Challenge F1
le vainqueur en turquie? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
le vainqueur en turquie? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le vainqueur en turquie?

Aller en bas 
+10
Geo-team gp
Petzo50
awpi
floF1
Jagfordo
GuetOne
Loulou
mick37
Hervé92
Team55
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

QUI POUR GAGNER A Istanboul????
Button
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-2433%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 33% [ 17 ]
Barrichello
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-242%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Massa
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-2422%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 22% [ 11 ]
Raikkonen
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-2416%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 16% [ 8 ]
Vettel
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-2416%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 16% [ 8 ]
Webber
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-242%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Hamilton
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-244%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 4% [ 2 ]
Kovalainen
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-240%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Trulli
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-240%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-240%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-245%le vainqueur en turquie? - Page 2 Barre-25
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
cahan
 
 
cahan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Beaulencourt

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

thib56 a écrit:
Ce serait bien que ca soit Alonso.Après il y a Button et Vettel Question

ouais il serait temps que Renault se bouge un peut plus, Alonso fait un travail du tonnerre mais ça suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:54

Renault comme McLaren et BMW doivent bouger car sinon, ce sera difficile pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:10

Renault on dirait que leur chassis sort tout droit d'une voiture légo ... c'ets quand meme honteux que RBR soit 10 fois plus performants qu'euc avec leur moteure quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:29

compressor a écrit:
Renault on dirait que leur chassis sort tout droit d'une voiture légo ... c'ets quand meme honteux que RBR soit 10 fois plus performants qu'euc avec leur moteure quoi ^^

Je trouve pas ca honteux... Brawn GP cors bien avec un moteur mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:22

C'est pareil chez McLaren et Brawm GP
Les Brawn GP sont 10 fois plus fort que les McLaren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:43

renault c'ets un meilleur moteur et un plus gros budget, ou au moins un budget équivalent.... Ok honteux c'est un peu fort, mais devrait pas y avoir un gros écart!


BGP c'ets hors catégorie, la voiture ca fait un an qu'ils bossent dessus.... ils ont explosé tout le monde "logiquement" dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
Jagfordo
 
 
Jagfordo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:03

Red Bull a Adrian Newey, a développé sa monoplace 2009 pendant 2008 et a 2 très bons pilotes, elles ont l'avantage sur Renault qui a tout donné en fin de saison dernière (ça a plutôt bien marché mais je dirais "inutile" vu leur début de saison 2009) et qui ne possède qu'1 très bon pilote (ils ont bien merdé avec Piquet...)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:53

D'accord avec jagfordo
Ce que doivent faire McLaren et Renault, c'est de péparer la voiture de 2010 si ils veulent regagner le titre
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:26

Hervé92 a écrit:
D'accord avec jagfordo
Ce que doivent faire McLaren et Renault, c'est de péparer la voiture de 2010 si ils veulent regagner le titre
je pense pareil aussi,car a mon avis pour cette saison,c'est mort,ils ont beaucoup trop de retard,quoi que c'est bien, cette saison les ecurie de millieu de tableau se battent contre elles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:40

team55 a écrit:
Hervé92 a écrit:
D'accord avec jagfordo
Ce que doivent faire McLaren et Renault, c'est de péparer la voiture de 2010 si ils veulent regagner le titre
je pense pareil aussi,car a mon avis pour cette saison,c'est mort,ils ont beaucoup trop de retard,quoi que c'est bien, cette saison les ecurie de millieu de tableau se battent contre elles lol!

En tout cas, leurs ingénieurs sont aussi incompétents que Homer Simpson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

et voila encore une pole pour vettel devant les brawn,maintenant a lui de faire un bon depart et de montrer ce qu'il sait faire devant sans etre"géné"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:45

team55 a écrit:
et voila encore une pole pour vettel devant les brawn,maintenant a lui de faire un bon depart et de montrer ce qu'il sait faire devant sans etre"géné"

Voila exactement meme si il a deja prouvé en chine
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:49

maintenant il lui faut de la regularité et etre toujours aux avaant postes s'il veut jouer le titre et pour montrer qu'il est vraiment rapide et il doit gagner maintenant regulierement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:50

Et oui et ce qui serait bien c'est que Ferrari s'en melle et fasse perdre des place au Brawn Gp
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:53

je pense que ferrari a une bonne strategie de course,pourquoi pas aller chercher les brawns, je l'espere , GO FERRARI...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:46

ouè enfin on a du mal à voir les brawn avec une mauvaise stratégie non plus ^^

Je croise les doigts pour Vettel il mérite une victoire de plus quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:13

compressor a écrit:
ouè enfin on a du mal à voir les brawn avec une mauvaise stratégie non plus ^^

Je croise les doigts pour Vettel il mérite une victoire de plus quand meme !
sincerement j'espere qu'il va faire un bon depart et gagner la course,apparament il ravitaille avant les brawns
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:38

Je pense que Vettel peut battre Jenson Button et les Brawn GP.
Ca reste à voir car Button a gagné toutes les courses sur sec cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:11

il s'arretera très certainement en 1er, faut surtout qu'il assure son départ, visiblement RBR manque un peu de motricité c'est ca le risque je pense! :S


Et comptez sur trulli pour jouer les trouble fête; si il arrive à se glisser entre les brawn il va vraiment les emmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

Bon encore Victoire de Button... vraiment rapide aujourd'hui et meme sans l'erreur de Vettel au 1er tours cela aurait pas changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:38

Vettel il manque de mental un peu on dirait quand meme :S


moi j'me suis encore endormi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Je pense pas quand meme mais un chose est sur le championnat VEttel VS Buton pour la suite de la saison Faut que Vettel face comme Schumahcer en 2006 qu'il gagne le reste des courses en evitant evidament que le moteur casse dans l'avant dernier gp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:31

non pour moi le championnat est plié! on aura quelque coup d'éclat de vettel mais Button sera extrêmement constant
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:39

Moi je dis qu'on sais jamis a l'avance ce qui ce passeras en Formule 1 pour ma pars comme je fais d'habitude : ji crois ! Sebastian Champion !
J'ai toujours cru en mes favorie et je continuerai jusqu'as temps que ce soit plus mathematiquement possible !
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:01

compressor a écrit:
non pour moi le championnat est plié! on aura quelque coup d'éclat de vettel mais Button sera extrêmement constant

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vainqueur en turquie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vainqueur en turquie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Sondage Turquie
» Grand Prix de Turquie 2020
» Grand Prix de Turquie 2021
» Vainqueur saison F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit