Challenge F1
Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!

Aller en bas 
+13
AYRTON41201
Raikkon1
Petzo50
mobius
simba
awpi
jester
Jo13moy
krydouk
Hervé92
Team55
sieben29
mick37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:18

Raikkon1 a écrit:
A partir du retour en Europe, tout rentrera dans l'ordre. Quand toutes les voitures auront le même type de diffuseur, et le Kers (ou pas) on retrouvera ferrari devant, avec Alonso, et peut etre les RB. Les BGP resteront également devant mais perdront vite cet énorme avantage. Gagner 5/10 en changeant de philosophie sur un diffuseur c'est assez facile puisque le diffuseur représente au moins 40% de l'appuie sur une f1.

Et pourquoi pas dès la semaine prochaine... Si ça se trouve ils ont ça dans leur bagages! Ils peuvent la faire rammener d'Italie la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:29

même s'ils y travaillent surement depuis les essais privés et les temps scratch des BGP, je pense qu'ils n'ont pas eu assez de temps pour pouvoir modifier suffisamment les flux aéro sur l'ensemble de la voiture pour pouvoir déja l'amener. Toutes les grosses modifs sont toujours apportées au retour en Europe.
Et puis, il n'y a quand meme pas le feu : il m'étonnerait que l'on assiste à un doublet BGP demain, et encor plus que cette écurie ait une vitesse de développement comparable à celle des tops teams sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:51

Detrompe toi Raikkon, BGP sont les plus rapide en Qualif en plus d'être les plus lourd, donc pour le doubler BGP moi j'y crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:08

je sais, j'ai vu les poids. mais on est à melbourne, ou il y a toujours des safety car, et des incidents à gogo (d'autant plus que la largeur des ailerons avant à augmenté). c'est pour ca que je ne crois pas au doublet. On serait à Barhein, il n'y aurait pas le moindre doute, mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:41

Ah ok c'est selon les possible aléas de courses que tu te base, je croyais que tu parlais de performance.

Oui bah bien sur tout est possible de ce cotés là, même de voir Sutil gagner.

Si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:14

Krydouk je te trouve bien dure avedc Bourdais ... tu peux peut etre tout simplement pas le blairer....

Il a beaucoup apporté à STR l'année dernière avec son expérience ect .... je pense que sans lui ils n'auraient jamais eu des réglages si fins à cetains moment.... De plus c'ets un coéquipier éxemplaire de par son esprit d'équipe et otu ce qu'il s'en suit ....

Le taucard que tu décris est loin du grand champion de champcar que nous conaissons.


Et pour réagir sur le GP de demain, il sera très certainement non représentatif de la saison à venir, les BGP ont aussi à prouver leur fiabilitée n'oubliez pas, une jeune écurie pourrait bien rencontrer des casses moteur ect ...

BREF c'ets quand meme domage de voir les grosses écuries à la ramasse comme ca pour des conneries d'interprétation de règlement mais c'est sympas de voir des Pilotes comme Vettel devant.

Bon GP à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:40

Petzo50 a écrit:
Et pourquoi pas dès la semaine prochaine... Si ça se trouve ils ont ça dans leur bagages! Ils peuvent la faire rammener d'Italie la pièce.

Je ne pensse pas voir de diffuseur type "BGP" avant le 3eme GP de la saison, parceque les écuries utilisent le meme packaging pour deux GP consecutif.
Et de se qui est de Bourdais, on ne peut pas dire qu'il soit nul parcequ'aprés 5ans passé au States raflant 4 titres de Champ Car au passage, sa ont poura jamais lui enlevé cette grosse claque foutu aux Ricains par notre unique Francais en F1.


Dernière édition par jester le Sam 28 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:49

Je suis d'accord avec toi Compressor sur le fait que bourdais a apporait beaucoup à l'écurie la saison passé et il ne faut pas oublier non plus qu'à monza alors que tous étaient encore en pneu pluie il a chaussé les sec pour savoir si sa vallait le coup pour vettel de les mettre!! C'est un pilote qui rend service quand sa cause est perdu..
Par contre pour demain je crois que les BGP vont nous faire une belle course car ce n'est pas une nouvelle écurie mais c'est la continuité d'Honda car Ross Brawn travail dessus depuis le début de la saison passé pour mettre cette voiture au point.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:27

Button actuellement 1er
Ca me surprend énormément
On verra la fin de course
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON41201
 
 
AYRTON41201


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 51
Localisation : 41 Pruniers en Sologne

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:59

moi ça me le fait bien ce GP.

Les soit disant nuls de l'an dernier sont devenus de bons pilotes en quelques mois, Hamilton ne fait pas de vagues et prend 5 pts, ferrari régulier a Melbourne.
Par contre va falloir gérer les stratégies en fonction des pneus tendres, parce que 10 tours de fonctionnement c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:08

Dommage pour vettel et kubica qui s'accroche sur un fait de course, je les aimes bien tout les 2 et j'aurais aimé les voir sur le poduim.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:12

OUI je suis trop dégouter pour moi c'est la faute de kubica il aurais du etre plus patient parce que la vettel n'avais pas trop de place pour ca voiture...Mais cela montre quand meme que sans le Kers et sans le diffuseur mqagique il a une bonne voiture competitive !!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:19

il ne faut pas absolument trouver la faute chez Kubica ou Vettel, moi je trouve que c'est plus un fait de course. Vettel a eut raison de rester à l'intérieur, et kubica ne l'a pas vraiment serré dans le virage, ce tournant était presque trop étroit pour deux monoplaces.

Et leurs sorties juste après je pense que c'est dû au fait qu'ils ne voient pas leurs ailerons avant et qu'ils ne pensaient peut-être pas qu'il était si amoché, alors évidement sans l'aileron avant ils se sont sortis à un endroit où en général ils passent à fond.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:28

Meme Kubica aurait du etre plus patient
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:30

Kubica aurait pu être plus patient et Vettel aurait pu le laisser passer voyant que Kubica était beaucoup plus rapide ( 0.8 sec au tour plus rapide). Quand c'est 2 "aurait pu" moi j'appelle ça un fait de course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:02

grosse faute de Vettel pour moi. Il n'a aucune chance de rester devant : Kub a déja sa roue avant un metre devant. Vettel a tenté une Barrichello, ca a foiré.

Autre chose : Raikkonen, qu'est ce qui lui arrive ? il paume 8pts au final. Franchement, il est de plus en plus décevant. Pour moi c'est l'erreur de trop.

Enfin, que fait Barrichello sur le podium ??? Il aurait dû etre déclassé après ce qu'il fait au premier virage !!! Il a confondu sa voiture avec un char toute la course !
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:27

Barrichello 2 ème... c'est l'histoire de sa vie !!!

Je suis deçu par Fernando, faire un moins bon debut de course que piquet est un signe !!!

le resultat final de cette course peut encore évoluer:
Trulli risque d'être declassé et il faut aussi attendre le 14 Avril pour les diffuseurs arriere... Je trouve que toute ces histoires de réglement ne sont pas dignes de la F1...
Au final la victoire de cette course pourrait revenir à Hamilton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:28

Même si les diffuseurs deviennent illégaux, le résultat de la course est enterinnr.

Sauf si Trulli reçois une penalité pour avoir dépasser Hamilton sous SC.

Ps : Et oui encore Hamilton dans mon post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:31

J'espère que Trulli ne sera aps pénalisé car Hamilton sera dans le podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:33

mirabo a écrit:
Barrichello 2 ème... c'est l'histoire de sa vie !!!

Je suis deçu par Fernando, faire un moins bon debut de course que piquet est un signe !!!

le resultat final de cette course peut encore évoluer:
Trulli risque d'être declassé et il faut aussi attendre le 14 Avril pour les diffuseurs arriere... Je trouve que toute ces histoires de règlement ne sont pas dignes de la F1...
Au final la victoire de cette course pourrait revenir à Hamilton !!!!!

Oui mais dans ce cas présent, même si les diffuseurs sont déclarés "illégaux", les résultats ne seront pas annulés, ça a souvent été comme ça. La dernière fois c'était avec les "mass dumper".

Mais pour le coup je pense que ces diffuseurs vont être autorisés, et puis comme tu dis ça devient vraiment lourd ces règlements de comptes.

Aller vivement dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:45

soyons positif, moi j'ai trouvé ce GP assez sympa avec pas mal de rebondissement et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:48

krydouk a écrit:
soyons positif, moi j'ai trouvé ce GP assez sympa avec pas mal de rebondissement et tout et tout Smile

+1, pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:29

OUi vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:33

Le prochain GP c'est déjà la semaine prochaine???
Si c'est le cas je saurai pas le voir en direct, je serai en train de faire du snow board dans les Alpes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:52

Ttrulli pdéclassé et Vettel pénalisé de 10 position au prochain GP

Hamilton rafle la 3eme place ... il a vraiment le cul bordé de nouille comme on dit ^^

BGP s'est montré solide, c'était un GP très sympas !



Par contre je trouve ces pneus super tendre super nuls .... ils tiennent combien 10 tours avant de claquer ? o_O

Je suppose qu'ils ont fait cette règle pour ajouter de la stratégie, je trouve que ca fait totu l'inverse .... on oblige toute les écuries à faire un passage rapide en pneu super tendre .... 'fin à part s'arracher les cheveux à savoir quand sera le bon moment j'vois pas vraimenbt l'interet ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!   Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !!!!!!! Go Saison 2009 !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2009
» LE podium 2009
» La Red Bull 2009
» Quel est votre Formule 1 preferé (2009)
» voiture 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit