Challenge F1
Fernando Alonso - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Fernando Alonso - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fernando Alonso

Aller en bas 
+6
KingB
jester
Loulou
sieben29
__FL0__
mirabo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:06

Sa serai peut-etre benefique à Renault le depart de Flavio Briatore qui c'est vrai est beaucoup moins present dans le team. Quelqu'un comme Pat Simons pourai trés bien prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Oui, mais Pat se refuse à ce poste (il l'as déclaré dans F1 Racing l'an dernier).
Faut éviter des mecs comme Briatore, manager équipe,pilote, star d'la jet set, etc.
Faudrait une mec de la classe de Theissen ou... David Richards. Bon pas Theissen bien sur, il est chez BMW Sauber, mais un type de sa trempe!
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:29

Bon Alonso, j'étais un peu déçu.
Jolie remontée de Kova'!
Alors d'accord, certains diront qu'il est resté bloqué sur Trulli et Piquet avec la deuxieme meilleure voiture du plateau, mais quand meme, Hamilton à pas fait mieux, et faut voir aussi les possibilités de dépassement.
La tentative de dépassement sur Trulli montre un peu le talent du garçon Very Happy
Sinon Hamilton lui a quand meme embrassé le pneu ^^
Hamilton champion? Elle est bonne celle la ^^
Go Kov'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:58

sa tentative de dépacement sur trulli ne montre pas du talent, mais plutot une envie de faire quelque chose! La tentative à l'esterieur de la chicane c'est pas très réfléchie et très dangereu ..... ne parlons pas de talent dans ces situations là ! Après j'espere pour lui qu'il aura sa chance de gagner 1 GP il le mérite c'est sur!


On le verra le plus en plus, et hamilton ... je pense qu'il ets tombé au bon moment et au bon endroit chez mc larren l'année dernière, là il montre ses faiblesses et meme déja l'année dernière ... on se demande comment il arrive à perdre le championnat! BREF


Hamilton j'ai du mal depuis qu'il a mis alonso sur le carreau l'année dernière, Kov' à l'air d'aller de l'avant il prend du plaisir et ne fait pas sa ptite vedette! je l'adopte aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

Hamilton à du mal parceque l'année derniere il se servé des reglages d'Alonso. C'est sure que c'est un pilote rapide mais je trouve que des qu'il est en peloton avec d'autre concurents il pert tout bon sens et ne fait que des conneries.
Kova lui est un trés bon pilote qui mérite beaucoup d'attention et beaucoup de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:55

Hmm pas tout à fait d'accord.
De nombreux pilotes n'auraient pas été capables de faire ce qu'as fait Kov' , notamment cette superbe remontée.
Bon, ne parlons pas d'Alonso, qui à mon gout à de moins en moins sa place chez Renault.
D'ailleurs, selon F1 Live, son comportement finirait par agaçer certains membres du team...
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:58

oui oui je né pas dit le contraire, tu a du mal me lire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:29

bzah oui kovalainen est 1 pilote de qualité, mais on peut pas prendre comme exemple sa tentative de dépacement sur trulli limite suicidaire ... c'est tout ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:48

c'est sur, mais en tout cas, y'avais du culot dans c'qu'il a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:13

Voila, sur l'excellent site confidential renault, l'article relatif à Nando et Renault
http://confidential-renault.over-blog.com/article-20707578.html
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

J' avais pronostiqué un mauvais départ pour Fernando ( c'est pas son point fort cette année ) . Il perd des places à chauque départ ! . J'avais pas pronostiqué son mauvais finish , pour une fois que Piquet double quelqu'un Twisted Evil (oui suis méchant !)

J'espere bien que Fernando va se reprendre chez les british

Hamilton est un super pilote, dommage qu'il ne soit pas équipé d'un cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

ouè bah le championnat est rempli d'exélent pilote, il a eu énormément de chance de tomber chez mc larren et de s'etre fait bichonner, moi j'avais beaucoup d'amertume envers alonso quand il a quitté renault, mais j'ai vite eu de la peine pour lui il était clairement mis à l'écart et s'est fait balader par hamilton qui a tout simplement profité de l'expérience de l'Epagnol
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:12

C'est sur qu'Hamilton est bon, mais je trouve qu'il manque assez d'experience pour faire des erreurs à la c*n ( surtout l'an dernier en Chine ou au Canada cette année ).

Alonso conduit bien mais il est instable depuis qu'il est parti de chez Renault en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:12

ouaip, Kova' au moins à un cerveau, tout comme Kubica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:29

si seulement les sponsors francais mettaient la main à la poche .... on aurait Bourdais sur 1 superbe monoplace .... Enfin lui et vettel se font bien remarqué sur une voiture médiocre, donc j'espere que ces 2 jeunes trouverons des meilleure volants bientot! ils le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:47

ouaip sauf que Bourdais s'en sort pas trop avec la nouvelle voiture...contrairement à Vettel
bref, sera t'il encore en F1 l'an prochain?!
rien n'est moins sur, idem pour Sutil si Honda devient motoriste de Force India!
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

DC à annoncé sa retraite!
et la je m'mets à Rever Very Happy
Webber et Vettel sur Toro Rosso, Bourdais et Piquet Jr (meme si je préfererais le voir prendre son jet et rentrer chez pap's) chez Toro Rosso
Ham' et Kubica chez McLaren
et Alonso et Kova' chez Renault
Wow, le reve quoi
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

oh punaise, ils ont 4 voitures l'année prochaine toro rosso ? Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:42

en même temps, comment on dit "Red Bull" en italien???
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

Hamilton et kubica chez Mc Laren Very Happy

Pas sur que ca plaise à Hamilton... pourrai lui faire de l'ombre le Kubica Cool
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

merde faute xD
RED BULL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

quel langage chatié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

aparemment alonso aurait signer un contrat chez honda juste pour l'année prochaine avant de partir chez ferrari en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:53

les torro rosso on RED BULL en sponsor....il se servent des pilotes pour vendre leur produit...bourdait n'a servi qu'a réintroduire la marque en France.
Ils veulent même un pilote japonnais la saison prochaine juste pour sa !!

http://www.toilef1.com/Toro-Rosso-evaluera-Buemi-a-Jerez.html

C la....dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:21

Exact Thony.
On peut d'ailleurs se poser si RBR à la réelle ambition de gagner des courses un jour.
Pour eux, la simple médiatisation suffit.
Pour Alonso, ce sera BMW ou Renault.
Je suis pas sur qu'Honda puisse revenir d'aussi loin en 1 an, changement de règlement ou pas.
Je verrais bien Alonso chez BMW avec Kubica ( mais est ce que ce sera pas un remake Alonso-Hamilton-McLaren???).
Bon , chez Ferrari ils parviennent bien à gérer Raikkonen-Massa, donc pourquoi pas.
Mais bon, Alonso et Kubica étant amis, Fernando avait déclaré ne pas vouloir devenir son coéquipier.
Enfin bref , tout ça pour dire que l'an prochain , on pourrait, pourquoi pas avoir chez Renault , un line up Kovalainen-Heidfeld.
Effectivement, selon les médias italiens , le contrat de Kova' contiendrait une clause qui dirait qu'il retournerait chez Renault en 2009 en cas de bon résultat chez McLaren.
Cela donnerait Hamilton-Piquet Jr chez McLaren.
Mais bon, à prendre avec des pincettes , sachant qu'il a été annoncé récemment que Kova serait chez McLaren en 2009.
Wait and see... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernando Alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Alonso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alonso
» Alonso, arbitre?
» 1er Combat de Champions Alonso VS Senna
» Alonso et Piquet confirmés chez Renault pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit