Challenge F1
Gp Bahrein - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Gp Bahrein - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gp Bahrein

Aller en bas 
+13
floF1
Opistef
Mintz
zhelek
thomius
krydouk
simba
Hervé92
Team55
Ravioulisi
FoxF1
Jo13moy
mick37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui gagnera a Bahrein???
Button (2 Victoires)
Gp Bahrein - Page 3 Barre-2420%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 20% [ 6 ]
Barrichello
Gp Bahrein - Page 3 Barre-240%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel (1 Victoire)
Gp Bahrein - Page 3 Barre-2427%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 27% [ 8 ]
Webber
Gp Bahrein - Page 3 Barre-240%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Gp Bahrein - Page 3 Barre-247%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 7% [ 2 ]
Raikkonen
Gp Bahrein - Page 3 Barre-243%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Rosberg
Gp Bahrein - Page 3 Barre-247%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 7% [ 2 ]
Hamilton
Gp Bahrein - Page 3 Barre-247%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 7% [ 2 ]
Kovalainen
Gp Bahrein - Page 3 Barre-240%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
Gp Bahrein - Page 3 Barre-2420%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 20% [ 6 ]
Kubica
Gp Bahrein - Page 3 Barre-240%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Heidfeld
Gp Bahrein - Page 3 Barre-240%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Trulli
Gp Bahrein - Page 3 Barre-247%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 7% [ 2 ]
Glock
Gp Bahrein - Page 3 Barre-242%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 2% [ 1 ]
Autres
Gp Bahrein - Page 3 Barre-240%Gp Bahrein - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:21

Les toyota sont les plus légères avec Glock 643kg en essence et Trulli 648.5kg puis Vettel 659kg et Hamilton 652.5kg . Alonso lui a 650.5kg. les plus lourds sont Kubica 698.6kg et Heidfeld 696.3kg .
Les Brawn ont pour Button 652.5kg et Rubbens 649kg.

La course va être belle.... Les arrêt au stand vont être passionnant car on ne sais pas la quantité qu'ils vont remettre pour le second relais!! Je vois bien Trulli gagner , mais sa va être très dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:24

j'aimerai vraiment voir les toyota gagner, ils méritent depuis le temps qu'ils sont là!

En tout cas si la saison pouvait continuer comme ca on serait aux anges quoi *_* c'ets jamais les même devant ca déboite comme disent les jeunes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:30

La course risque d'etre super ! Vivement le depart !
Go Vettel ! Go Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
zhelek
 
 



Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

Bon et bien je n'étais pas si loin du compte en annonçant un doublé Brawn GP (victoire de Jenson) et une bataille entre les Red et les Toyota pour le podium.

Course très intéressante sur le plan stratégique. Dommage pour les Toyata qu'ils n'aient pas su gérer cela au mieux (particulièrement pour Glock).

Vettel à fait une course remarquable, j'ai pensé qu'il aurait été en difficulté sur la fin en chaussant les pneus moyens pour le dernier run, mais ça c'est bien passé en fin compte, et tant mieux !

Soulagé aussi que Kimi marque enfin des points et hisse Ferrari à l'avant dernière place du classement avec trois points...

On peut saluer également la performance de Piquet, qui a terminé la course et à la dixième place s'il vous plait (on va sortir le champagne chez Renault :p) !

Petit mot aussi sur le GP2 dont la pôle s'est vue signée par l'ami Jérôme d'Ambrosio ! Et il ne s'est pas contenté de cella puisqu'il a terminé troisième à la première course hier et deuxième ce matin ! J'espère le voire très bientôt en F1 !


Dernière édition par zhelek le Dim 26 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:27

Bourdais fait une belle course aussi et repasse devant Buemi c'est ce qu'il faut ! (bon je parle pas de classement pilote)


Course sympa effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:38

Super Grand-Prix vivement le Prochain en Espagne ou certaine equipe comme Ferrari comme il le dise serait de retours !
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:17

compressor a écrit:
Bourdais fait une belle course aussi et repasse devant Buemi c'est ce qu'il faut ! (bon je parle pas de classement pilote)

On dirait les mecs de TF1 : "Bourdais devant son coéquipier, voila une belle performance qui remet les choses au point !!! ...euh...même si là il se bat pour la 14e place..." Laughing

Sinon la hierarchie semble conservée mais les écarts sont de plus en plus faibles.

On remarque également qu'apres la hierarchie des voitures, on distingue les pilotes capables de tirer le meilleur de la voiture de ceux juste capables de du minimum :
Button/Vettel/Trulli/Hamilton/Raikkonen Vs Barrichello/Webber/Glock/Kova/Massa...

Pour moi c'est assez parlant ce GP. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thomius
 
 
thomius


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

j'avais voter alonso juste par éspoir mais il a bien réussi ca course , enfin je pense pas qu'il aurrait pu faire mieux de toute facon .

belle course aussi de barrichello qui nous a fait un peu de spéctacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:52

J'adorer quand il lever la main contre Piquet ca servait à rien c'etait la course...
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:40

Kross a écrit:

Sinon je dirai :
1 - Button
2 - Vettel
3 - Alonso --> (mais là encore c'est le cœur qui parle Rolling Eyes )



Héhé… j'avais les 2 premiers dans l'ordre cheers

et pour le 3eme, ben j'avais bien dit que c'étai le cœur qui parlait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:47

lol tu as eu de la chance que hamilton et button passent vettel au depart sinon je suis sur que vettel aurait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:51

mick37 a écrit:
lol tu as eu de la chance que hamilton et button passent vettel au depart sinon je suis sur que vettel aurait gagné...

ha ben ça fait partit du jeu ça ma pauvre lucette hein Very Happy

Mais… ? Incinus-tu que Vettel doit avoir de la chance pour gagner ???? LOL

Non j'déconne, je le trouve très bon aussi… ce jour là il y avait mieux voila tout Wink

Je sent que tu vas commencé à t'énerver là non ?? rabbit

Non ?? albino

Haaa je plaisaannnte Razz

Mais quand-même je me demande si…


Dernière édition par Kross le Mar 28 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:16

mick37 a écrit:
lol tu as eu de la chance que hamilton et button passent vettel au depart sinon je suis sur que vettel aurait gagné...

Au vu du GP, je ne pense pas, il a eu du mal a garder sa 2e place en fin de course et s'en sort bien avec cette position. Button a fait les 10 derniers tours en assurant, il avait de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:54

J'aurai aimé voir si Vettel serait resté 3eme mais c'est pas grave c'est comme ca et je suis content qu'il finisse 2eme il risque d'etre l'un pour le titre cette année !

Go Vettel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp Bahrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp Bahrein
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Bahreïn 2021
» Grand Prix de Bahreïn 2022
» Sondage Bahrein
» Grand Prix de Bahreïn 2019
» Grand Prix de Bahrein 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée