Challenge F1
[S7-Alpha] D5 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D5 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S7-Alpha] D5 Unifiée

Aller en bas 
+3
snoopy
cerealk
sieben29
7 participants
AuteurMessage
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:04

Edit du titre pour précision de la division .... ça vas rentrer a force ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:30

Bon je suis en 5I avec ma 2° écurie Alpha.

Je teste une autre stratégie que sur ma 1° écurie (D2) qui vises du très long terme et du très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
cerealk
 
 
cerealk


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 53

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:10

Salut , bon ben après 2 courses 1er de ma poule au point sans le moindre podium (5O) , je privilégie surtout le développement sur les 2 voitures ça a l'air de porter ses fruits ,mais je me demande si j'ai pas intérêt d'économiser cette saison pour me développer un grand coup sur la prochaine sur 1 voiture, car la victoire me parait impossible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
 
 
snoopy


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:45

salut les gars,


je vais vous faire rire, j'ai 1 écurie sur chaque monde et le résultat de mes 3 courses "alpha" "beta" "gamma" est 6 pannes de voitures ou sortie de route ??? a mon avis c'est très rare !!! en plus sans prise de risques ( j'ai mis entre 50 et 60 %), franchement je trouve vraiment cela bizarre, vraiment déçu snoopy de cette situation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Question Question Question Question scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cerealk
 
 
cerealk


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 53

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:40

Ça va moi, j ai eu un bon tirage ,je vais continuer ma route tranquillement en investissant le plus possible cette année sans forcement chercher le résultat (même si ils sont plutôt bon ,1er de ma poule ) ,espérant au moins les victoires pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:10

Ahah petite désillusion, je fini 3ème alors que je visais la victoire ...
Mais à y réfléchir, c'est tout à fait normal ...
Ce GP avait les mêmes caractéristiques que le dernier, mais mon dernier pilote avait un +10, ce qui ne fut pas le cas aujourd'hui, mais le vainqueur du jour oui ... donc il me mets 14sec alors qu'il avait tjours terminé à +-10sec de moins les courses précédente. La 2eme place est prise par le leader de la poule qui fini à 2sec en 2 arrêts. Il a une bonne , très bonne voiture.

Bon prochain GP, choix crucial 1 ou 2 arrêts, je réfléchi encore ... Sad
Je pense que quelque soit l'option, la victoire est injouable, elle reviendra à ferrari f60. En suite, la 2eme place se jouera à la stratégie je pense, 1 ou 2 arrêts ...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:29

Salut Donabut !! Je viens de voir que tu avais eu ta première victoire depuis longtemps il est vrai !! Je vois que ton écurie s'est "enfin" structurée !! je suis content pour toi, je sais que tu seras un adversaire sérieux dès que tu monteras Wink Sinon pour la stratégie en Espagne, chez moin on plus je n'ai pas pu trancher encore...... je suis en majorité sur 1 arrêt mais certaines voitures en feront 2 (j'ai trois écuries donc je peux tester des trucs ) mais il faut se méfier à mon avis de l'arrêt "long"
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:06

en 5K pole position pour fangio et 16 avec jones en esperant qu il ne perde pas trop de places au depart,il est temps de marquer de gros points(3eme au general)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:09

Primilk : Oui oui ça va mieux, j'essaie de jouer la montée cette saison, pour l'instant j'y arrive ! Mais en fait, je me demande si l'année prochaine ma voiture sera prête pour tentée une montée directe en div3 ... et donc je ne sais pas si je vais pas rester une saison de plus en division 5, faut voir comment va être le reste de la saison !

Pour l'espagne :
Après une validation de la stratégie à 1 arrêt puis une modification en 2 arrêts, je me qualifie 5ème.

La victoire va être injouable comme prévu, ferrari F60, a une seconde d'avance ! Je vais devoir me battre contre Audi Sport pour la 2ème place, il est 4eme en qualifs.
Je pense que les 2 & 3, je pourrais les dépasser pdt la course.

Bonne course en perspective, mais j'ai peur peur que ma prise de risque ne me fasse terminer 3eme. Et oui, senna et sa petite note en fiab' me font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:14

2ème victoire pour moi cette saison et à Monaco en plus ! D
J'espère en avoir d'autres même si je pense que cela sera plus dur lors des prochaines courses car les tactiques seront les mêmes pour tous, mais je pourrais juger ma voiture au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:46

+10 pour reggazzoni pour cette course ,on va bien voir,et prost en premier pilote,s'il n'y a pas d abandon,de gros points devrais arriver,il est temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:30

Ouah trop belle qualifiaction avec mon rival !

Senna 1er Audi Sport F1

Fangio 2eme Porsche F1

HillG 3eme Audi Sport F1

Button 4eme Porsche F1
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:25

saison difficile pour moi en 5 k mes deux pilotes sont loin,3eme au classement mais pas pour longtemps si ca continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:34

j ai tenté un pilote en un stop,mais ca me parait difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:00

ouah tu me diras le resultat de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:02

pour cette courses tous mes pilotes en 1 stop,je pense que ca devrais aller car les arrets sont longs,on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:56

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D5 Unifiée   [S7-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D5 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D5 Unifiée
» [S7-Alpha] D6 Unifiée
» [S6-Alpha] D4 Unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [S16-Alpha] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com