Challenge F1
Qui fait du foot??? Nouvea15
Challenge F1
Qui fait du foot??? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 Qui fait du foot???

Aller en bas 
+6
Hervé92
Team55
red
BRT
dijoux
Zihon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zihon
 
 
Zihon


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:42

Question
Revenir en haut Aller en bas
dijoux
 
 
dijoux


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:55

Evil or Very Mad Neutral clown cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
BRT
 
 
BRT


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

Je crois que j'ai la reponse : les footballeurs
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:33

diju les arbitres aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:47

Schumacher fais du foot ! D


moi j'y ai joué dans ma jeunesse j'ai plus le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:51

moi aussi quand j'etais plus jeune ,j'adoreais en refaire mais pas le temps et plus le physique lol! a mon age on s'encrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
BRT
 
 
BRT


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:41

Encrassé a 37 ans , pffff , que cela va t'il être dans 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:08

oui je sais mais la cigarette,c'est pas bon pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
BRT
 
 
BRT


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:17

C'est dur d'arreté , j'en sais quelque chose , cela fait maintenant 36 ans que je fume , mais je peut malgré tout tenir encore une mi- temps .
Ce que je comprends pas , pourquoi Zihon n'est t'il pas plus explicite , ou veut t'il en venir avec sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:18

Moi, je fais du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:51

il veut peut etre savoir si il y a des sportifs parmis nous,y a deja hervé,un courageux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
BRT
 
 
BRT


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:32

Ah bon , on va jouer du foot sur le forum !! J'espere joué avec le 10
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:53

moi j espere jouer avec mes jambes et mes pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:24

Moi je vais passer un stage pour faire arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:59

arbitre!!!! et bin j'ai beau aimé le sport, courir et fumé lol (team 55), moi j'ai du mal à parlé de 22 lamas crachant et sinsultant pendant 90 minutes pour se provoqué sur un ballon! cela dit c'est rarement les même spectateur en auto et en Foot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:34

par ce aimer le foot ca inclu ne pas aimer les sports méca' ? vive les clichés ...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:04

moi suis accroc des deux sport(foot et auto)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

j'aime beaucoup le sports et les sports mécaniques en général. J'suis même très "accroc" aux sports en général mon 1er reflex du matin c'est mettre infosport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:10

grenouille a écrit:
arbitre!!!! et bin j'ai beau aimé le sport, courir et fumé lol (team 55), moi j'ai du mal à parlé de 22 lamas crachant et sinsultant pendant 90 minutes pour se provoqué sur un ballon! cela dit c'est rarement les même spectateur en auto et en Foot!

J'ai arbitrer ds jeunes de 11 ans et déja, il me gueulé dessus et ils étaient près a ce battre^^.

Et on peu très bien aimer les des sport Foot et F1 en mm temps.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

biensur je n'ai jamais dit ne pas aimé les sport co!!! j'ai dit et tu l'as bien compris thony, 22 lamas s'insultant.le foot n'a qu'on le veuille ou non une mauvaise influence sur le comportement! il suffit de voir se qui se passe en hand ou basket et autres. (pas d'insulte d'arbitre,très peu de simulation, et un respect de l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:50

basket et hand, il y a moins de joueurs deja, donc moins de problemes je pense.
Le foot est un sport n'autorisant que "peu" de contact, lorsque certains sont trop rugueux aux gouts des joueurs, cela peut vite dégénérer.
Nombreux sont ceux parlant du rugby, avec son état d'esprit, mais ils s'en foutent deja tellement sur la gueule, pas besoin de plus ^^

Le foot est malheureusement trop médiatisé, cela amène de mauvaises choses (argent, mauvais esprit...), mais cela permet aux autres sports de rester clean.

Pour ceux critiquant le foot pour cela, regarder la f1, esprit de shumi (accrochage avec villeneuve), lorsqu'il a prit la voiture de barrichello pour finir son gp, renault demandant à piquet de se planter etc...

Plus il y a d'argent et plus il y a de dérives...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:52

Je peu te confirmer quec'est le contraire au foot.
Mêe le coatch sont devenu fous.
Dan des tournois ce que je voisce sont des équipes qui eulent " écraser " leur adversaire et pendent les match, les coatch arriventa empéché la balle de sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:06

Sa dépend évidemment d'où tu vas, de ton coach etc.

J'ai joué plusieurs années, un seul de l'équipe s'est réellement emporté et a fini sur le banc, sa ne l'a pas empeché de recommencer plus tard, mais en général, on n'a jamais rencontré de probleme.

Pour moi, le coach est CELUI qui doit tout gérer, s'il est autoritaire et intélligent, il n'y a normalement que peu de souci.

Pour ce qui est des simulations, cela fait parti du jeu, aussi bas d'esprit que de s'arreter au stand durant le safety car pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:08

a thony je t'apprécie et en plus j'ai fais du foot pendant 4 ans!!! mais justement se sont ces dérives que l'on parle qui m'ont fait arrêter.
sinon je ne me vais pas me prendre la tête.on a beau aimé un sport lorsque l'on voit se que ses licenciés en font en se croyant en L1 alors qu'il sont en CFA 2 et tout se que l'on a dit avant alors pas de probleme zéro respect zéro limite et vive les baffes!moi sa me dérange pas je suis amateur de donneur de baffes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:10

J'ai fait 5 ans de foot et je peux t'en cité des équipe dans le championna ou j'ai jouer qui joue comme des malade. C'est en moyenne une faute toutes les minutes. Couds de coudes, baléyette et j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait du foot??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait du foot???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des clubs de foot en F1 !
» L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit