Challenge F1
Sondage Australie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Australie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage Australie

Aller en bas 
+12
Thony
Bakchich Kebab
stefano
Loulou
franckys
freegide
maxfave
seikil
Mirage511
Gallezian
mirabo
Team55
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vainqueur en Australie
Button
Sondage Australie - Page 2 Barre-244%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Hamilton
Sondage Australie - Page 2 Barre-248%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 8% [ 2 ]
Schumacher
Sondage Australie - Page 2 Barre-2412%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 12% [ 3 ]
Rosberg
Sondage Australie - Page 2 Barre-248%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 8% [ 2 ]
Vettel
Sondage Australie - Page 2 Barre-2442%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 42% [ 11 ]
Webber
Sondage Australie - Page 2 Barre-244%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Alonso
Sondage Australie - Page 2 Barre-2419%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 19% [ 5 ]
Massa
Sondage Australie - Page 2 Barre-243%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Barrichello
Sondage Australie - Page 2 Barre-240%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hulkenberg
Sondage Australie - Page 2 Barre-240%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage Australie - Page 2 Barre-240%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Sutil
Sondage Australie - Page 2 Barre-240%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Liuzzi
Sondage Australie - Page 2 Barre-240%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autre
Sondage Australie - Page 2 Barre-240%Sondage Australie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:59

Je suis ravi du boulot de Renault cette saison, et de la nouvelle image qu'ils donnent . C'est un énorme changement avec les saisons précédentes . En espérant en plus que le nouveau moteur accordé par la FIA apportera encore un plus...

Hamilton à l'air en super forme : super vitesse, burn-out, queue de poisson .... Dommage que ce soit sur l'autoroute !
http://www.toilef1.com/Hamilton-arrete-par-la-police-ce.html
Et encore des excuses de Lewis !

Schumi risque t'il une sanction pour avoir réalisé son meilleur temps sous régime de drapeau rouge ???? Attendons de voir ce que la FIA "Todt" va décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:09

Non, la qualif est à 7H et dimanche la course est à 8H mais avec attention au changement d'heure, c'est dans la nuit de samedi à dimanche.

Pour Hamilton c'est n'importe quoi ce qu'il fait, en plus c'est pas la première fois que ça lui arrive, encore heureux pour lui qu'il ne se soit pas fait embarquer par la police, les Australiens ne rigolent pas avec la sécurité routière. Ca fout un gros coup au "make the road safe" sur sa voiture Sondage Australie - Page 2 Icon_lol.

Schumi j'ai pas vu ce qu'il a fait quand Kobayashi s'est planté, je ne sais pas si il a provoqué une situation de danger, mais c'est clair qu'il risque une sanction, probablement une amende, vu que ce sont les libres, si cela avait été en qualif il aurait pu être rétrogradé. Charlie Whiting ne déconne pas avec ça en général, et Todt ne gère pas l'aspect sportif (enfin en théorie hein).


Sondage Australie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:34

Hamilton devait croire qu'il était
encore en train de piloter sa McLaren lol ! Selon les médias
anglophones, il a vu des camarades pilotes sur la route, et il a
tenté de les impressionner, quelle andouille sur ce coup quand même
Sondage Australie - Page 2 Icon_rolleyes.

Pour
le cas Schumi ils en font des tonnes pour pas grand chose, Kobayashi
avait provoqué le bordel au turn un donc drapeau rouge, Schumacher
qui était à la fin du circuit n'a pas ralenti immédiatement mais
juste après la ligne de chronométrage pour avoir son temps, c'est
une tempête dans un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:26

Eh ben, ils n'y vont pas de main morte chez Redbull, première ligne monopolisée, seul Alonso est sur le même rythme. Les autres sont sur une autre planète, Button et les deux Mercedes limitent encore la casse au niveau position mais c'est quand même très loin des chronos de Vettel. Massa s'est pris une pilule par Alonso, et Hamilton s'est fait avoir dans le trafic, plutôt décevant pour ces deux là. Et puis comme à Bahreïn, Sutil, Kubica et s'accrochent comme ils peuvent, c'est pas mal ce qu'ils font avec leur voiture. Mais à part la météo ou la fiabilité, je vois pas comment les autres team feront pour déloger Redbull à la régulière.


Sondage Australie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:28

J'ai une GROSSE info !!!

D'après mes sources !!

Redbull serai, je dis bien serai, sponsorisée par Citroen !! pour preuve, les suspensions de la GS ont été montées sur la Redbull !!!

Smile Smile

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/12620.html
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:59

C'est bien trouvé, et ça explique en partie les perfs de la voiture, mais est ce un élément aérodynamique mobile ? A Charlie Whiting et la FIA d'étudier le truc, mais ça a déjà dû être validé.


Sondage Australie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

Ouais ben moi j'espère que Webber va aller chercher Vettel, sinon ça risque d'être reparti pour la farandole comme à Bahrein. Et que McLaren, Ferrari, Mercedes et les autres vont se bouger le cul pour développer leurs tires. Je vais faire une danse de la pluie pour qu'il y ait du spectacle demain. Sondage Australie - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:03

d'accord avec toi bakchich,presque 1 seconde entre le premier et le 4eme,ca fait beaucoup,s'il pleut pas ,c'est l'ennui assuré,sauf peut etre dans le 1er tour,je regrette la suppression des ravitaillements,allez a font non d'une pipe,faut user les pneus,pfffff,ca va peut etre etre plus interessant en !!!milieu de peloton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:07

Et voilà!! au jeu du "je suis 2e et je gagne parce que Vettel a une voiture en carton et n'a pas de chance du tout ce qui est rassurant pour son couple" le vainqueur est Button, qui a osé les pneus lisse dés le début de la course et a parfaitement géré les 52 tours restants!!

Bravo à lui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:11

finalement si faut que y'ai de la pluie à chaque grand prix pour enfin voir du spectacle.espéront qu'il en retombe au prochain.
et bravo à kubi pour avoir amené la renault à la 2 eme place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33

Vettel il a la méga chkoumoune le pauvre ! Button a été énorme sur sa stratégie! Alonso a été aussi énorme après etre reparti dernier au 1ere virage.

Webber pas de mental il aurait pu gagner plusieur position il n'a pas su gerer sa course et les erreurs de ses concurents. Hamilton je ne me lasse pas de le voir se planter, et j'ai envie de dire pourvu que ca dure, c'est un crétin Very Happy

Bravo à Kubica qui a vraiment maitrisé sa course avec une voiture plus faible, et à Massa qui a fait des progrès sous la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:16

exellente strategie audacieuse pour Button qui lui offre la victoire, strategie audacieuse mais loupée pour Hamilton qui lui enléve le podium.... C'est ça aussi la prise de risque.

Course sage, stratégie propre pour Kubica et une superbe 2 eme place Smile

Je suis assez d'accord avec franckys et je propose que tous les circuits de F1 soient équipés d'arrosage de piste automatique, à déclenchement aléatoire !!!!

Redbull est toujours un peu fragile, les freins pour vettel et le cerveau pour Webber !

Enfin, des pneus tendres capable de durer toute la course, si si, toute la course, Button peu même les réutiliser pour la course suivante ! Avec des durs on fait 3 courses !
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:41

Eh ben on peut dire que ça c'était de la course, la météo a joué pour beaucoup mais les pilotes ont plus à se battre aussi ! On a eu de belles leçons de pilotage ce matin, Button a super bien géré, sans niquer ses pneus, Kubica pugnace quand on le met devant, aucune faute, Alonso quelle maitrise, remonter devant comme il l'a fait on ne voit pas ça tous les jours !
Ce pauvre Massa a dû bien souffrir, lui, harcelé pendant toute la course, il a bien tenu, ça a dû être éprouvant. Rosberg et Liuzzi ont fait aussi du bon boulot, pas d'erreur, encore des points vu le rythme de leur monoplace c'était pas évident.
Au niveau déception, c'est moche ce qui arrive à Vettel, deux fois de suite comme ça c'est vraiment pas de bol, surtout qu'il n'y peut rien. Par contre on a retrouvé le Webber de chez Jaguar, je sais pas ce qu'il avait, il a provoqué le chaos durant toute la course, bon c'était bien pour le spectacle mais pour le score il y a quand même mieux. Hamilton c'est un peu pareil, j'ai l'impression qu'il ne retient pas les leçons du passé, il attaque toujours à outrance et après il s'étonne qu'il n'a plus de pneus. Décidément ça ne lui réussi pas trop quand il se frotte à son pote l'ibère.

enfin, si on en a une comme ça à Sepang, je prends l'avion tout de suite !


Sondage Australie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Lebaygue
 
 
Lebaygue


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:14

Et schumacher en superbe anonyme a batailler avec une toro rosso durant quasi toute la course...
A part un avantage pour les red bull,dérrière,c est très serré finalement,entre renault,ferrari, maclaren et mercedes...Plus qu après bahrein...meme si ce circuit est atypique...
Et un grand merci a la pluie du début de course surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://resist21.1fr1.net/forum.htm
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:14

Mon premier GP de la saison et je ne suis pas déçu Very Happy

En effet, quelques gouttes de pluie et la F1 retrouve son intérêt Very Happy Moi je vote pour l'utilisation de canons à eau pendant la course Smile

Sinon certains s'en sortent mieux que d'autres et à ce petit jeu, Button a démontré que sa finesse de pilotage et une audace certaine lui permettent une gestion rigoureuse de la course, en 2ème un Kubica qui après avoir un départ canon, nous a gratifié d'une course exemplaire et studieuse, a l'image de celle de Button.

Derrière ce sont les patachons rouges Very Happy entre un Massa à qui l'on explique comment conduire sous la pluie (je trouve cela affligeant d'entendre son manager lui dire d'accélérer moins fort au dernier virage pour éviter que sa voiture ne glisse. ... Il s'est raté pendant 4/5 tours de suite et n'a pas eu la présence d'esprit de corriger cela) et Alonso qui après une superbe remontée et un rythme largement supérieur à son coéquipier s'est cassé les dents sur son aileron ... Dommage ... Mention ++ à Webber qui avec un super rythme, a réussi a se bousiller une belle opportunité étant donné que son coéquipier avait abandonné ! Quant à Hamilton, une attaque qui fait plaisir à voir mais aussi pas mal de déchets.

Bref, pour moi une super course de 20 tours et après ben c'était sec donc rares dépassements et monotonie qui s'installe .. Espérons que le coté plus tropical de Sepang nous arrose plus régulièrement le circuit mais moins abondammment que l'an passé Very Happy


Opérateur du monde beta et Delta

Sondage Australie - Page 2 Tekmilk
Sondage Australie - Page 2 PrimilkRacingTeam
Sondage Australie - Page 2 PrimilkRacingTeam
Sondage Australie - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:52

Effectivement beau grand prix, malheureusement faut encore attendre la pluie ... Belle course aux premiers surtout Alonso qui revient de loin Massa qui prend plus les murs apres deux gouttes et Monsieur Button qui montre que chez mclaren c est pas forcement Hamilton le patron. Bien joué a Kubica, peut etre entendrons nous la marseillaise avant la fin de la saison??!!

En dehors de ca il y a deux choses qui m'ont vraiment surpris dans cette course : le rythme de Schumacher ... lui qui était pourtant trés attendu sous la pluie.
Et le cas Kobayashi 2 ailerons avant qui partent en 3 jours ce qui a d ailleurs couter la course a 2 autres pilotes ...

Deux faits inquiétants (surtout le deuxieme) mais une bonne course en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:32

je me demande si schumi a pas eu un probleme sur sa voiture suite a l'accrochage avec alonso(Gallezian pourra peut etre nous en dire plus,lui qui fouine partout), car vraiment bizart qu'i aille si doucement,et pas pouvoir passer une toro rosso,car sur la 1ere course il avait quand meme un bon rythme,suis content pour button,qui montre a hamilton qu'il est la et comme les autres saisons,on vois que quand hamilton part dans le peloton et qu'il n'est pas en tete aux qualifs,il avraiment du mal,et tres content de kubica aussi,vraiment tres belle course
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:44

Grrr, je suis dégoûté, la fiabilité n'était pas au rendez vous, grosse panne d'oreiller, j'ai vu que les 15 derniers tours, un bon samaritain qui aurait par hasard enregistré le GP pourrait il me venir en aide ?? Sondage Australie - Page 2 Icon_sad

Sinon Vettel il va finir par assassiner quelqu'un si ça continue, la pauvre. Combien de temps Choumi est-il resté bloqué derrière Alguermachin ? Il doit pas être content de voir son blondinet d'équipier devant lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:06

Rosberg n'a pas été fabuleux pour autant quoi... Mercedes GP est un peu décevant pour le moment, un peu trop en retrait par rapport aux top team. Pour renault faut pas trop s'embaler en performance pure elles sont quand même bien en dessous, avec une pite un peu plus large Kubica aurait eu du mal à tenir contre Massa. Les pneus en fin de vie ont quand même bien participé au spectacle sur la fin c'était cool *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Australie   Sondage Australie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Australie 2011
» Grand Prix d'Australie 2019
» Grand Prix d'Australie 2022
» Grand Prix d'Australie 2023
» Grand Prix d'Australie 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit