Challenge F1
[S6-Alpha] D4 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D4 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S6-Alpha] D4 Unifiée

Aller en bas 
+4
skariz
jester
Bennett
Seth974
8 participants
AuteurMessage
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:49

Salut tout le monde, je crée ce topic pour parler de tout entre managers de toutes les poules de la Div 4. Donc si vous connaissez les potins du manager qui vous a piqué votre pilote favori, si il a en meme tps piquer votre femme c est ici qu on peut se vanger!!

Plus serieusement chaque manager pourra faire partager ses ambitions, parler de ses resultats... dans le but de meler un peu tout le monde Smile

Bon allez bonne course a vous a ma prochaine, ++
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
 
 
Bennett


Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2008

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

Bon je commence.
Je viens d'être promu en div 4E.
Je pensais que cette première course serait plus disputée que ça.
En partant 5 et 17, j'obtiens la victoire avec 8,8s d'avance et 11ème ce qui me place en 1ère position au général avec 10 pts d'avance.
Pour le prochain GP je vise la victoire, étant donné que mon pus proche rival a un -10 et qu'il n'y a pas de +10 dans ls outsider.
Je pense donc que cette saison démarre sous les meilleur ospices et je vise donc une monté en D3.
Bon championnat à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

Je vien d'etre promu également en 4B, avec de bonne qualification je fini à la 6eme et 14eme place, un peu decu quand meme sachant que je parter 3 et 12 sur la grille de depart. Sa me place en 4eme position au general, en attendent la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:46

bon sa commence bien pour moi. je termine 2eme avec hakkinen (raikkonen me manque sniff lol) et 11eme avec villeneuve. Cela me permet de prendre la 1er place que j'espere ne plus quitter avant la fin de saison.
prochaine course je vise la victoire comme vaillant à son malus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:50

Salut tout le monde, moi apres cette premiere course je me hisse a la 2 eme place du classement, avec 28 points malgré une pole et une 7 eme place en qualifs. Je fini sur le podium mais en perdant 2 places et ma 2eme voiture aussi a perdu enormement.

Pour le 2 eme GP je vais tenté quelque chose de plus risqué avec Vaillant qui perd 10 mais bon je suis en position de chasseur et je dois faire le spectacle et maintenir la pression. Comme je l ai deja dans le passé ca passe ou ca casse... ^^

Bonnes qualifs a vous, a la prochaine. A+
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:56

la saison précédente, tu m'a laisser un peu d'avance avant de revenir au fur et à mesure donc j'espere que tu fera la même chose . pas de pitié pour les autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:19

Salut à tous !
2ème course et nouvelle déception. Je suis encore dans une Poule très disputée. Mes qualifs sont pas mal mais ça a tendance à s'effondrer en course.
Pour monter cette saison il va falloir que je m'arrache un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
 
 
Bennett


Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2008

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:40

Comme prévu je gagne la cours avec ce coup ci 20s d'avance.
Parcontre petite déception pour le deuxième pilote qui abandonne.
Mais je garde ma première place au championnat et même l'accentue.
Donc pour cette année je pense que la monter est envisajable de même que le titre si les abandons ne me font pas défaux.
Bon prochain GP de chine.
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01

et bien à peu pres les meme resultats que le GP precedent, 7 et 12, j'suis content de moi puisque je me maintien à la porte du podium.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:31

ba moi 5eme et 20eme pareil que toi Jester je reste a la porte du podium 4eme

lol!


Dernière édition par johann92 le Ven 30 Jan - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
 
 
Bennett


Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2008

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

Pour moi c'est une 3ème victoire et un 2ème abandon d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:33

Pas trop mécontent de ma course. Je fais 4 et 16. Ca me permet de recoller un peu et de me rapprocher du podium.
Je gagne un place dans la bataille, mon devancier a fait un score blanc.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:07

Alors, ça tourne Perkins ?
Pour moi, dur dur, la 3A serait la poule la plus forte, dc je rame !
Objectif, maintien, je suis le Guy Roux du site !!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:40

La Turquie, un bug m'a relégué très loin, je ne marque qu'un point.
Pour l'Angleterre, Hakkinen est placé pour bien marquer (4ème). Reste à voir si la tactique est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:20

Pour moi après quelque temps d'absence je retrouve les podiums 37pts pour cette course avec une belle 2ième place et 9ième
Et je suis de nouveau dans le top 3 pour prétendre à la remonté et titiller les gars de la div 3 que je n'ai pas réussit à franchir la dernière fois ( sieben, primilk, asterix, ...) J'espère vite vous rejoindre mais c'est pas encore gagné avec la concurence que j'ai encore cette année


Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:03

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4 Unifiée   [S6-Alpha] D4 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée
» [S5-Alpha] D4 Unifiée
» [S12-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée