Challenge F1
[S3-Beta] D4F - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Beta] D4F - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S3-Beta] D4F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:07

En effet Huidemar, une victoire bluffante, et Chrisius à 7 centièmes des 30 points! Le duel va vraiment être très serré en cette fin de saison.

De plus, j'ai pris 29 points et Duanra 0, juste ce qu'il faut pour me mettre à 110 points de lui, et donc mathématiquement en division 3!
Cela me permet d'orienter toute mon attention, vu que je ne peux plus rien changer cette saison.

A fortiori, les jeux sont aussi fait en bas de peloton, car je pense que Mister_Naruto, le 14ème ne sera pas rattrapé. Une écurie qui avait trop misée sur le court terme d'ailleurs, avec une 3ème place au deuxième grand prix, et jamais mieux que la 10ème le reste de la saison!

Délectons-nous de votre joute au sommet pour ces deux dernières courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:21

eheh, on voit bien que le suspense n'y est plus : pas de commentaires sur une grille dont les deux premières lignes sont partagées entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:34

je suis pris en sandwich ^^ une combraille Racing devant, l'autre dérrière, ça va être chaud chaud la course!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:04

Désolé, très pris en cette rentrée...

En effet, la fin de saison s'annonce palpitante, même si je ne vais pas beaucoup avoir la tête aux courses car extrêmement pris professionnellement. Cette course va être arbitrée par les écuries qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat mais dont les pilotes vont avoir, comme d'habitude, des départs fulgurants. En espérant voir les duels de nos pilotes aller jusqu'au bout de la course et voir les miens devant les tiens What a Face clown

Bravo à toi Mobius et bienvenue en D3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:11

merci huidemar, et bonne chance à toi pour ton boulot! Heureusement l'intersaison qui approche va te permettre de passer le mauvais cap :p

Pour ma part, comme d'habitude, hamilton va me passer devant et je n'aurais plus qu'à espérer son abandon(heureusement pour moi, ça reste du domaine du probable avec dingostini^^) et je vais essayer de doubler vos seconds pilotes, mais là je suis pas sûr de mon coup!

bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:29

Quelle course cheers cheers

Bravo à vous, la chasse derrière Alonso a failli être payante tongue
Bravo également à Chrisius qui place pour la première de la saison deux pilotes de la même écurie sur le podium.

Après un GP comme celui-ci je me mets à rêver au titre, mais Interlagos est un GP piégeux et très éprouvant pour les voitures. Nous aurons le verdict de cette saison Lundi soir, passez un bon WE en entendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:41

Bravo huidemar, je crois que là les jeux sont fait!

Ta voiture numéro 1 est vraiment au top... intouchable! Bravo! J'aurais fais ce que j'ai pu.

J'ai au moins la satisfaction comme tu dis d'avoir placer mes 2 voitures sur le podium.

Et puis avec tes 13 victoires tu mérites largement ta position!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:20

hmm, 38 points d'écart, moi je dis un petit écart à la fiabilité, et tout peu changer. C'est pour cela que je vous conseille à tout deux un facteur de risque de 30-40 au prochain grand-prix, histoire que j'aie une victoire cette saison Very Happy


En tout cas, une course monumentale, vous monopolisez les 4 premières places sans vous gêner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:47

et puis y a un autre point positif, je suis passé 16ème au classement général des écuries, huidemar 10ème!

Et toi aussi tu as fais une bonne course, la 3ème force du plateau tout de même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:16

Wah! que de joueurs de division 4 dans le haut du classement général! C'est complètement fou, notamment fusion en 2ème place, ça sera vraiment pas bon de le croiser l'année prochaine^^

Je pense que l'année prochaine, je vais jouer petit, et tout simplement essayer de survivre en division 3!

La chance m'a souri cette saison, et j'ai pu assurer mon troisième rôle dans cette division où vous avez pas mal bataillé pour le titre. Mais l'année prochaine, y'a 4 poules, et déjà 13 managers de D4 sont devant moi au général sachant que 24 au total vont passer en D3^^
Ca va batailler dur!
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON41201
 
 
AYRTON41201


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 51
Localisation : 41 Pruniers en Sologne

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:20

QUE des joueurs de D4 ??? grrrrrrr ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:10

mdr, non c'est bon, toi je t'ai vu, je sais que tu nous embêtera pas en D3 l'année prochaine^^

Heureusement d'ailleurs parce que tu gagnes tes courses avec Patrese Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:18

C'est normal de retrouver autant de joueur de Div 4, car le coef de multiplication des points devient important et il y a encore beaucoup de joueurs inactifs. Donc nous marquons plus de points que ceux des div sup ou il y a plus de joueurs actifs. Regardes ceux qui sont en tête des classements en div 2 et en div 1, ils ont marqué moins de points que ceux des div inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:22

c'est vrai aussi, on est au milieu des divisions, le bon compromis entre coef. multiplicateur et activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:38

oui après plus tu montes, plus y a de joueurs actifs, ce qui corse les choses, la D3 sera pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:54

oui, mais pour que la lutte soit vraiment serré, il faudra calmer certains cadors^^

Mais c'est vrai qu'on devrait bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:49

2ème et 4ème pour ma dernière qualif de la saison, je rate la pole de très peu Sad bien joué Huidemar!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:00

Très belle qualifs en effet Wink
J'arrache la pôle pour un rien, le GP va être tendu, j'espère marquer seulement les 18 points nécessaire à gagner le titre.

Objectif: Terminer dans les points avec les 2 voitures...

Encore une fois, quoiqu'il arrive je suis content d'avoir passer cette saison avec vous, la bataille a été âpre et franchement je ne pensais pas être ou je suis ce soir en montant de division. Félicitations à vous deux pour cette saison et rendez en D2 dans deux saisons, car je ne pense pas que nous soyons ensemble la prochaine.

A demain soir et bonne course à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:07

mobius a écrit:
hmm, 38 points d'écart, moi je dis un petit écart à la fiabilité, et tout peu changer. C'est pour cela que je vous conseille à tout deux un facteur de risque de 30-40 au prochain grand-prix, histoire que j'aie une victoire cette saison Very Happy


j'espère que vous avez tous les deux suivis mes sages recommandations pour finir la course comme il faut Very Happy


En tout cas, en l'attente du happy end de demain, je peux déjà vous dire que ce fut une excellente saison pour moi, d'autant que vu votre niveau, je ne pouvais qu'espérer la troisième place. Je suis très satisfait de ma fiabilité, en espérant que demain ne m'ajoutera aucun abandon au seul que j'ai déjà.

Moi aussi j'espère vous retrouver en division 2 après la saison prochaine, mais je pense que c'est moi qui aura le plus de mal à y parvenir Wink

bonne chance pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:45

Idem pour moi, ça aura été un plaisir de faire participer à la 4F avec vous Wink et comme dit à nous de tout faire pour se retrouver en D2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:15

Et voilà, la saison est terminé! Bien joué pour le titre Huidemar Wink et bien joué à nous 3 pour notre passage en D3.

On y laisse tous les 2 une voitures sur le dernier GP pas de chance.

Je suis néanmoins content de terminer sur une victoire! Je termine donc 2ème à 26 points.

Cette saison aura vraiment été sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:14

J'avais anticipé la catastrophe dans ma tête. Je suis quand même déçu que se soit Alonso qui craque malgré ses 82 de fiabilité, je n'avais pourtant pas pris de risque...

Belle course quand même, tu mérites cette victoire au vu de tes dernières courses. Du coup, j'ai gagné moins que ce que je pensais au vu des deux dernières courses, mais les 2/3 de mon pari ont été réussi, donc je ne vais pas m'en plaindre. Je ne pensais vraiment pas gagner le titre cette saison car en montant de division je pensais être surclassé par les autres écuries. Enfin une autre saison va s'ouvrir avec de nous nouveaux défis à relever dont celui de ne pas faire l'ascenseur Wink .


J'allais oublier, je vous offre le champagne dans mon motorhome pour cette victoire en championnat cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:48

Waouh! le titre aurait pu se jouer aujourd'hui!

En tout cas, j'en ai profité pour faire une moisson d'€ inespérée!
Quoiqu'il en soit, une saison bonne pour moi avec ce passage en D3 pas gagné d'avance, de bons moments avec vous deux qui furent des concurrents impitoyables Razz et quelques bons points : j'ai marqué plus de points que la saison dernière(ok, 10 de plus, mais c'est déjà ça Very Happy) et un abandon qui fait de moi l'écurie la plus fiable de la poule!

J'espère progresser pour vous rejoindre en D2 d'ici 2 mois et en attendant... je sors le champagne du frigo pour te rejoindre huidemar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:01

cheers

[S3-Beta] D4F - Page 8 Champagne

Bonne chance pour la D3!

Et maintenant place à la fête dans le motorhome de Combrailles Racing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:50

Bon, l'heure des adieux à la D4 approche,

Bonne chance à vous deux pour la D3, le chemin pour la D1 est encore long, mais espérons nous y retrouver tous les trois un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Beta] D4F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Beta] D4F   [S3-Beta] D4F - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Beta] D4F
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S1-Beta] D6D
» [S3-Beta] D3C
» [S4-Beta] D4G
» [S5-Beta] D4G
» [S25-Bêta] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com