Challenge F1
[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S8-Alpha] D2 unifiées

Aller en bas 
+4
awpi
MICHAELFCP94
shaq
Raikkon1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:58

Je suis dégoûté! Mes voitures ne font que d'abandonner en même temps de puis 2 courses! Je crois qu'il y a un bug!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:44

au même tour ??? ya pas à dire t'es maudit !

Sinon moi mon abandon est surtout dû à une prise de risque exagérée ainsi qu'a une pièce en fin de vie ... Et peut etre une stratégie un peu utopique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:15

Snif snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
mcwine
 
 



Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:16

en tout cas, c'est du pain béni, toutes vos érreurs pour le fonds de classements cheers .

un grand merci à vous tous I love you .

avec un peu plus de chance, que la saison dérnière, je vai peut etre pouvoir faire un saison de plus en D2, avec mes deux épaves et les tocards qui les conduisent clown .

lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:18

Bon GP de Turquie pour moi (enfin pas d'abandon Rolling Eyes ) car je me rapproche de ma meilleure perf de la saison après avoir perdu une pièce en fin de vie et pas renouvellée au même niveau (grr).
Donc une 8ème place correcte, qui me satisfait (depuis le début de la saison je suis un peu au pain sec) mais au prix d'un meilleur pilote (exit Barrichello !, j'en veux plus Very Happy )donc faudra que je pose les comptes bientot pour savoir si c'est réellement intéressant... même si actuelleent j'essaye plus de me dépatouiller du fond de classement et de la zone relégable (pas facile vu que je ne suis pas le seul dans ce cas) pour faire une 3ème saison qui devrait etre plus soilde en D2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:06

Excellent resultat primilk, perso je n'attend rien de cette saison.
Je me ratrapperai ou pas sur la prochaine.
Sur ce bon courage et bonne chance pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
mcwine
 
 



Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:01

ok merci, je prends la chance et je laisse le courage pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:41

+1 Mcwine Wink ca veut dire qu'on est 2 sur la chance ....


Sinon merci Shaq Wink je m'attendais à un bon résultat avec mon +10 mais là j'ai vraiment été surpris, d'autant que j'ai cru que tu allais me doubler au niveau de l'arrêt au stand mais au final s'est passé et j'ai même réussi à tenir t^te à Raikkon1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:06

Bon anniversaire Shaq !!!


Sinon nouveau run de 3 courses ! J'espère engranger autant de points que sur le dernier car 44pts en 3 courses, c'est la moitié de mon pécule sur 9 !! Sad

Je croise les doigts et vous souhaite une bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:06

primilk a écrit:
... j'ai même réussi à tenir t^te à Raikkon1 !!!

Certes, je termine dans ton diffuseur, mais il faut voir que je n'ai toujours pas de Kers et en plus j'avais un mauvais pilote. Wink
Si je prends Prost et que j'achète un Kers étoile ++, je gagne 1mn 30 sur la course course. Smile

De plus, placer Heidfeld 3eme sur la dernière course me satisfait pleinement. Mes efforts techniques portent leurs fruits.

Sur ce GP de Hongrie, je m'élance 3eme. Je vise la victoire avec mon +10 même s'il sera difficile de battre Sebatspeed.
En tout cas, c'est un bon test : Je lui colle 5/10 en qualif avec la même note pour les pilotes et sans considération de prise de risque. Reste à voir la quantité d'essence embarquée et j'aurai une réelle estimation de notre niveau respectif.

Réponse demain lors de son premier arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:00

Salut les Furieux !
Toujours en 3 A j'avoue m'être ramolli en ce qui concerne le forum mais je reste très sérieux pour mes qualif et mes courses ....
Je prépare lentement mon accession dans la poule deux mais ce ne sera pas pour tout de suite.
J'espère que de votre côté vous êtes toujours aussi "furieux" voire "barjots" .... mais pour ça je n'ai aucun doute !

Foncez Furieux !

ERic
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:45

Bon on rattaque une sessions de 3GP !

Je me re-retrouve avec mon fidèle Barichello ..... moi qui m'étais juré de plus le reprendre .... Rolling Eyes bon là il a un +10 donc j'espère pouvoir viser un bon résultat, le top 6 me conviendrait, mais je suis peut etre un peu gourmand .... A mon avis j'ai stabilisé ma place pour la saison prochaine, je devrais donc rester en D2 sauf abandons en série ou gros énervement de la part de mes poursuivants Surprised

J'ai quasiment fini le renouvellement (en tout cas les achats, maintenant faut moner le niveau..) de toutes mes pièces en plus (me reste des pneus à acheter donc ca va) et mes adversaires directs on des vopitures moins performantes et des pilotes ayant un voire deux -10 donc je peux rêver aussi à une remontée dans le classement !

La grande question est de savoir qui va mettre fin à l'incroyable série de Sebatspeed ??? très impressionant lors du dernier run (avec un bon pilote aussi ..... ) et surtout des arrêts éclairs et des stratégies très affutées et risquées (à mon gout)

Raikkon1 va tu lui rentrer dans le lard pour étoffer ton portefeuille pour la D1 ???? ta V1 te le permet en tout cas donc .... fonce !

Bon ben bonne session à tous et à bientôt sur le bitume !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:13

Qui te dis que je veux monter ? Wink

En tout cas, avec Heidfeld sur une demi saison, 1 tactique ratée et pas de KERS me voila 3eme au classement... Plutot satisfaisant et très rassurant sur ma politique de développement depuis plusieurs saisons. Le titre de D1 se rapproche doucement mais surement.

En tout cas, j'ai de plus gros moyens financiers que bon nombres d'écuries de D1 maintenant (en fait toutes sauf celle de Dex puisque leur niveau en recherche et en entrainement, ainsi que le salaire de leurs pilotes leur coutent très cher Smile ), et c'est pas fini loin de la.
8.8M de bénéfice sur le dernier GP : que du bonheur !!!

Deux pilotes qui m'ont rapporté 10% de développement supplémentaire sur toute la saison (soit un niveau de plus).

Bref tout va bien ! Assez parlé de moi !

Pour ce qui est de Sebatspeed, il est fort, il faut le reconnaitre, mais certainement pas intouchable. Ses stratégies me laissent d'ailleurs perplexes (stratégies affutées ? pas si sûr que ce soit les plus rapides, mais sa vitesse le masque à mon avis)

En ce qui te concerne Primilk, tu n'as pas de soucis à te faire, tu sers parmi nous la saison prochaine.

Montmartre sera un adversaire sérieux lors des prochaines saisons.

Que fait Shaq ? je le voyais mieux que ca la saison dernière.

Enfin avez vous remarqué l'écurie de 3B nommé les tourristes avec un siège et une boutique au niveau 13 et une voiture à 105 ? Un sérieux client celui la !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:21

Je l'(avais vu en début de saison à un niveau de +90 et qq, mais depuis je n'avais pas regardé !!!

Clair qu'il ne risque guère d'être un touristes sauf si on considère qu'il doit se balader ......

J'ai peur pour la saison prochaine .... mais bon je me refait une santé et j'affute ma V1 pour les ssaisons a venir d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:32

5eme ! parfait ! encore 18pts, ce qui laisse la Stirpienne revenir sur moi, tout en laissant JMG à portée de tir et en même temps en touchant les revenus de la boutique du 3eme ! Smile
Et oui, les comptes d'apothicaire ! ...

ps : belle victoire Awpi ! Ca fait du bien après ta saison en D1 je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:49

Bon une 6ème place qui me réjouit, c'etait mon objectif et maintenant après le coup du +10, il va falloir rester sur terre .... Sad

Finir cette session pas trop chère avec deux top 10, évaluer la progression de mes concurents directs (je vise un hypothétique top 10 en fin saison mais vraiment hypothétique la .... )

Sinon Raikkon1 tu vas encore rester une saison ???? il faudra bien un jour passer le cap .... Tu es plus patient qu'un pêcheur en tout cas !!! Very Happy

Mais il faut l'être car quand je vois le sort de notre pôvre fifi qui est dernier de D1 avec 28 pts ....... j'ai l'impression qu'i a été dégouté lui ......
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:09

barf, c'est ca de prendre Prost à chaque GP, pour survoler la D2 : on n'améliore pas ses voitures ni ses installations, et pourtant, il en a bien besoin.

Ils sont nombreux dans ce cas : Peugeot 304, bonbon touch, la stirpienne la saison prochaine. Un petit tour et puis tu exploses : pas de rentrées car installations trop petites et voitures pas assez développées qu'un pilote seul ne peut pas ammener à de bons résultats.

Bref, prévisible quoi !

Sinon, c'est probable que je reste un saison de plus. Après tout la situation est on ne peut plus confortable et je sais que je ne suis pas encore près pour jouer un titre de d1. A priori, j'ai le niveau du 6/7eme de d1, d'après les résultats de mirabo. (oui, chaque saison, je me fixe un point de repère parmi les concurrents qui montent et j'observe leurs résultats la saison suivante en D1 : peugeot 304, mirabo notamment)
Quand j'aurais rejoint le niveau des 3 premiers, on verra. Pour l'instant, ca ne sert qu'à s'engluer dans le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:00

Oui, tu as raison, du moment que tes voitures ont un bon turn over sur leurs pièces ca va, il faut bien gérer cela car sinon c'est la catastrophe (un peu ma situation au début de ma 1ère D2, maintenant c'est opé, tout roule au niveau renouvellement de pièces, me resteras plus qu'a monter mes installations la saison prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:06

Bon et ben 4eme, encore et toujours un bon résultat.

11eme Primilk, tu atteins presque ton objectif. La performance est appréciable avec Barrich'
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:30

Objectif plus que rempli en fait !! Avec ma superbe 7eme au Japon, Barich me ramène 40pts pour un salaire léger et ce avec ma "poubelle", c'est pas mal Very Happy


Sinon, rester 4ème te sera difficile je pense car là ca se joue à très peu de points !!!

De plus quand je vois Montmartre coller 5M dans Prost, cela me laisse perplexe .... Pourquoi se craquer autant pour faire un aller-retour en D1 Rolling Eyes

Vu sa saison, je trouve cela plus que limite... à moins qu'il n'aie qq cartouches encore sous le coude mais bon ... Il a au moins mon pronostic sur la montée pour compléter Sebatspeed et BR F1 team .... A moins que JMG n'oppose une bonne résistance avec ses deux voitures moyennes ????

Sinon, au vu des marchés de mes concurrents directs, aucune chance pour moi de rentrer dans le top 10 ... Tant pis pour la prime, j'ai au moins économisé largement cette dernière sur le pilote (héhé je commence à faire comme toi et tes comptes d'apothicaires Wink )

Allez bonne chance en tout cas à deux bé Wink

Sinon, il me semble que MichaelFCP va nous quitter .... Sad A moins de rebondissements mais perso je perds espoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:07

oui, 4eme ca va pas etre facile... mais bon, j'aurais fait toute la saison avec Heidfeld aussi donc beaucoup d'argent économisé. En plus j'ai mis du 2 stops sur le dernier GP, histoire de les laisser filer donc pas de surprise. Very Happy
Et puis payé 2M de plus sur le run pour en gagner 1 avec la prime... pas très intéressant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:59

En effet Primilk je vais descendre ! Malheuresement ma voiture n'a pas le potentiel de la D2 et il est préférable pour moi de descendre de division pour me construire une ecurie solide que ce soit sur le plan des performances de la voitures et sur les installations. Je vais sans doute rester 3 ou 4 saisons en D3 pour ensuite mieux remonter en D2 et jouer un rôle plus important ke celui ke j'ai jouer durant ces 2 saisons !

Sinon je te souhaite bon courage Primilk car je vois ke tu as bien réussit a gérer la situation et j'espere ke tu ira loin ! Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:33

Bon la saison est finie !!!

Tout d'abord félicitations à BR F1 team, Sebatspeed et JMG team pour leur montée !! ils ne sont pas restés longtamps parmi nous en tout cas !

En effet les rookies ont pourris les deuxbé cette saison Very Happy je leur souhaite un bon courage parmi l'élite et surtout une bonne chance ! Attention aux salaires les gars !

Sinon, pour les anciens, c'est la même rengaine cette saison entre le renouvellement de pièces et diverses améliorations des structures, la saison a été dure pour moi et on déplorera la perte de Mcwine et de michaelFCP Sad

La saison à venir s'annonce laborieuse de mon coté, je vise en gros la même place avec peut etre un léger mieux en fin de saison mais cela dépendra surtout du niveau général car certaines pièces se font attendre pour ma part et donc c hard !

Raikkon1, tu restes encore parmi cette saison !! Je pense que tu as raison de consolider ta team, car au vu des niveaux requis en D1 pour bien figurer, il te reste encore un petit peu de marge ... Et Shaq, ta fin de saison augure une belle reprise pour la saison prochaine, je vois que tes pièces deviennent plus compétitives à présent et avec tes structures, je n'a aucun doute sur tes capacités à développer tout ça Wink

Bonne intersaison à vous et à la saison prochaine donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Alpha] D2 unifiées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S23-Alpha] D2 Unifiées
» [S21-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées
» [S13-Alpha] D2 unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit