Challenge F1
Plus de Kers pour 2010 (sondage) Nouvea15
Challenge F1
Plus de Kers pour 2010 (sondage) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plus de Kers pour 2010 (sondage)

Aller en bas 
+6
ahmad
grenouille
Opistef
Bakchich Kebab
Gallezian
Iguane
10 participants

Les kers absent en 2010
Temps mieux !
Plus de Kers pour 2010 (sondage) Barre-2448%Plus de Kers pour 2010 (sondage) Barre-25
 48% [ 10 ]
Dommage !
Plus de Kers pour 2010 (sondage) Barre-2429%Plus de Kers pour 2010 (sondage) Barre-25
 29% [ 6 ]
Peu importe !
Plus de Kers pour 2010 (sondage) Barre-2423%Plus de Kers pour 2010 (sondage) Barre-25
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:20

Bon ba voila, je fait un petit sondage pour savoir si le Kers aurait du rester pour 2010...
Pour ma part je trouve cela bien qu'il soit la, et de l'autre côté, je trouve cela bine qu'il n'y en ait plus car cela défavorisaient les autres equipes vis-a-vis de ceux qui le possedaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:51

quelle argumentation ! C'est bien et c'est pas bien wouhou !

Moi je dis basta le kers, du moment que tout le mond ne l'a pas il n'a aucun interet si ce n'est avoir des courses encore plus soporifiques... Ca coute super cher à développer, c'est lourd potentielement dangereux et ca ne fera pas évoluer le marcher de la voiture hybrid ....

j'ai pas voté par ce que la faute d'orthographe me pique les yeux .. TANT mieux
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:11

Encore desolé pour les faute d'orthographe (j'ai peur pour le bac de Francais, lol)
Mais tu as raison, cela ne fera pas avancer le marcher pour les voitures hybride, mais c'etait unplus qui ne m'avait pas deplu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:22

bah cette saison ca plutot été un gros bide surtout pour le spectacle , combien de fois on a vu un mec plus rapide rester derièrre une ferrari ou une Mc Laren toute la course à cause de kers ? c'était dépitant
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:05

Le kers en lui même est une bonne idée, si il avait permis d'avoir une énergie constante sous forme d'électricité. C'est d'ailleurs sous cette forme qu'il devrait réapparaitre dès 2011. Mais comme système de boost ça sert plus à empêcher un dépassement que le favoriser, et ça tue le spectacle. Au final ça n'a rien apporté.


Plus de Kers pour 2010 (sondage) Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:43

A part manquer de griller quelques pilotes et quelques mécanos, ça n'a pas apporté grand chose, l'an prochain faudra mettre des voiles pour profiter de l'énergie éolienne.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:16

Effectivement, ça n'a pas été une révolution dans le monde de la F1, beaucoup de bruit pour pas grand chose au final (comme souvent), c'est juste un peu frustrant de le retirer aussi vite pour les écuries qui ont dépense de millions la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:32

dommage, la F1 a besoin de retourner à la source!!
Et oui la F1 doit être LE Laboratoire automobile.
Le Kers a été très mal lancé, mais je pense qu'il doit resté dans les cartons et être développé pour une réintroduction dans un futur proche!!
La question est de savoir si le nabot d'anglais va nous pondre un truc bien plutôt que de l'obligé en l'espace de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:27

en meme temps le kers il ets déja uttilisé et de plus en plus dans le secteur automobile et notament par mercedes !

y'a un truc du genre en A1gp mais j'sais pas si c'est du recyclage d'ennergie par contre. Fin bref j'pense pas que le kers puisse vraiment se développer avec la F1
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:01

Je ne sais pas si la F1 est la meilleure formule pour développer ce genre de technologie, l'Endurance me parait plus appropriée, mais il est prévu que le kers réapparaisse en 2011 ou 2012 au plus tard mais plus comme boost, en fait le kers diffuserait une énergie électrique constante afin de diminuer la consommation de carburant. Sous cet angle là ça peut être pas mal.


Plus de Kers pour 2010 (sondage) Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:32

Moi, je dis que le KERS a bien changer, mais bon c'est vrai il a etait lancé trop vite....mais ils auraient dut le perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:56

Ben c'est ce qu'ils sont en train de faire, ils vont complètement modifier le kers, c'est pourquoi ils le laissent au banc d'essais pour 2010.


Plus de Kers pour 2010 (sondage) Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:12

Donc vive son retour en 2011^^
Dire que des ecuries ont dépensé un sacré paquet pour l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
ahmad
 
 
ahmad


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : n'importe où

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:14

je trouve que c'est une bone chose qu'il n'y en aie plus car à cause de lui, beaucoup d'écuries ont perdu des gp qu'ils pouvaient gagner facilement
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:13

compressor a écrit:
ca ne fera pas évoluer le marcher de la voiture hybrid ....

Et pourquoi ça? Tu peux expliquer? Je ne suis pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:35

Par ce qu'on utilise absolument pas les même force en F1 que sur un voiture de Monsieur tout le monde. Faut savoir que Mercedes fait ce genre système depuis déja longtemps, réupérer de l'énergie sur le volant moteur pour charger une batterie.

Surtout qu'il faut pas se leurrer, la solution après pétrole ils l'ont déja tous, mais pourquoi la lancer tout de suite quand on peut nous faire banquer jusqu'à la dernière goute?! L'hybrid, tout ca... c'est de la pinaille.


Après j'suis pas expert, donc expliques moi en quoi, selon toi ca devrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:46

houla quelle horreur le "temps mieux", rien que pour ça je vais mettre "peu importe" même si tant mieux qu'il n'y ai plus le srec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:28

mirage on fait tous des fautes la preuve meme toi tu a n'as fais une on dis kers pas srec meme si srec est le nom francer ces nul je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:12

Je ne vois pas en quoi c'est une faute d'uttiliser la traduction Française (et non pas francer). Sur un forum, on fait attetion à son orthographe un minimum ne serait ce que par respect des lecteurs! Après on peut tous faire des fautes mais si on pouvait éviter les extrême comme ton dernier post....Ca pique les yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:13

ouas je sais bien j en fait aussi mais le "temps mieux" m a fait mal aux yeux j ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:19

il ne faut pas dire c po d sms car la on comprend pas tout

mais pour les fautes je pars du principe a partir du moment ou ca se lit ca va encore

(remarque pour moi je met jamais de ponctuation c est une manie faut pas m en vouloir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Kers pour 2010 (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Plus de Kers pour 2010 (sondage)   Plus de Kers pour 2010 (sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Kers pour 2010 (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KERS pour Renault?
» Sondage coupe du monde de football 2010
» Quels horaires pour 2010 ?
» la F1 2010
» Règlement 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée