Challenge F1
[S8-Alpha] D2 unifiées Nouvea15
Challenge F1
[S8-Alpha] D2 unifiées Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S8-Alpha] D2 unifiées

Aller en bas 
+4
awpi
MICHAELFCP94
shaq
Raikkon1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:11

Salut à tous et bienvenue sur le topic de la D2 alpha pour ce qui s'annonce comme une saison passionante !

Les promus auront ils les reins assez solides pour jouer la montée immédiatement ? Dans quel état sont les relégués de D1 ? Qui a progressé le plus durant l'intersaison parmi ceux qui sont restés en D2 ?

Vivement la première course pour savoir ou en est tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:35

Salut à tous en esperant que vous avez fait le meilleur choix de pilotes pour debuter cette saison qui va surement etre aussi éprouvante que palpitante.
Pour ma part je suis assez satisfait du choix et espere voir le resultat apporté par les ingénieurs en particuliers si il n'y a plus de bug.
Sinon bonnes qualifs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:31

Après un bon marché des pilotes je pensais finir dans les 10 premiers avec ma voiture et finalement je termine la course en tant que spectateur puisque ma voiture a abandonné à cause de la fameuse perte d'aileron !

Je ne me suis pas encore fixé d'objectif pour le moment car j'attend les 3 premières courses pour me prononcer. On vera ce que donnerons les 2 autres courses.

Pour la prochaine course je vise toujours une place dans les 10 premiers en attendant mon KERS sans doute pour le GP de Bahrein ou Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:11

Idem pour moi! Je pouvais finir premier de 2A, mais j'ai fini avec un pneu plat! Je compte sur la prochaine course pour marquer des points!!! Je ne vais pas attendre la 5ème course comme Ferrari cette année!
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:42

Et bien il semblerait que cette saison tienne toute ses promesses.
Nous avons retrouvé un MICHAELFCP94 qui ne compte pas vraiment revivre la saison en fin de classement.
Cool, ça va fumer dans les stands.

Au fait Raikkon1, tu nous fais croire que nous sommes en forme pour mieux nous atomiser et rejoindre enfin la D1 qui te tend les bras ou tu capitalises ?
Perso je ne suis pas sur que je pourrai choisir car j'ai encore trop de lacunes.

Bon courage et bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

Ouais c'est clair tu a tout a fait raison Shaq. Je fais 6e en Malaisie ce qui me laisse espérer de futur bonne course surtout quand j'aurais mon KERS !

Sinon pour la qualification de Chine je reste assez satisfait de ma performance car j'ai beaucoup d'essence dans ma voiture (30 tours) ce qui me laisse espérer de gagner plusieurs places durant la course. Par contre je suis incroyablement surpris du résultat de Raikkon1 qui n'a fait que 16e ou 17e alors qu'il veut monter !!! Je me demande si il a pas embarquer une quantité d'essence énorme du genre 40 tours ? En tout cas si c'est le cas sa expliquerai sa mauvaise position sur la grille de départ !

Je vous souhaite à tous une bonne course pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:41

Allez va si cela peut te rassurer je n'ai que 31 tours d'essence avec un coef de 63 en qualif, j'espere bien gagner des places moi aussi.

Pour ce qui est de Raikkon1 je ne m'inquiéte pas trop, il essaye surement de limiter la casse dans les premiers temps pour mieux nous surprendre.

Sinon bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:58

Décidément, tout le monde parle de moi quand je ne suis pas la Very Happy

Pour ce qui est de mes résultats, vous avez peut etre remarqué que j'ai le 30eme pilote en qualif avec seulement 48.
Lors du dernier GP, je me suis élancé 26eme avant de finir dans les pots d'échappement du 5eme (certes, j'étais parti avec 38 tours de fuel).
Pour le GP de cet aprem, je m'élance 17. Si je réalise un +12 au départ (comme au dernier GP, +9 au GP d'Australie avec une prise de risque de 50 - qui me coute la victoire...) je devrais faire un bon GP.
De toute facon, finir 5-7eme avec le 19eme pilote (que je n'ai même pas choisi, puisque j'ai pas fait le marché des pilotes), ca reste un bon résultat.

Ajoutez à ca que je n'ai pas de Kers (il va encore falloir attendre au moins 3GP après celui qui va se dérouler tout à l'heure - oui, c'était pas trop prévu...) et vous comprenez que je ne vise pas particulièrement le podium pour l'instant. Ceci étant, comme les points sont très répartis chez mes concurrents, je ne m'inquiète pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:02

Te connaissant mon cher Raikkon, tu vas finir 3° avec un point d'avance sur le 4°....

Optimisation, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:48

finir premier rapporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:15

Tout dépend du fric à investir dans les pilotes.

Sur toute une saison, le titre peut couter cher, alrs que si tu optimises pour finir 3° avec des Scheckter;Graham Hill et autres pilotes à 2,5M....
La différence de prime de fin d'année ne peut pas tout compenser!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:13

2.5M !!! T'es fou ! affraid C'est le salaire de mes 2 pilotes réunis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:34

lol...
C'est pire alors!

Bravo pour ta 6° place
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:38

Merci, enfin je suis un peu décu tout de même : 1/10 s du 4eme, dommage.

Belle 2eme place pour toi, le Team Lee et le +10 de Hamilton était trop fort sur cette course.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:58

Coucou, me revoilà sur le topic Smile

Un peu d'absence après deux semaines de fou au taf ....

Ce qui peut expliquer mon début de saison en demi-teinte Smile

Ayant fait mon marché dans la précipitation, j'ai embauché deux pilotes moyens a prix correct qi ce n'est qu'ils avaient tous les deux -5% pour les ingés donc déjà première connerie Very Happy

Pui s je me suis litéralement gaufré sur ma tactique du gp de Malaisie avec une magnifique stratégie à 2 arrêts et un niveau mirobolant de 1 en "entrainement" cela ma valu de récolter une 16è place avec les honneurs Very Happy connerie n°2

Cette dernière me coute relativement cher au classement actuel car j'aurais du plutot être 5 ou 6 actuellement, ce qui correspond grosso merdo à mon objectif de la saison...

Sinon je tenais à féliciter les perfs de Shaq qui nous fait un début de saison tonitruant bien aidé il faut l'avouer par ses arrêts éclairs (14 secondes de moins que le mien au GP de Chine) alors qu'après on est sur le même rythme, je sais où j'ai perdu cette place ......

Bon marché à vous autres et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:29

Bon hé bien 8eme pour cette qualif. C'est très bien vu mes 29 tours de fuel. On peut peut etre espérer un top 5 sur cette course.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:52

Ah ? j'ai un peu plus d'essence que toi Smile mais j'ai Barichello donc 19ème au départ ...
J'espère gagner 6 ou 7 places au feu vert et après bah le temps que ma citerne se vide je devrais remonter ... le top 10 est l'objectif avec ce pilote après on verra si ya mieux cétoubon Very Happy

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:45

5eme, avec heidfeld, c'est excellent. toujours 3eme du championnat. Si je peux monter avec des quiches, ... je ne vais peut etre pas m'en priver...
Toujours pas de Kers, ni de centre d'entrainement pour moi. Autant dire que ca ira beaucoup plus vite quand je m'y mettrai. Bref tout va bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54

J'ai vraiment rien compris à cet course ! Je prend un meilleur pilote et je m'achète un KERS Renault ++ avec un niveau de performance à 55 et je fais mon pire résultat de la saison qui est ridicule ! Je suis vraiment dégouté de cette course parce que la j'avait mis tout les moyens de mon coté mais apparement sa n'a fait qu'empirer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:03

déja tu es en 2 stops quand tout le monde est en 1 stop ...
je pense que le problème vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:08

Non je n'ai fait qu'un seul stop comme tout le monde avec un niveau d'entrainement à 3 donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

ha oui j'ai confondu avec ta 2nde voiture, pardon.
ta voiture reste l'une des moins efficace du plateau (d'après le mode vip) donc le résultat semble logique.
a noter qu'il y a eu peu d'abandon sur cette course aussi dont aucune 1ere voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:18

Ouais peut etre mais bon quand je fais 6e avec Moss +10 ou 16e avec un Moss sans +10 et que tu te retrouve avec un Lauda et un nouveau KERS et qu'au final t'arrive 17e... c'est dur à accepter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

Lauda est plus lent en qualif et en course. Il n'y a qu'au départ qu'il est meilleur. Le résultat est compréhensible par rapport à ton résultat avec Moss sans +10.
Quant au Kers, dis toi que si tu en as acheté un, les autres ont sans doute fait pareil (voir même mieux en achetant plus cher) donc c'est crédible comme résultat, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:45

Bon super résultats pour ma V2 !!! 4 pts soit juste un de moins que ma V1 au précédent GP ..... dommage que j'ai abandonné avec ma V1 Sad
Sinon J'ai vu que Raikkon1 tu avais démissioné ... j'espère que tu ne lacheras pas non plus notre petit topic !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D2 unifiées   [S8-Alpha] D2 unifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Alpha] D2 unifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S23-Alpha] D2 Unifiées
» [S21-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées
» [S13-Alpha] D2 unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit