Challenge F1
C'est Fini ! - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
C'est Fini ! - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est Fini !

Aller en bas 
+9
Opistef
Hervé92
sylvain
DeXiT
-polopanfly-
Loulou
marco78180
sieben29
primilk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

si cela ce fait,ce serais une bonne nouvelle et l'on pourrais voir ses reelles capacités et en faire taire certains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:34

Je susi d'accord avec toi team55, mais ce n'est pas prés d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:46

Oui... Un doux rêve en effet.... Mais ça fait envie!!!

Le point qui rend la chose crédible; c'est le fait que Bourdais et Massa possèdent le même agent en la personne de Nicolas Todt...
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:53

Loulou a écrit:
Oui... Un doux rêve en effet.... Mais ça fait envie!!!

Si toutes nos envies se réalisent il en reste plus de place pour le rêve Smile

Ils on le même manager oui mais dans ce cas d'autre pilote pourrai prétendre au poste vu que N. todt n'a pas que bourdais et massa dans ses clients (et heureusement pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:11

Bah on peut aussi supposer que N. Todt est un peu "pistonné", et qu'il passe plus ou moins en priorité sur d'autre chez ferrari ?


Après vaut mieux se dire qu'est pas possible, mais moi j'aime à y croire ^^


Si jamais bourdais arrivait pour finir la saison chez Ferrari, ca serait trop drôle de voir la tête des dirigeants de STR ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:19

compressor a écrit:
Si jamais bourdais arrivait pour finir la saison chez Ferrari, ca serait trop drôle de voir la tête des dirigeants de STR ^^

Ah ça j'aimerai bien que pour le coup il soit en Q3 voir qu'il se battes pour la pôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:38

Moi j'ai envi d'y croire et pour moi,comme le dit l'article, appart Alonso et Sumi, je ne vois pas qui serait le mieu placer pour le backet de Massa. Les pilotes d'ésais n'ont pas assez d'expèrience et v que Seb connait le moteur ferrari, il est très bien placer ( je m répette je sais^^).
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:00

il faut y croire les gars bourdais en Q3,et peut etre que d'autres ecuries si jamais il venais a faire des resultats s'interesseraient a lui pour la saison prochaine,car comment prouver ses valeur chez TORO ROSSO qui favorisaient toujours son coequipié,moi j'y crois car je ne vois personne d'autre et en plus la il doit etre chaud bouillant avec ce que STR lui on fait...GO BOURDAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:00

Je préfère Marc Géné car il a fait quelques courses avec Williams malgré qu'il n'a pas été bon. Mais essayons de voir Bourdais chez ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:46

Par contre on aura un francais en f1 ... puisque grosjean devrait normalement faire ses début chez renault a la place de piquet qui serait remercier tres bientot a cause de resultat insuffisant . A ce que j'ai lu il devrait courir au prochain gp ou participera renault =) .

Affaire a suivre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:58

oui ca c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:17

C'est pas surprenant comme décision de la part de Renault.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini !   C'est Fini ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Fini !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit