Challenge F1
L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Nouvea15
Challenge F1
L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech

Aller en bas 
+6
mamat
DeXiT
nat51
Tsubasa
McPicsou
Raikkon1
10 participants
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:52

Que pensez vous du jeu développé par les bleus sous l'ère Domenech ? Quel avenir après l'Euro ? Avec ou sans Domenech ? Donnez votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
 
 
McPicsou


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : En 1 : GPS ?

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:56

Pour ma part, ça me va pour le moment ! Même s'il y a beaucoup de jeunes, ils apprennent vite et gagnent en expérience à chaque match. On a une attaque de feu, et des milieux de terrain qui récupèrent bien des ballons, et une défense solide Very Happy Ses choix sont les bons je trouve Smile

Pour ce qui est de l'avenir, je ne vois pas de raisons pour qu'il parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

Sortez raymond, mauvais choix, aucun sens tactique, un sens de la com merdique, bref out lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:46

Dehors Raymond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

Faut pas oublier non plus que Raymond nous a emmené en finale d'une coupe du monde. Il n'y en a pas beaucoup qui l'on fait.

Ce qui ne veut pas dire que je suis un pro Raymond.

N'a t'on pas plutôt énormément de mal à combler le manque d'un joueur comme Zidane Question Le fait que Zizou ne soit plus là ne rend il pas les autres moins bons Question

Qu'auriez vous dit sur Raymond si on avait passé les poules Question Est ce la faute à Domenech si aucun joueur Français n'a couru pendant France / Roumanie Question

On a eu aussi un graaaand sélectionneur qui nous as fait gagner une coupe du monde, toute la presse lui a taper sur le dos et ailleurs dès le début des préparations. Bon c'est vrai qu'on avait Zidane aussi.

Alors sans être ni pour ni contre Raymond, le souci vient il de lui Question

Je ne suis pas un grand connaisseur du milieu footballistique mais une chose que je ne m'explique pas depuis des années c'est que l'on a / avait parmis les meilleurs buteurs / joueurs de pas mal de pays Européens et que cela fait des années que l'on rame en poule, voir qu'on coule (2002 / 2008)...

Je pense qu'il faut plutôt chercher de ce côté là. Si vous avez une idée...


Dernière édition par Zuper Zilou le Jeu 19 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:39

Franchement ca me fait rigolé.....
Vrai ou faux supporters?
Avec jacquet c'etait la meme chose, puis une fois gagné Aimé Reste,Reste.....

Domenech na pas la tache facile 3/4 vieux qui partent tous les 2ans et beaucoup de jeunes que tout le monde voudrait voir en equipe de france, mais le niveau international n'est pas le championnat français: benzema en championnat il est impressionnant mais dès qu'il y a une defense en face c'est finit.... ce n'est qu'un exemple biensur......

ont serait arrivé en finale ce qui critiquer en poule aurait encore profité pour avoir une éréction...........

Non serieux laisser lui 2ans vous allez voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:31

DeXiT a écrit:
Franchement ca me fait rigolé.....
Vrai ou faux supporters?
Avec jacquet c'etait la meme chose, puis une fois gagné Aimé Reste,Reste.....

Domenech na pas la tache facile 3/4 vieux qui partent tous les 2ans et beaucoup de jeunes que tout le monde voudrait voir en equipe de france, mais le niveau international n'est pas le championnat français: benzema en championnat il est impressionnant mais dès qu'il y a une defense en face c'est finit.... ce n'est qu'un exemple biensur......

ont serait arrivé en finale ce qui critiquer en poule aurait encore profité pour avoir une éréction...........

Non serieux laisser lui 2ans vous allez voir Very Happy

heuuuu.....la finale de la coupe du monde pour moi raymond n'y est pas pour grand chose.....à la base il voulait pas du retour des anciens, et c'est zidane qui a tout fait (peut etre meme que c'est lui qui faisait l'équipe va savoir).....apres raymond on a pu voir que déjà il faisait des choix de joueurs discutables (vieira, mexes, sagna, clichy, trezeguet, ben arfa, rothen etc etc), qu'au cours d'une rencontre il n'a jamais fait preuve de sens tactique (les fois ou l'équipe a pu revenir au score grace à ses changements doivent pas etre nombreuses (inexistantes)).......bref depuis qu'il est en poste de toute facon j'ai toujours pensé qu'il apporterait rien et mon idée quand à cela n'a pas changé.

Bref surtout pas lui laisser 2 ans, il pourrait casser une équipe qui aurait du potentiel ......à dégager de suite et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
 
 
mamat


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

Perso, je m'y connais pas non plus en Foot, mais j'aime bien la façon de Raymon de communiquer avec les médias : inexistants !!!

J'aime bien le fait d'avoir un entraineur qui a les pieds sur terre, qui ne se met pas à péter plus haut que son c*l et qui se totalement des avis de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:27

Moi je ne pense pas qu'il soit très bon. Depuis le début même avec les espoirs il n'a rien fait d'exceptionnel. C'est tout simplement un entraineur moyen.
De plus même les meilleurs entraineurs sont mis à la porte quand si il sorte au premier tour avec une des équipes favorites.
Donc je vois pas pourquoi lui aurait un traitement de faveur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:47

nat51 a écrit:
Moi je ne pense pas qu'il soit très bon. Depuis le début même avec les espoirs il n'a rien fait d'exceptionnel. C'est tout simplement un entraineur moyen.
De plus même les meilleurs entraineurs sont mis à la porte quand si il sorte au premier tour avec une des équipes favorites.
Donc je vois pas pourquoi lui aurait un traitement de faveur. Evil or Very Mad

Etait on vraiment favoris Question

Je n'en suis pas sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:17

Je viens de voir le magazine d'après match sur TF1, la presse étrangère critique notre Raymond un argument qui m'a choqué => Domenech n'a pas retenu Trézeguet !

Sincèrement Trézegoal n'a pas planté de buts en équipe de France depuis.... pas mal de temps je dirais, les dernières fois ou je l'ai vu joué il n'a fait que ventiler Exclamation

Donc pour moi Raymond a eu raison sur ce coup là.

Mais comment peut on expliquer que Trézegoal soit le meilleur buteur en Italie et qu'il mette des chaussures carrées quand il joue en équipe de France... Question

Pourquoi les bons joueurs se transforment ils en chèvres Question
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:25

Zuper Zilou a écrit:
Je viens de voir le magazine d'après match sur TF1, la presse étrangère critique notre Raymond un argument qui m'a choqué => Domenech n'a pas retenu Trézeguet !

Sincèrement Trézegoal n'a pas planté de buts en équipe de France depuis.... pas mal de temps je dirais, les dernières fois ou je l'ai vu joué il n'a fait que ventiler Exclamation

Donc pour moi Raymond a eu raison sur ce coup là.

Mais comment peut on expliquer que Trézegoal soit le meilleur buteur en Italie et qu'il mette des chaussures carrées quand il joue en équipe de France... Question

Pourquoi les bons joueurs se transforment ils en chèvres Question

ben c'est simple pourtant.....en italie tu as des gens qui reglent leurs centres sur lui, qui lui envoient des ballons dans les pieds et non pas dans la profondeur.......en équipe de france, personne ne sait centrer correctement et notre attaque etait disposée uniquement avec comme attitude la profondeur.......CQFD.

En gros remets des centreurs en edf et tu verras que trezeguet peut planter comme en italie.

En realité la malchance de trezeguet c'est que tout a été centré sur Henry en pointe pour l'edf, cela a des bons et des mauvais cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:11

[quote="Tsubasa"]
Zuper Zilou a écrit:
!


ben c'est simple pourtant.....en italie tu as des gens qui reglent leurs centres sur lui, qui lui envoient des ballons dans les pieds et non pas dans la profondeur.......en équipe de france, personne ne sait centrer correctement et notre attaque etait disposée uniquement avec comme attitude la profondeur.......CQFD.

En gros remets des centreurs en edf et tu verras que trezeguet peut planter comme en italie.

En realité la malchance de trezeguet c'est que tout a été centré sur Henry en pointe pour l'edf, cela a des bons et des mauvais cotés.


et sagnol ???!!! $

et pis aller voir sa pour raymond : http://fr.youtube.com/watch?v=Sl7M8HKg4mw&feature=related

et sa pour trézéguet : http://fr.youtube.com/watch?v=eTjMHw-irSw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Hummmm Perso pour moi Domenech est un mauvais sélectionneur aussi bien en 2006 qu'en 2008 et encore plus en 2010 ^^

J'aime pas le jeux que pratique la France c'est archi défensif et ca me fait ch***
Quand on voit les attaquants qu'il y a en France et que le mek s'obstine a mettre 1 pointe.
Les PBS au moins jouait l'offensive et c'était super agréable a regarder, et je préfère voir la France se faire sortir 4-3 plutôt que de voir la France gagner 1-0 avec un jeux fermé...

Après pour Trezeguet, le souci c'est qu'a la Juve y a des bons donneur de ballon, alors qu'en équipe de France y en a beaucoup moins, donc comme lui a besoin de ballon dans les pieds forcément il est jamais réellement mis en bonne position...
Enfin comme l'a dit Tsubasa Wink

Donc bref Domenech j'aime pas, et puis faudrait changer le système de jeux trop fermé pour ma vision des choses...et puis Zidane fallait bien qu'il parte a la retraite un jour..Y a du monde derrière en jeune les Nasri, Gourcuff, Ben Arfa peuvent jouer en 10...Y a du talent mais je trouve qu'il l'exploite pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:35

ta vu mes vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

Thony a écrit:
ta vu mes vidéo ???
Tu parles pour moi ?? Si oui dsl mais Youtux est bloqué à mon taff mais tu peux me faire le descriptif hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:01

c une parodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:42

Ok Bon B j'irais voir ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:07

Un grand bravo à Raymond et sa superbe équipe pour la match de samedi contre l'Autriche ! cheers

France : 2 - Autriche : 2 (quoi, c'est pas le bon résultat ? bein si le France a marqué 2 buts ! geek )

bon je recommence alors => france : 1 - Autriche : 3 No
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:11

c une bille....un boulet....c un gars qui comprent rien au foot...et qui quand il était deffensseur il cassait les jambe...

LYONNAIS !!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:17

HaHaHa franchement désolé mais c'est trop marrant ou pathétique va savoir de voir un tel potentiel gaché par un sélectionneur pourrave...
Enfin bon là il n'est pas responsable de tout mais bon il reste mauvais à mes yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:03

Bon faite pas trop de remoux dans ce topic ... parce que j'aime pas le foot alors au moindre probléme je ferme ...

Bon ok ok je sort lol!

Peu même pas faire de l'abus de pouvoir ... c'est trop injuste No


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

c le jeu Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech   L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverston sous la pluie !
» L'Ecosse sous la neige
» Des clubs de foot en F1 !
» Qui fait du foot???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit