Challenge F1
Qui en Grande-Bretagne? Nouvea15
Challenge F1
Qui en Grande-Bretagne? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui en Grande-Bretagne?

Aller en bas 
+5
Kross
Hervé92
Kubica
mick37
Team55
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vainqueur en Grande-Bretagne
Button
Qui en Grande-Bretagne? Barre-2447%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 47% [ 9 ]
Barrichello
Qui en Grande-Bretagne? Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
Qui en Grande-Bretagne? Barre-2426%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 26% [ 5 ]
Webber
Qui en Grande-Bretagne? Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Qui en Grande-Bretagne? Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 0% [ 0 ]
Raikkonen
Qui en Grande-Bretagne? Barre-2411%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 11% [ 2 ]
Trulli
Qui en Grande-Bretagne? Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
Qui en Grande-Bretagne? Barre-245%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 5% [ 1 ]
Hamilton
Qui en Grande-Bretagne? Barre-245%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 5% [ 1 ]
Rosberg
Qui en Grande-Bretagne? Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Qui en Grande-Bretagne? Barre-245%Qui en Grande-Bretagne? Barre-25
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:56

Qui va gagner en Grande-Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:59

Pour moi,sans problème,je vois Button encore vainqueur et continuer dans sa lancée car je ne vois pas qui peut le battre,les Ferrari pas encore,Mac Laren surement pas,Red Bull je pense qu'elles ne sont pas non plus au niveau des Brawns
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:25

Vettel ji crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:35

Button Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kubica
 
 
Kubica


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : Chaise

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:36

Button oui.A part une révolution, une panne, une erreur...Je voit pas ce qui pourrait l'arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

Je dirai Button
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:58

ce qui va être drole ca va être hamilton en fond de grille devant son publique, et Button qui brille. On inverse les rôles cette fois, la saison denrière Button était complètement seul à son GP national ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:17

hamilton va devoir faire une strategie en 15 arrets pour etre devant en qualif chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Kubica
 
 
Kubica


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : Chaise

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:20

Abuse pas. 20 arrets !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:22

a oui excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Kubica
 
 
Kubica


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : Chaise

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:26

Pas grave mais soyons réaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:29

tout a fait d' accord,ce battre presque aves les torros rossos,moi je n'ai pas vu d'amelioration depuis le debut de saison,par rapport a ferrari,renault ou toyota
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:12

C'est interessant que Button gagne chez lui. J'aimerais bien voir Hamilton derrière les STR chez lui

Les Ferrari se sont beaucoup améliorés alors que lesMcLaren restent collées en fond de grille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:17

non hazmilton sera en trans' chez lui, il ira en Q2 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:00

Moi je dis… mmm… Picket Junior… Dans les stands… Avec le chandelier ?

Nan… j'décooooonne… Button
(mais bon pour compliquer un peu, car là ça deviens vraiment évident comme réponse, ça serait bien d'annoncer tout le podium Smile ?? )

Alors je dirais :
- Button
- Weber
- Roubiniou

Je ne sais pas pourquoi mais je vois Vettel dehors… il commence à s'énerver et à faire des bêtises quand il n'est pas la vedette Smile on va voir comment il gère le stress Smile. Surtout qu'il a bien fracassé son moteur en fin de course… il s'énerve je vous dis… lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:33

Button
Barrichelo
Webber


j'vois aussi Vettel foirer
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:47

moi je crois encore a hamilton parce-qu-il faut avouer quil est trés fort sur ce circuit lan dernier1 tour d'avance sur le 4ieme kan meme je pense qu'il va finir 1er et si il fini pa 1eril et o moin sur le podium je pense 1er: hamilton
2eme:vetel ou raikonen
3eme:buton


Dernière édition par chapy le Mer 10 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:51

Kross a écrit:
Moi je dis… mmm… Picket Junior… Dans les stands… Avec le chandelier ?

Nan… j'décooooonne… Button
(mais bon pour compliquer un peu, car là ça deviens vraiment évident comme réponse, ça serait bien d'annoncer tout le podium Smile ?? )

Alors je dirais :
- Button
- Weber
- Roubiniou

Je ne sais pas pourquoi mais je vois Vettel dehors… il commence à s'énerver et à faire des bêtises quand il n'est pas la vedette Smile on va voir comment il gère le stress Smile. Surtout qu'il a bien fracassé son moteur en fin de course… il s'énerve je vous dis… lol

concernant la pression il a deja subit pire en qualification ou il devait ce qualifier a chaque fois sur 1 seul tours. Apres je ne pense pas qu'il va ce foirer au contraire il est jeune et il va vous montrer de son talent ce jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:48

chapy a écrit:
moi je crois encore a hamilton parce-qu-il faut avouer quil est trés fort sur ce circuit lan dernier1 tour d'avance sur le 4ieme kan meme je pense qu'il va finir 1er et si il fini pa 1eril et o moin sur le podium je pense 1er: hamilton
2eme:vetel ou raikonen
3eme:buton



Bah si il fort en car jacking et qu'il vol une RBR ou une BGP ouè ... mais pas avec sa trapanelle là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
 
 



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:14

d'accord avec cross vettel a tendance a s'enerver quand il n'est pas devant mais je cois vettel vainqueur car si il pleut vettel c'est le roi
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

compressor a écrit:
chapy a écrit:
moi je crois encore a hamilton parce-qu-il faut avouer quil est trés fort sur ce circuit lan dernier1 tour d'avance sur le 4ieme kan meme je pense qu'il va finir 1er et si il fini pa 1eril et o moin sur le podium je pense 1er: hamilton
2eme:vetel ou raikonen
3eme:buton



Bah si il fort en car jacking et qu'il vol une RBR ou une BGP ouè ... mais pas avec sa trapanelle là ! lol!
tout a fais d'accord avec toi ,peut etre meme on va lui filer une toro rosso il fera pas pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:30

Comme quoi Hamlton n'est pas si fort que ca avec un monoplace 'non' performante haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:26

Meme si Hamilton doit avoir la même voiture que Button, il ne fera pas mieux que Fisichella lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:26

bah surtout que kova' se demmerde "pas trop mal" lui
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

Hamilton a terminé devant son coéqupier Alonso a sa 1ere année en F1. Il a terminé loin devant Kova et devant Massa et Raikkonen sur la Ferrari championne du monde...
Il montre ses limites cette année en ne réussissant pas a tirer sa voiture vers la haut comme un Senna ou Schumacher savaient le faire, mais il reste a mon avis un des pilotes les plus talentueux du plateau (malgré un caractère particulier... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en Grande-Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en Grande-Bretagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2023
» Sondage Grande Bretagne
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2020
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2021
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit