Challenge F1
La ferrari version 2008 Nouvea15
Challenge F1
La ferrari version 2008 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ferrari version 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:17

Elle a été présentée hier il me semble.

Raikkonen ne la trouve pas superbe, et vous ?


ps: dans 2 semaines mclaren va pouvoir dévoiler sa nouvelle voiture maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

Ce n'est pas qu'il ne la trouve pas superbe mais plutot qu'il as peur que la voiture soit plus difficile a piloter par temps de pluie !! Sinon, il l'a testée et a aimé a priori !!

Sinon, Mac Laren a dévoilé sa MP4/23 aujourd'hui (on dirais le nom d'une arme américaine).
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:01

Hikaru a écrit:
Ce n'est pas qu'il ne la trouve pas superbe mais plutot qu'il as peur que la voiture soit plus difficile a piloter par temps de pluie !! Sinon, il l'a testée et a aimé a priori !!

Sinon, Mac Laren a dévoilé sa MP4/23 aujourd'hui (on dirais le nom d'une arme américaine).

Tu as l'air d'être un passioné...

Je suppose que tu es le pote à Tsub?

En tout cas bienvenu à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

nat51 a écrit:
Hikaru a écrit:
Ce n'est pas qu'il ne la trouve pas superbe mais plutot qu'il as peur que la voiture soit plus difficile a piloter par temps de pluie !! Sinon, il l'a testée et a aimé a priori !!

Sinon, Mac Laren a dévoilé sa MP4/23 aujourd'hui (on dirais le nom d'une arme américaine).

Tu as l'air d'être un passioné...

Je suppose que tu es le pote à Tsub?

En tout cas bienvenu à toi. cheers

Oui nat tu as bien supposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Passionné oui et non, au chomage et me faisant chier, ca oui par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
 
 



Messages : 178
Date d'inscription : 07/01/2008

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Hikaru a écrit:
Passionné oui et non, au chomage et me faisant chier, ca oui par contre Laughing

j'voulais pas dire que en fait c'etait surtout que tu avais rien à foutre à part ca mais bon puisque c'est toi qui le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

Ouais ben vivement dimanche parce que après 4 mois de sevrage, l'intersaison comence à me filer des boutons ! geek

Pour patienter,
http://fr.youtube.com/watch?v=RzAf0tNffxw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:17

Le Finlandais Volant a écrit:
Ouais ben vivement dimanche parce que après 4 mois de sevrage, l'intersaison comence à me filer des boutons ! geek

Pour patienter,
http://fr.youtube.com/watch?v=RzAf0tNffxw

C'est un peu tot a mater en direct par contre pour un dimanche !! Vais ptetr attendre la rediff sur eurosport !!

Mais je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

ma parole, Kimi ne la trouvais peut etre pas top il y a quelques temps, mais la ca va ,nettement mieux,sauf la ptite connerie à Monaco .
Dommage pour Sutil qui faisait un boulot superbe.
Moi mon équipe favorie reste évidemment Renault, meme si la R28B manque encore et toujours de vitesse pure sur un tour.Et en plus on a un certain Nelson Piquet Jr , qui pour le moment parle beaucoup (quoique la il la met en veilleuse d'un coup) mais fait peu (ah si, une 15 eme place dont il s'est dit heureux).
Dire que Kov' s'est fait laminer apres le GP d'Australie 2007 par Flavio, et que ce pretentieux la est encore soutenu par le team apres 6 courses nulles, faites de sorties , de tout droits, de tours de merde...
Sinon, quoi de votre équipe favorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

Puis on vois surtout ce que fait Kova cette année, il est peut être pas autant sur le podium que Kimi, Masse, Hamilton ou Kubica mais il a un bon avenir.

Pour moi c'est Ferrari depuis pas mal d'année, j'adore cette équipe, puis j'ai toujours énormément apprécié les coureurs qu'ils faisaient venir!

Enfin sa durera aussi longtemps qu'il ne feront pas venir Alonso ou Hamilton.

Je veux Kubica Rosberg quand Massa et Raiko partiront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

la rumeur est sur alonso en 2010 chez ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

C'était déjà le cas il y a quelques année, quand Schumi partait, on disait que Alonso avait un pré contrat avec McLaren mais qu'il avait une clause en cas de place chez Ferrari.

Donc 2010 on a le temps!
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:13

pour l'instant , ce n'est que pire speculation
Pour moi, Nando n'est pas assez "flexible" pour aller dans la Scuderia.
Il lui FAUT la place de leader dans une équipe...Sinon, c'est comme 2007.
C'est d'ailleurs pas trop mal si on a Nelsinho chez Renault, car contrairement à Kov' il ne peut prétendre lui faire de la concurrence (quoique verbalement Mad ).
Honnetement, je pense que Renault reste pour le moment la meilleur alternative pour Nando, car comme dit , Ferrari n'est pas faite pour lui, Mclaren, il peut oublier, BMW, peut etre à la limite, mais ils ont Kubica, et les autres équipes sont, pour le moment, moins performantes que Renault.
D'ailleurs, Renault finira bien par revenir au top niveau, ce peut être des cette fin de saison?!?!
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

Moi c'est ferrari Very Happy
Pour alonso, l'histoire c'est qu'il y as quelque année, un peu avant que massa arrive chez ferrari, jean todt avait proposé un contrat a alonso...
Biensur tout le monde connait alonso, comme l'histoire avec hamilton il ne voulait pas etre l'ombre de schumi, donc a refusé le contrat...
Avec Jean Todt si tu refuse une fois c'est finit, ca ont le connait, mais comme Jean Todt n'est plus a la tete du departement sportif, je suis pret a parié que l'ont verrat alonso en rouge en 2010 Mad
Maintenant Massa grimpe en ce moment et serait-il pas le nouveau schumi?
donc alonso en rouge, si massa continue comme ca c'est pas sur....
Moi j'espere un massa, bourdais pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Masssa
 
 
Masssa


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2008

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

Je pense que t'aensra un moment avant que Bordais n'arrive chez Ferrari. Personnelement j'aime bien la composition actuele de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:49

oui la compo actuelle est excellente, mais il faudrat bien replacer kimi fin 2009...
t'aensra??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Contenu sponsorisé





La ferrari version 2008 Empty
MessageSujet: Re: La ferrari version 2008   La ferrari version 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferrari version 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ferrari
» Ferrari ??
» Ferrari F60B
» Rumeur chez Ferrari...
» qui a crut que ferrari serait sanctionné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit