Challenge F1
[S10-Alpha] D2 unifiées Nouvea15
Challenge F1
[S10-Alpha] D2 unifiées Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S10-Alpha] D2 unifiées

Aller en bas 
+6
shaq
primilk
mirabo
Loulou
TeeT
Raikkon1
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:27

Après une saison d'absence suite à nos vacances d'été, il est temps de reprendre nos discussions enflammées. Very Happy

Pour parler de la saison 10 de la D2, c'est ici.


Allez, je me lance dans une petite présentation de la 2B :

Tout d'abord, bienvenue aux promus Smile :
FSN
KTR
Porsche F1
MACTEAM
24 Heures Du Mans Rad Peugeot
Jah

et aux relégués (qui connaissent tous la 2B) Neutral :
JMG team
couillon team
BR F1 Team

Le rapport de force semble assez clair cette saison à la vue des différentes caractéristiques des écuries.
A priori, le titre devrait se jouer entre 5 écuries : BR F1 Team, Jah, Shark, VipA¨res Assassines et Ferrari #1 Exclamation
Les autres équipes semblent un ton en dessous, que ce soit au niveau de la performance et des installations.

On notera le développement des deux voitures chez KTR, KRB, Porsche F1 et cottret racing team. Espérons qu'ils s'en sortent mieux que leurs prédécesseurs... Rolling Eyes

En tout cas, j'ai hate d'avoir les résultats du marché et surtout du premier GP pour savoir ou tout le monde en est. Very Happy

A bientot sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeeT
 
 



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:04

Poule 2A pour moi, pour la deuxième saison consécutive!

Content de voir qu'on va pouvoir discuter cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:35

Alala; Raikkon!!! Mais tu as encore choisi un second couteau!!! coulthard, ça manque d'ambition...

Tu ne veux donc pas venir en D1 avec nous??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:03

N'y vas pas Raikkon, c'est des fous !!! y mon piqué tout mes sous, j'ai bien failli déposer le bilan !

J'espère qu'en 2A c'est plus tranquille et qu'on roule cool, j'en ai mare de faire le pigeon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:51

Bah Mirabo en 2B ils commencent fort [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_eek Je viens de louper splendidement mon marché, et je sais déjà que je vais me gauffrer sur les 3 premiers GP (en gros comme chaque saison...)

sinon, effectivement ta 2è saison en D1 fut une catastrophe totale .... alors que tu pensais galérer plus pour ta 1ère .. Il va falloir se goinfrer quelques saisons encore pour aller tabasser l'élite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:21

Moi aussi j'ai loupé mon marché ... sur le 2eme pilote...
Rien de grave. L'objectif est clairement la gagne sur le 1er GP avec le +10 de Coulthard, et 2 tops 5 sur la suite du run.

Pour te répondre Loulou, je n'ai pas envie de faire une "Mirabo" puisque c'est l'exemple du topic. Mes centres de recherche et d'entrainement ne sont pas assez développés pour la D1.

Et puis, je regarde avec inquiétude quelques phénomènes qui ne sont pas encore en D1 et qui risquent de vous (et donc de me) faire très mal lors des prochaines saisons. Je préfère prendre le train avant qu'il ne soit trop tard et repousser la montée en D1 de plusieurs saisons, histoire de ne pas être décroché, voir de les rattraper.

A ce propos, l'un des 2 extra terrestres est en 2A. Ca m'arrangerais si vous lui bottiez les fesses, histoire de lui couper les vivres...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:37

Cet extra-terrestre, même en le battant, dois gagner un sacré paquet de brouzoufs [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_eek J'ai fait toute ma saison en D3 avec lui, il faisait pas de miracles en course mais des marchés très calmes .... Donc quoiqu'il arrive, il vient à mon Humble avis de définir les nouveaux standarts pour la gagne ... Quoi qu'il arrives, si on veut le tenir niveau finances, il faudra sortir les truelles avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:46

Salut la D2, après une saiso, vierge de commentaire je suis heureux de voir que vous etes encore la.

Pour ce qui est du marché des pilotes bof . Je vais vite voir ou je me situe etant donné que j'ai le pilote n°1 le plus lent en course.

Bonnes qualifs et bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:01

Primilk tu as raison, sauf que si il est en milieu de peloton, il aura moins de rentrées pour la boutique et il paiera ses pilotes plus cher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:39

Enfin..., vu ses revenus, je pense qu'il peut investir sans faire trop peur à son banquier....
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:22

Je suis 4 ème en div 2A, avec le même temps je serai 13 ème en div 2B.....

Pensez vous que l'on peut en tirer des conclusions ??? ou que c'est juste aléatoire dans chaque div ????
Revenir en haut Aller en bas
ef15c
 
 
ef15c


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:28

Par curiosité, on pourrait savoir qui sont ces deux extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

mirabo, on ne peut pas tirer de conclusion entre division à la lecture des chronos puisque quelque le chrono de la pole est le même dans les poules d'une même division quelque soit les perfs de la voiture
Pour ce qui te concerne j'ai simplement l'impression que AWPi est sur une strategie à 2 stop et les autres un seul ce qui expliquerais l'énorme écart entre lui et le 2ème qui de 1.4s
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:28

Effectivement Awpi a fait sur ce coup !!! 1.4 sec c'est sur qu'il est sur une autre stratégie !

Pour te répondre ef15c, tu n'en fais pas parti désolé Very Happy Un petit coup de VIP et tu le verras de suite Wink Je te donne un idice, son nom commence par un C Wink

Par contre pour revenir aux qualifs, Moi je sors une superbe 20ème position qui me laisse pantois quand aux capacités de mon Reutemann pour réussir la course, pff j'aurais du embaucher Badoer, au moins il n'y aurait pas eu de doutes .... Et j'aurais peut etre pu avoir un +5 .....
Revenir en haut Aller en bas
TeeT
 
 



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:32

Awpi s'est arrêté 10 tours après moi... Il était sur un stop... Laughing

Bon moi me reste plus qu'a apprendre à démarrer à Fangio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:50

Finir 2 ème avec Hulme et une stratégie à 2 arrêts et de très bonne augure pour la suite . En plus, ça fait du bien de retrouver le podium.

J'ai pu mesurer l 'écart entre la div 1 et 2, il est énoooooorme !

J'ai bien l'intention de me faire une "Raikkon" pendant quelques saisons....... Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:31

tongue
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:16

Bah pour ma part, je m'attendais à une catastrophe catastrophique... elle a bien eu lieu [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_sad J'ai quand même réussi à rentrer dans les points (il faut savoir relativiser ...) mais là ca fait mal quand même ... 17ème à la régulière faut pas abuser !! La faute à ma stratégie à 1 arrêt ... ma "voiture" était à l'arrêt en fin de course résultat 4places de perdues en 8 tours...

Bon prochaine course, je ne sais pas trop que faire... mes finances sont dans le rouge et en plus mes pneus mixtes aussi donc la ca va etre un carton dans les grandes largeurs Very Happy

Cette première série de la saison sera vraiment à oublier pour ma part ... J'espère que je redresserais la barre par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:58

Bon, ben j'ai ch*é sur cette course : une prise de risque trop basse et la victoire s'envole. Je paye également mon niveau d'entrainement... mais bon j'ai voulu assuré et ca fait 10M de pris sur cette course (barre atteinte pour la première fois Very Happy) donc sentiment mitigé sur cette course.

Le reste du run sera moins réjouissant, mais les revenus de la boutique sont "acquis". Il suffira de les défendre lors des 2 autres courses.

RDV en Malaisie sur un circuit aux caractéristiques en tout point simillaires à l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:07

19 ème en qualif.... !

-" Allo, Flavio.... t'as une idée pour moi, en toute discrétion !! "
-" oui, va en D3 !"
-"grrrrrrrrrrr"


bon, en espérant que les stats de Hulme au démarrage vont compensser celle de sa qualif...

Bonne course et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:31

2nd aux qualifs en 2 stops.

Les résultats de la D1 et les écarts trop faibles à mon gout à la fin du premier GP entre les poids lourds en 1 stop et les outsiders en 2 stops m'ont incité à changer mon fusil d'épaule.

J'aurai au moins effacé la mauvaise note en qualif de Coulthard.

Reste à voir si ca paiera à la fin de la course.
Revenir en haut Aller en bas
TeeT
 
 



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:15

Hey, pôle pour moi...

Ce qui est fou, c'est que je fais exactement le même résultat (au millième près) en Bêta!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:25

C'est normal. En D2 toutes les poules ont le même chrono pour leur pole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeeT
 
 



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:32

C'est vrai, j'avais oublié ça!
En fait c'est d'avoir le même pilote dans la même division dans un monde différent qui fait le même résultat qui m'a fait tilté!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:33

Bon et ben 5eme. Résultat conforme à mes ambitions avec un pilote pas terrible. Le 2 stops n'était pas très judicieux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D2 unifiées   [S10-Alpha] D2 unifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10-Alpha] D2 unifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S23-Alpha] D2 Unifiées
» [S21-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées
» [S13-Alpha] D2 unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit