non pas pour en tirer profit mais encore une fois pour encourager nos hôtes !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:45

Limiard a écrit:

Coté D2, bah c'est un peu mort c'est vrai mais il n'y à rien que les meilleurs qui postent Very Happy

Je pense surtout que la D2 a perdu sa part de challenge en devenant la véritable anti-chambre de la D1 ... nombreux y sont ceux qui s'y replument pour pouvoir essayer de battre les méchants Parker et Loulou en D1 ... mais je dis bien essayer car jusqu'a preuve du contraire ces derniers sont quasi indéboulonnables ce qui est vraiment impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:00

effectivement, je n'ai pas envie de croiser Limiard ( Wink ), mais avec Limiard en D1 et moi en D2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:23

C'est mort Raikkon1, te restes plus qu'à prier d'être en 2B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:59

D'accord avec toi Limiard en D2 on "post" pas beaucoup pour commenter les résultats car on connait tous le jeux à fond et nos stratégies sont un peut spéciales ....

Moi, comme d'autres.... je cherche à rester en D2 la saison prochaine, mais je referai un tour en D1 bientôt ! et pas pour aller chercher Loulou et Parker mais pour battre mon record qui est : une 10 ème place en D1 !!

Cependant, j'aimerai bien retrouver Raikkon en D2A , ça me rappellera des souvenirs ....

Mais je dois dire que le team Artak team B de Limiard est très impressionnant . De très loin la meilleure team que j'ai jamais croisé ! (sauf lors de mon passage en D1 of course). Ne pas monter serait du gachi !!
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:26

Merci pour le compliment, pour répondre je dirai que challenge F1 est avant tout un jeu de gestion et j'ai bien peur que monter dès la saison prochaine serait un peu handicapant niveau développement et ça rentre pas du tout dans mes plans!!

Je ferai monter la team B la saison prochaine pour me battre pour le titre mais pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:43

Ouai, tu ferais bien d'attendre même un peu plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:38

hi hi hi

Tan t'as peur ou quoi??

Tu vas te faire souffler ton 2ème titre sous le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:22

mirabo a écrit:
car on connait tous le jeux à fond et nos stratégies sont un peut spéciales ....

C'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:42

je pense que Mirabo parle du fait que certain et j'en fait parti sont dans l'obligation de gérer 2 écuries compétitives.

Certain sont en train de "switcher" leurs écuries (les 1ère descendent vers la D3 et les secondes montent vers la D1), les managers dans ce cas sont donc en attente et travaillent sur la meilleure stratégie pour jouer la gagne en D1 avec leur 2ème team. De ce fait la bataille en D2 est moins intéressante car nombre sont ceux qui brident leur performance pour optimiser leur développement.
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:47

Oui....

Je voulais pas forcement dire que l'on connait tous les "méandres et astuces" du jeux, mais depuis un ou deux ans que l'on commente les résultats, la ferveure sur le forum est un peut moindre .

Et oui, les stratégies en D2 (mais aussi d'autres divisions), font que l'on évite la montée.... Pour réaliser quelque chose en D1, ou même juste y survivre, il faut être très bien préparé ! Même si la limitation des niveaux financiers a pour but de réduire cet état de fait, c'est toujours le cas . Les flux financiers naguères dépenssés vers le siége social et la boutique, le sont maintenant vers les ingénieurs . J'ai toujours été contre cette limitation de niveaux qui ne régle pas le probléme d'incitation à la montée .( Ca, c'est fait....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:09

Mon cher mirabo, si tu as mieux à nous proposer, je serais ravi de t'écouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:43

mirabo a écrit:


Et oui, les stratégies en D2 (mais aussi d'autres divisions), font que l'on évite la montée.... Pour réaliser quelque chose en D1, ou même juste y survivre, il faut être très bien préparé !

donc, si je lis entre les lignes ,moi qui suis en train de terminer ma 4ème saison complète sur le jeu,je n'ai que très peu de chance de bien figurer en D1 avant une bonne douzaine de saisons.
tu me mets le moral a zéro mirabo,mais il doit bien y'avoir une ou plusieurs stratégies qui permettent de rattraper le retard prit sur la bande de furieux
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:53

beol a écrit:
Tu me mets le moral a zéro mirabo,mais il doit bien y'avoir une ou plusieurs stratégies qui permettent de rattraper le retard prit sur la bande de furieux

Il y'a toujours une stratégie.... J'en essaye une nouvelle en Epsilon avec ma deuxième team . Je sais pas si ça marchera, mais l'espoir fait vivre Smile et dans le monde Alpha je tente aussi autre chose pour revenir tenter ma chance en D1...


Avoir mieux à proposer, j'avoue, ce n'est pas facile .... mais critiquer c'est beaucoup plus simple !!!! (ça c'est pour moi).
De mes vieux cours d'économie, j'ai retenu que lorsque l'on change un paramètre, c'est tout un équilibre qui se modifie avec parfois des conséquences inattendues . Mais nous ne sommes pas dans le bon topic pour ça, alors je vais poster ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:45

Hum quelle team en Epsilon mirabo ??? Parce que pour ma part, j'ai fait une petite croix sur mes capacités à bien figurer en Alpha même si j'y crois mais là mes adversaires reprennent un peu du poil de la bête en fin de saison ... Dex voudrait-il remonter ??? Donc je mise gros sur celle que j'ai en Epsilon pour faire du lourd ... enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:09

primilk a écrit:
Hum quelle team en Epsilon mirabo ???

Une team pas du tout dangereuse pour l'instant .... et qui en est à sa 3 ème saison d'affilée en Epsilon 7 BK.... Mais avec un grooooooos compte en banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:39

Bon la D1 se profile petit à petit !!!

J'ai remporté ma 2ème course aujourd'hui et me voilà qui pointe à la seconde place !! Les 4 prochains GP risquent fort d'etre riche en rebondissements car j'ai l'impression que Shaq a oublié ses stratégies et Dex a perdu 2 places aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:32

Welcome Back Primilk!!!!

Petit message adressé à Limiard: cesse de faire ton pingre et viens nous rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:14

NON, NON et NON Razz Surprised Laughing

Pas moyen, je serais en D1 saison 15 comme je l'ai annoncé et je compte bien mettre des battons dans les roues de Tan et oui je garantis que j'userai de tous les stratagèmes pour gagner dès la saison 15... Hi hi hi

Mais non t'inkiète Tan... ça ne sera pas ma meilleure saison, tu pourras peut être gagner mais compte bien sur moi pour te pousser dans tes retranchements et d'ailleurs tu ferais bien de te méfier de la Team sulfateuse... Il a pas l'air de vouloir nous laisser prendre sa succession Very Happy

Primik mes félicitations, on se retrouvera d'ici peu dans l'élite Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:12

Je ne pense pas que j'y resterai longtemps Very Happy

Je pense surtout faire un petit coucou !!! Prendre la température de l'eau en gros mais je risque fort de me noyer Very Happy

Sinon Loulou, ce sera une première pour moi donc le back est superflu Wink par contre ce n'est pas encore gagné, pour cela il me faut encore quelques victoires (style 4/4, histoire d'asseoir un peu ma situation financière !! mais bon RDV saison 14 donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:07

Bien joué primilk pour cette fin de saison et cette prise de pouvoir au sein de la 2B ! La D1 se rapproche à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:42

Bah prise de pouvoir après cette course, je me rends bien compte que je suis largué malgré tout .... Dex doit avoir une voiture assez performante et s'il navait pas raté sa mi-saison, il serait loin devant ...
Toi aussi tu aurais surement pu me faire du tort si tu navais pas eu cette attirance pour les pilotes en carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:02

Voila fin de la saison en D2

Classement étrange en D2A, si on peut féliciter le 1er (la première ?) : Magali qui accède à la D1, au terme d'une belle saison avec 10 podiums 4 victoires et 50 points d'avances sur le second ... Bonne chance à toi Magali pour la D1 et son univers impitoyable !!!

Que dire des 2,3 et 4 èmes ???? séparés d'un seul point ! grosse bagarre pour monter donc félicitation aux 2 et 3 èmes ou échec pour rester en D2, donc félicitation au 4 ème !!!!!! à eux de nous dire qu'elle était leur stratégie ?

Pour ma part je reste donc en D2 à une bien triste 9 ème place qui m'inquiète un peu car même si ma voiture est en reconstruction je note une grosse baisse de performances et je sais que la prochaine saison ma voiture n'évoluera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:57

Perso j'ai bien tenté de mettre jabouille dans le mur mais bon j'ai pas réussi...

On s'est battu pour la 4ème place, et ce fût assez joli tout de même faut bien le reconnaitre!!

En tout cas c'est pas si grave, je vais me battre avec les meilleurs plus tôt que prévu Very Happy

A la prochaine la D2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13-Alpha] D2 unifiées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S21-Alpha] D5 Unifiées
» [S10-Alpha] D2 unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées
» [S16-Alpha] D6 Unifiées
» [S26-Alpha] D3 unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit