Challenge F1
La chute de Brawn - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
La chute de Brawn - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chute de Brawn

Aller en bas 
+2
red
-polopanfly-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:04

bah ouè mais c'ets pas les grand passionnés qui font survivre la F1, c'est tous les autres qui sont bien plus en nombre, donc qu irapporte bien plus d'argent.

Moi je ne me concidère pas comme passionné, déja par ce que je suis assez jeune donc j'ai pas une grande expérience 'ou archive ^^) Mais ca n'empêche pas que j'adore cesport et énormément de sports mécanique à côté de ca! Donc j'emmagasine petit à petit via ce forum ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:46

c est génial ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:17

michamilton a écrit:
Williams n a jamais été dans le fin fond du classement!

D ou le fait que c est une écurie de légende aussi et d ailleur Bernie les défends!!!

BMW McLaren et Ferrari on fait éolué leur voiture jusqu a la fin donc peut d ingénieur sur la voiture 2009 d ou leur résultats


Quoi BMW avait arreté un peu avant la fin de championnat pour la saison 2009

Williams est une bonne équipe. Cette année, Rosberg fait de bonnes performaces mais Nakajima n'a pas un seul point. Pour moi, Nakajima est le plus mauvais pilote que j'ai connu, pire que Piquet jr et Bourdais.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:29

souvent devant piquet et bourdais

piquet a une meilleure voiture pourant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:05

Non je ne vois pas la renault meilleure que la Williams sur l'enssemble de cette saison.

Rosberg est pas aussi bon que Alonso il a a été souvent devant aussi ... faut pas trop comparer non plus.

Le fait est que Piquet et Nakajima sont 2 pilotes complètement à l'ouets vis à vis de leur collègue qui se battent pour les places à gros point
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:40

Hervé92 a écrit:
michamilton a écrit:
Williams n a jamais été dans le fin fond du classement!

D ou le fait que c est une écurie de légende aussi et d ailleur Bernie les défends!!!

BMW McLaren et Ferrari on fait éolué leur voiture jusqu a la fin donc peut d ingénieur sur la voiture 2009 d ou leur résultats


Quoi BMW avait arreté un peu avant la fin de championnat pour la saison 2009

Williams est une bonne équipe. Cette année, Rosberg fait de bonnes performaces mais Nakajima n'a pas un seul point. Pour moi, Nakajima est le plus mauvais pilote que j'ai connu, pire que Piquet jr et Bourdais.

n'exagérons pas, l'année derniere sa saison le faisait apparaitre comme un pilote en devenir. Comparé à Ide ou Yamamoto, Nakajima est surdoué
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:03

T oublies Sato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:49

Comparé à son père nakajima est une loque, tout comme Piquet
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:33

Satoru Nakajima c'était un pilote de seconde zone, il luttait pour se qualifier pour le GP, pas le gagner... Rolling Eyes
A sa décharge il n'a jamais eu de voiture fantastique mais il ne tirait pas l'équipe vers le haut.

Mais la différence avec son fils n'est pas vraiment flagrante.

Quand tu portes un nom d'une grande légende comme Piquet par contre, c'est sur que la comparaison fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:21

Bah certains concidèrent Nakajima père comme lemeilleurep ilote Japonnais de l'histoire pourtant
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:16

heuuuu y en a eu des meilleurs? Smile

Je dis ca et je dis rien !!!! Ce ne sont pas des compétiteurs nés dans le sport auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:29

compressor a écrit:
Bah certains concidèrent Nakajima père comme lemeilleurep ilote Japonnais de l'histoire pourtant

C'est pas gentil pour les pilotes japonais alors. Nakajima a marqué 16 points en 5 saisons et je peux te dire pour avoir suivi tres assidument la F1 a cette époque qu'il était considéré comme assez mauvais.

Ceci dit je n'ai pas en tête de pilote de F1 japonais de grand talent, j'en ai surtout vu faire des saisons de f1 grace aux motoristes derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:48

Bah si Sato avait été doté d'u ncerveau il aurait pu être très bon je pense, il tournait bien, il était juste un peu frapadingue ^^

En même temps on devrait peut être prendre un peu exemple sur les Japonnais qui arrive toujours à caser un pilote en F1, dans leur constructeur maison qui plus est!

Ah si on a eu Alesi chez Prost peugeot ! *_*


Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:01

et tu oublies aussi Panis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de Brawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de Brawn   La chute de Brawn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Brawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brawn GP
» Brawn GP racheté par Honda!
» Brawn GP: L'écurie aurait coûté une livre sterling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit