Challenge F1
Renault se sépare de Piquet Junior Nouvea15
Challenge F1
Renault se sépare de Piquet Junior Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renault se sépare de Piquet Junior

Aller en bas 
+5
Team55
guigui
primilk
red
Zoubiwan
9 participants
AuteurMessage
Zoubiwan
 
 
Zoubiwan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Tours

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:51

Cette fois la nouvelle est officielle : Nelson Piquet Junior ne pilotera plus pour l’ING Renault F1 Team. C’est le pilote lui même qui l’a annoncé dans un communiqué.

"J’ai reçu une lettre de Renault F1 m’indiquant leur intention de mettre fin à notre relation avant la fin de la saison", déclare le fils du triple champion du monde Nelson Piquet. Je tiens à remercier le petit groupe qui m’a soutenu tout au long de cette aventure avec Renault, malgré que je sois déçu d’avoir appris une telle nouvelle".

"Je suis également soulagé de mettre un terme à la pire période de ma carrière", continue le brésilien. "J’ai maintenant la possibilité d’avancer et de progresser ailleurs afin de retrouver ma réputation de pilote rapide et capable de gagner", achève Nelsinho.

Enfin une bonne nouvelle pour Renault !!! Laughing
Maintenant il faut esperer que ce soit Grosjean qui le remplace....
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:53

ne crie pas trop vite! C est tout de meme difficile d etre avec Alonso!

J espere pour Romain mais je prendrai du recule tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiwan
 
 
Zoubiwan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Tours

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:55

il aura du mal a faire pire que Piquet Razz
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:03

oui lol , oiseau de mauvaise augure le pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:20

Ca fait plus d'une saison que j'attends ce moment !!! bounce


Quelle délivrance cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigui
 
 



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:28

Piquet viré pas étonnant dans ce début de saison bourdais avait lui meme plus de points que piquet avec une moins bonne voiture
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:47

apparemment c'est bien le francais qui va remplacer piquet jr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
batteur55
 
 
batteur55


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:41

Romain Grosgean en formule 1 sa pourrait être pas mal et puis on aurait le retour d'un francais en formule 1 sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:09

Franco-Suisse il est ^^ aller ne jouons pas sur les mots, les Suisses ont déja Buemi, on prend Grosjean chez les Francais lol

Piquet dehors c'est logique mais tellement tardif ! Grosjean ne fera pas grand chose en cette fi nde saison je pense, le temps d'aclimatation pourrait être long! A voir ...


Mais quoi qu'il en soit je serais ravi de le voir piloter cette renault qui commence à être pas mal dutoutau passage (pourquoi renault arrive toujours compétitif 4 mois après les autres ? Sad)

Bon si Renault n'ets pas "grassié" pour le championnat d'europe, ca va être long avant de pouvoir le voir en action =/
Revenir en haut Aller en bas
batteur55
 
 
batteur55


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:14

oui il est franco-suisse mais de nationalité Francaise je pense qu'il pourra faire mieux que bourdais car la voiture et deja plus performante mais bon sa sera quand même difficile
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:54

Oui, Grosjean est Franco-Suisse, mais il court sous le drapeau français.

Les suisses, nous avons Buemi, mais aussi une petite part de Grosjean...
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:31

j'espere que cette double séparation, Renault-Piquet et Toro Rosso-Bourdais va faire réfléchir Williams sur le sort qu'elle réserve à Nakajima, Hulkenberg peut le remplacer et a l'air très prométeur
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiwan
 
 
Zoubiwan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Tours

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:56

compressor a écrit:

Mais quoi qu'il en soit je serais ravi de le voir piloter cette renault qui commence à être pas mal dutoutau passage (pourquoi renault arrive toujours compétitif 4 mois après les autres ? Sad)

Parceque Renault a un probleme encore plus gros que Piquet : il s'appel Briatore...
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:02

Very Happy Smile :p ....

Renault n a pas de prob alors sans briatore et piquet il serait champion?

A vous lire c est un peu ca!

ps: le premier qui rale parce que j ai dis ca alors que je débas peu aller dans le bac a sable, car étant FAN de f1 avant d etre fan de pilote j aimerais qu Alonso aie une voiture a sa hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiwan
 
 
Zoubiwan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Tours

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:08

michamilton a écrit:

Renault n a pas de prob alors sans briatore et piquet il serait champion?

je n'est pas dit qu'il serait champion, mais briatore commence a vraiment etre a la rue et ca ne ferais pas de mal a Renault un peu de sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:08

Zoubiwan a écrit:
compressor a écrit:

Mais quoi qu'il en soit je serais ravi de le voir piloter cette renault qui commence à être pas mal dutoutau passage (pourquoi renault arrive toujours compétitif 4 mois après les autres ? Sad)

Parceque Renault a un probleme encore plus gros que Piquet : il s'appel Briatore...
il ne faut pas exagérer, il est peut etre exubérant, empressé et doté d'un mauvais caractere, il n'en reste pas moins un trés bon team manager sans qui Renault n'aurait peut etre pas obtenue ses 2 doublé titre constructeurs et pilotes

Apres il n'est pas de la trempe d'un Williams, d'un Dennis ou d'un Sauber. Comme il aime à le rappeler, il ne connaissait rien à la F1 quand Rocco Benetton l'a chagé de l'ecurie, ce qu'il désirait c'était diriger une équipede foot. Mais il prouve que le talent et la passion ne vont pas forcément de pair. Ce concept est aprés tout prisé par toutes (ou presques) les écuries engagées en ce moment, notamment la politique Goshn vis à vis de Renault
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiwan
 
 
Zoubiwan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Tours

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:13

et michamilton je suis comme toi j'aimerais que Fernando ai enfin une voiture digne de son talent, et je croi de moins en moins que Renault soi capable de lui donner

je n'aime pas specialement Ferrari mais je pense vraiment que Fernando y serai beaucoup mieu que chez Renault si il veu pouvoir etre champion du monde a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:45

Bah du poitn de vue performance oui, mais niveau qualitée de vie chez renault il ets le seul maitre à bord! Tout le modne croit en lui et ca ... y'a rie nde mieux pour la confiance.

Si il n'y avait pas eu Hamilton chez Mercedes, Alonso serait sûrement resté labas, et se serait aussi battu avec Force india toute la 1ere partie de saison ^^ (peut etre champion l'année dernière aussi)


BREF! Je ne sais pas si on peut juger de qui est responsable du retard de renault chaque saison, mais c'est fort dommage quand on voit les perf' de RBR, le moteur est loin d'être dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:14

C'est pas du tout une surprise que Piquet jr soit viré. On pourrait peut être voir un nouveau français, j'espère qu'il sera meilleur que Bourdais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault se sépare de Piquet Junior Empty
MessageSujet: Re: Renault se sépare de Piquet Junior   Renault se sépare de Piquet Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault se sépare de Piquet Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso et Piquet confirmés chez Renault pour 2009
» Renault R29
» Renault
» Renault suspendu
» Renault : la sanction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit