Challenge F1
[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [S5-Alpha] D5 Unifiée

Aller en bas 
+16
frederic09
ef15c
astroscion
Seth974
EreSarel
Perkins
kernok
Bennett
Jdtbe
TeeT
jester
sieben29
kiko21
skariz
Gotaar
Thony
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:21

moi je me retrouve avec ickx et webber. tres content ickx bon a monaco et webber est bon a monaco et turquie.j'espere que se sera bon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:15

je suis dans le rouge. heureusement j'ai bien réussit mon marcher des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
TeeT
 
 



Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44

J'ai oublié de faire mes stratégies pour ce grand prix... Ca va me couter cher...

Mes pauvres pilotes... En pluie sur le sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:06

30 et 35eme, les pires qualifs que j'ai faite depuis que je suis inscrit xD

Bon je vise quelques points quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:22

une pole mais le second qui par seulement 16eme... voyons voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:17

satisfait des qualifs icks10° et webber 16°.il ya du progres.bravo jester pour ta pole.c'est rare mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:57

Nouvelle série de 3 courses avec Senna et Bourdais, ça me change du tandem Mansell/Trulli.
Première pole avec 0'6s d'avance, je dois pouvoir viser un podium sans trop de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:18

kiko21 a écrit:
satisfait des qualifs icks10° et webber 16°.il ya du progres.bravo jester pour ta pole.c'est rare mdr lol!

Qoi??? pfff!!! mdr. ouais c'est vrai que sa n'arrive pas souvent en alpha, mais la il semble que j'ai enfin les moyens de faire de bon resultats et de ne pas finir la saison en 4eme place... encore....
Revenir en haut Aller en bas
Jdtbe
 
 
Jdtbe


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 43
Localisation : wonck

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:24

au marché des pilotes j'ai obtenu
Hill et Bourdais
qui etaient 15° et 29° au qualif
et 4° et 14° à la fin de la course
ce qui me mermet provisoirement de remonter à la 2° place au général
je crois que je vais acheter mes moteurs maintenant.

Et voilà 2 moteurs tout neuf, maintenant je vais les dévellopper pour coler au top 5 (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

j'ai eu Prost et Bourdais.

Bourdais abandonne vite mais Prost fait le meyeur résulta de la saison en marquan 11 points xD
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

'jai accrocher une10° place pour ickx et webber 21° .j'ai gagne un peu de tune gagne 11 points .pas de changement au general
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

Slt tout le monde !

J'suis juste de passage ici pour parler aux anciens de l'année derniere (Jester, Thony, Kiko...)

J'vois que Jester est en très grande forme ! C'est bien j'espere pour toi que tu va passer car sa c'est joué a pas beaucoup pr toi l'année derniere ! Perkins aussi est pas mal ! C'est plutot bien parti pr vous 2.

Sinon pour Thony, bah c'est un p'tit peu la galere hein ! lol. Puis sinon j'ai vu que Kiko est aussi en dificulté ! Faudra vous resaisir les mecs, vous etes encore dans les temps !

Bon j'vous laisse et j'vous souhaite bon courage a vous tous et j'espere pr vous que vous aller passer et de meme pr les petit nouveau qui viennent de monter !

P.S : Dsl pr ceux que j'ai oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:21

Merci a toi Michael d'etre venu nous voir, c'est vrai qu'il y a des haut et des bas pour tous le monde, pour moi c'est incroyable d'etre revenu au top niveau, je savai que ma voiture l'écurie été mieu depuis la fin de saison derniere (un peu trop tard quand meme lol) mais de la à remporté le GP... en tout cas sa fais du bien, domage que le deuxieme pilote est abandonné.
Et revien quand tu veut Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:35

moi j'ai fait mon myeur résulta en marquand 11 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jdtbe
 
 
Jdtbe


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 43
Localisation : wonck

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:30

salut pour les qualif
hill 13° et bourdais 20°
mes nouveaux moteurs sont un faible pour le moment mais ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:32

Salut Michael. Comme Jester j'avais fini la saison sur de belles courses mais j'ai échoué à la 4ème place derrière JPteam.
Un début en demi-teinte suite au premier marché des pilotes raté et un retour en fanfare en Espagne avec Senna Pole et victoire.

Pour la Turquie, nouvelle pole, cette fois sans bonus et Bourdais devrait marquer quelques points.
Une seule casse en 4 courses, la poisse m'aurait-elle abandonné. Qui suis-je pour m'en plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:05

Très heureux de mes qualifs : 17ème et 35. Jamais je n'aurais espérer une 17ème place, espérons que cela va payer en course et que je ne casse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:25

Résultat : 9ème !!! Course magnifique de mon Patrese !
Bravo àPredator pour sa nouvelle victoire et aux 2 pilotes de Kernok qui complètent le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:50

je vien de mettre 15 points se qui me fait passer de la 15émé a la 11éme place au général !
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:04

plutot content 18 point pour moi aujourd'hui.satisfait.pourvu que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:21

oui sur^^
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:28

Content également de cette course, 2eme et 7eme et donc 37 point acquis. toujour 2eme du general... mais il faut que j'fasse attention à mes arrieres parceque il parai que Thony remonte au general... mdr!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
astroscion
 
 
astroscion


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38
Localisation : Grasse

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:17

Sa devient de plus en plus dur de s'imposer, bravo pour la concurrence!
Jester, tu me donnes beaucoup de fil à retordre en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:12

astroscion a écrit:
Sa devient de plus en plus dur de s'imposer, bravo pour la concurrence!
Jester, tu me donnes beaucoup de fil à retordre en ce moment!

Oui toi aussi, j'ai deja eu du mal a te battre la saison derniere, on dirai bien que cette année est la notre: les 4eme et 5eme de la saison 4 au avant poste. Faut que j'trouve le moyen d'etre regulierement devant toi au final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

Résultats des qualifs très étonnante pour ma part :
Je fais 20ème avec Patrese avec 15 tours d'essence, déjà là je suis déçu, je pensais être plus haut avec cette stratégie agressive, mais pourquoi pas.

Et je fais 22ème avec Sato, qui à une voiture moins performante que Patrese, et avec 40 tours en essence !!!
La différence en terme de chrono est de moins de 2 dixièmes !

Je trouve cela bizarre. Mais tant mieux pour moi à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5 Unifiée   [S5-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5 Unifiée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D5 Unifiée
» [S7-Alpha] D6 Unifiée
» [S6-Alpha] D4 Unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [S16-Alpha] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit