Challenge F1
[S3-Beta] D4F - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Beta] D4F - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S3-Beta] D4F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:42

c'est à croire que oui! une pole position très nette pour Fangio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:44

Bravo pour la pole position.
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:40

Merci, espérons que cela se passera mieux que le dernier grand prix...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:47

je pense que t'as pas trop de mourron à te faire : quand le mauvais sort s'est abattu une fois, il attend un petit peu avant de frapper à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05

J'espère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:01

snif ma numéro 1 ne termine pas la course, heureusement que Coulthard limite la casse et me permet de rester dans le top3 du classement.

bien joué Huidemar!

Bonne course aussi pour mobius et duanra qui est au portes du Top3.
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:20

Merci, la panne ne m'a pas touché sur ce grand prix Wink

On dirait qu'un Top 5 se détache après ces trois Grand Prix, mais la saison est encore très longue. Nous verrons si la bagarre continue pour nous 5...


Par contre avez vous vu l'Ovni en poule 4D??? Shocked Regardez ces résultats, incroyable... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:44

bien joué huidemar, bonne opération ce week-end Wink

pas de chance chrisius, tu es poursuivi par la fiabilité!

Comme on pouvait le présager, pmtouplev est maintenant à mes trousses au classement.

Je pense qu'il faut aussi se méfier de dingostini, qui laisse souvent des voitures sur le carreau mais résoudra peut-être ce problème, mais sinon je pense que le top 5 actuel donne déjà une bonne idée. Par contre, pour ce qui est de la hiérarchie dans ce top 5, je pense qu'une bonne bagarre se prépare^^

En effet, le manager de la 4D qui fait 2 doublés avec Webber en deuxième pilote... le deuxième, man, est le vice-champion de ma poule de la saison précédente, il n'est pourtant pas mauvais...
Affaire à suivre, ça semble pas le bon gars à croiser en poule 3 la saison prochaine, mais peut-être qu'il a investi sur du court-terme.
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:38

Alors Chrisius on a fait échange de 2ème pilote? lol!

Mobius, si tu regardes son classement en poule 5, il avait déjà de l'avance: 877 points. De plus lors du dernier grand prix il se paye le luxe de doubler Shumi avec Webber Shocked
Même sa seconde voiture est rapide, il est clair qu'il ne faudra pas le croiser en poule 3 si on monte à la fin de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:23

oui il semblerait qu'on est échangé mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:35

Bien joué pour cette nouvelle pôle huidemar! Très beau temps.

A demain pour la coure!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:05

Merci Very Happy

Par contre il me semble que les autres se sont réveillés, la compétition va se durcir ce qui n'est pas pour me déplaire Wink

Bonne chance à tous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:12

Avec Fangio, tu es vraiment au-dessus du lot en ce moment, pas grand chose ne vous arrête^^

Par contre, je ne trouve pas que les challengers soit vraiment virulents pour le moment, car ils sont encore minés par des problèmes de fiabilité... mais ce ne sont pas les seuls, n'est-ce pas huidemar? Razz


En tout cas alsace grand prix et combrailles racing semblent déjà bien parties pour se disputer (presque) seules le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:49

Merci Mobius, mais je ne suis pas très content de Coulthard Evil or Very Mad

C'est Chrisius qui l'a payé pour sortir lol!


Car si Fangio roule bien tongue Coulthard sort de la piste, ce qui ne remet pas en cause la fiabilité de la Combrailles Racing 2 mais bien celle du pilote Twisted Evil

Tu fais un bon grand prix toi aussi, tout comme Chrisius. Tu sais 20 pts ce n'est rien (surtout quand il reste 13 GP) et si Coulthard ne se réveille pas au prochain Grand Prix tu peux toi aussi me passer devant, car même en remportant les Grand Prix ça ne suffira pas au championnat constructeurs, il faut deux voitures dans les points pour s'assurer une montée de division...

Je persiste à penser que nous serons 5 ( Alsace Grand Prix, Snecmoi, zabteam, pmtouplev et Combrailles Racing) à nous disputer les 3 places de la montée et plus nous avancerons dans la saison et plus chaque point comptera Wink

Allez rendez-vous en Turquie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Pauvre Coulthard, il est accusé de corruption ou d'incompétence^^

Je partage ton opinion sur le top 5 en train de se dégager, avec 50 points d'avance sur le peloton en 4 grand prix, l'écart semble net.
En effet, à moins d'un bouleversement rapide, les autres managers vont avoir du mal à nous accrocher.


PS : pas très bavards sur le forum les protagonistes des poules 1 et 2...

EDIT : bien sur, il suffit que je dise ça pour que quelqu'un fasse un post en poule 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:06

Bien joué pour la victoire, très nette d'ailleurs!

Ah cette fois David fait du bon boulot lol!

aller à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:07

quasiment une seconde d'avance pour Fangio sur tout le reste de la grille... impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:32

Merci Wink

Reste à confirmer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:51

bien joué.

quand à moi je crois que je vais payer une erreure que j'ai faite assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:30

oh... si c'est qu'une histoire de stratégie ravitaillement, je pense qu'un autre choix n'aurait pas trop influencer, d'autant que tes qualifs ne sont pas non plus calamiteuses.

Seule les résultats de la course de demain permettront d'énoncer un verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:35

Je ne sais pas quelle erreur tu as faites Chrisius, mais des erreurs qui rapportent 26 points par Grand prix moi j'en veux bien Wink


Par contre nous voyons que "pmtouplev" a des voitures plus que compétitives. Il va falloir le surveiller de très près si on ne veux pas le voir nous dépasser les uns derrières les autres...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:22

oui, quand on voit ce qu'il arrive à faire avec Damon Hill, qui sera le pilote fort de la prochaine série de grand prix...

En tout cas, tu fais encore une excellente prestation huidemar!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:34

Merci Razz

A toi de l'empêcher d'avoir ce pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:05

Pourtant l'erreur a été faite, donc je suis content du résultat quand même.

Bien joué une fois de plus pour la victoire.

Et en effet pmtouplev qui a des bon bolides.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:36

Huidemar a écrit:
Merci Razz

A toi de l'empêcher d'avoir ce pilote Wink

et toi tu l'empêche d'avoir Fangio, ok? Razz


Bah Chrisius, quand tu ne vas pas faire d'erreur, il va falloir se méfier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Beta] D4F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Beta] D4F
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S1-Beta] D6D
» [S3-Beta] D3C
» [S4-Beta] D4G
» [S5-Beta] D4G
» [S25-Bêta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit