Challenge F1
qui a crut que ferrari serait sanctionné? Nouvea15
Challenge F1
qui a crut que ferrari serait sanctionné? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui a crut que ferrari serait sanctionné?

Aller en bas 
+5
Gallezian
isagolf2
icee007
Bakchich Kebab
JIM27
9 participants
AuteurMessage
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:28

Qui a crut dans ce forum que férrari serait snctionné ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:43

Moi j'y pensais, d'ailleurs le paddock devait y penser également au vu des déclarations d'il y a quelques jours, mais comme d'habitude l'angélique Scuderia Ferrari sort blanchie des faits. Ils se sont quand même bien foutu de la gu**** du monde à Hockenheim et on ne retrouve rien à leur reprocher. Je me demande bien quelle magouille il y a eu derrière tiens. Faudra que je demande à Hamilton PSG de m'apprendre quelques sorts afin que leurs voitures tombent en panne qui a crut que ferrari serait sanctionné? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:36

FRANCHEMENT MOI AUSSI Je pensait qu'ils y couperait pas cette fois mais la maintenant c'esr sur il leurs arrivera plus rien car saint Todt est au commande.
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:06

excusez-moi mais arretter cette hipocrisie ,serieux dites moi un peut il s est passer a hockenhein 2008 hein quand c les autres on trouve que c normal mais quand c ferrari ha la ce n est plus normal ,alors ils faut arretter tout ce blabla pour rien
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:27

les consignes de courses sont logique ice sinon a quoi sa servirai d'avoir deux voitures ce qui n'est pas logique c'est que se soit direct en début de saison si tu t'appelais Massa tu le comprendrais la on lui a dit d'entrer reste derriére et tais toi (bon c'est vrai qu'avec ce qu'il est payer on va pas le plaindre trés longtemps)le probléme c'est que par ex :si mc laren avait donnez ce genre de consigne a senna et prost on aurait jamais eu les courses que l'on a eut; si tous ils disent des le depart toi t'est devant toi t'est dérriere elle est ou la course? ils sont ou les depassement?etc c'est dejas ce que l'on voit un ptit train il faut un réglement claire nette et précis pas de consigne avant les 5 derniérres course par exemple car dejas 80% DES COURSES sont joué des le5eme tours a cause des consigne. SOIT ON EMPECHE LES CONSIGNET SOIT ON FAIT DES COURSES PLUS COURTES SUR PLUSIEURS MANCHE sinon y'aplus de spéctacle
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:33

ferrari, rien ne peut les toucher.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
qui a crut que ferrari serait sanctionné? Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:38

Non rien ne peut toucher Ferrari et c'est désolant. Et quand on lit ce genre de trucs http://www.toilef1.com/Todt-Pas-assez-de-preuves-pour.html ça s'appelle se moquer du monde, des fans de F1, des journalistes et des autres compétiteurs.

Qu'est ce qu'on pourrait dire à un gosse qui regarderait un GP et qui demanderait pourquoi untel a laissé passer untel. Oui il y a de la logique d'entreprise, mais ça reste un sport, qui plus est un sport spectacle.

Après quand on voit que Vettel est pénalisé à Spa pour une faute de pilotage absolument involontaire (j'étais quand même absolument dégoûté pour Button) et que là on nous dit il y a pas de preuve c'est signe que ça déconne sec.

Après pour ce qui est des consignes, oui ça a toujours existé, ça se comprend quand on commence à appliquer ça au mois d'octobre et qu'il n'y a plus qu'un pilote dans une équipe en lice pour le titre, ça se comprend quand une équipe gèle les positions en vue de l'arrivée comme McLaren a dû le faire en Turquie (surtout avec ce qu'il y a eu avant), mais laisser passer un équipier à mi-saison c'est du grand n'importe quoi.


qui a crut que ferrari serait sanctionné? Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:43

vous me faites bien rire mclaren le fesez en 2008 des le debut de saison ,et si tu trouve que hockehein c le debut de saison,c simple quand c les autres on dit rien ,on trouve qe c normal mais ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:14

Je pense que Hamilton et McLaren sont critiquables sous beaucoup d'angles, mais je ne me rappelle pas avoir entendu Ron Dennis ou un autre avoir demandé à Heikki Kovalainen de laisser passer Hamilton à un moment ou un autre, d'autant plus qu'il passait le plus clair de son temps derrière Lewis. Et Hamilton n'a jamais demandé non plus à l'équipe de faire quelque chose quand Heikki était devant.
Je veux bien que Lewis était plus écouté et avait plus de place dans l'équipe, mais Kovalainen n'avait pas le même niveau que lui non plus, on écoute toujours le plus fort. (Et pourtant je l'aime bien Kova).

En outre, quand McLaren fait des conneries elle n'échappe pas au couperet, ici Ferrari a renoué avec ses anciennes pratiques sectaires et c'est considéré comme normal. Je ne dirais plus rien sur ce sujet par la suite, mais quand Montezemolo monte sur ses grands chevaux pour dire que telle ou telle chose décrédite la F1, ça me fait franchement bien rire.


qui a crut que ferrari serait sanctionné? Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:09

FIA = Ferrari International Assistance dixit Eddie Jordan. qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_lol

La presse UK et Ger n'est pas du tout contente de cette décision, par contre la presse ita dit que l'honneur a été sauvé et que l'innocence de Ferrari était évidente, quelle mauvaise foi qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_razz

J'ai écouté sur RMC, et ailleurs, quelques interviews de pilotes, Trulli, Alonso entre autre se réjouissent, Button est assez inquiet par ce que ce genre de décision sous entend, Barrichello est profondément dégoûté par ce genre de mesure tout comme Rosberg qui a l'air autant révolté que Gallezian (première fois que j'entends Britney se révolter qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_razz). Ce genre d'avis va conforter Gallezian dans sa pensée je pense qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_cool .

Mais bon, il y a encore et décidément 2 visions de la course : à l'anglaise, et à l'italienne. Ou est passé le temps ou le Commandatore demandait à ses pilotes de se bouffer l'un l'autre, il doit se retourner dans sa tombe, le pauvre. qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

bakchich kebab a écrit:

Commandatore demandait à ses pilotes de se bouffer l'un l'autre, il doit se retourner dans sa tombe, le pauvre. qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_rolleyes

Les red bull est les mc larrens se batte bien entre eux je trouve apres c'est vrai que alonzo a était desavantagée en 2008 par rapport a lewis mais pas plus que webber cette année,c'est a dire que que les gens mise tout sur vetel mais ne desavantage pas webber,il le laisse faire sa coursse,alors que ferrari desavantage clairement massa qui est vrement un bon pilotes meme si il est nul sur la pluie.


Dernière édition par chapy le Jeu 9 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:35

OUI J'IMAGINE SI ON AVAIT DEMANDER CA A GILLE VILLENEUVE ou meme a Lafitte ArnouX Pironi eTC ca aurait été le branle bas de combat
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:58

bakchich kebab a écrit:
Rosberg qui a l'air autant révolté que Gallezian (première fois que j'entends Britney se révolter qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_razz). Ce genre d'avis va conforter Gallezian dans sa pensée je pense qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_cool .

Forcément, Rosberg est un ange, il ne peut être d'accord avec des décisions injustesqui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_flower

Me rappelle de 81, dernière course de la saison, Piquet sur Brabham et Reutemann sur Williams peuvent être sacrés, mais Reutemann doit s'imposer absolument. Problème, Jones aussi sur Williams est en tête, il ne laissera jamais passer Reutemann, Piquet est champion du monde. qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_silent
58 si je me souviens bien de mes lectures, GP du Maroc Hawthorn gagne la course mais est déclassé pour une marche arrière sur la piste, Moss alors son rival pour le titre témoigne en faveur de Hawthorn et Hawthorn est réintégré dans le classement, il est champion du monde pour un point.
La F1 a donc bien changée.

Quant aux pilotes des 80's, j'imagine bien Domenicali ordonner une telle chose à Villeneuve père, Rosberg père ou Mansell... les deux voitures auraient fini sur le carreau je pense vu les gaillards.


qui a crut que ferrari serait sanctionné? Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:23

Qui ose imaginer demander a Prost et Senna de se laisser passer l'un ou l'autre ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:38

Ca aurait terminé comme ça :

qui a crut que ferrari serait sanctionné? 1989-senna_prost_crash

Ou comme ça :

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Murder

La belle époque qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_rolleyes


qui a crut que ferrari serait sanctionné? Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:30

"Avant de dire qu’il est coupable, vous devez être capable de prouver qu’il est coupable. Et si vous écoutez toutes les parties qui ont été questionnées, tout le monde a nié que c’était une consigne d’équipe," Par J. Todt.
Aucune preuve concrète, en tout cas pas assez, pour dire que c'était une consigne d'équipe. C'est pourquoi ils n'ont pas été pénalitsés.

PS : Eddie Jordan peut parelr de Ferrari, mais il en a aussi donné des consignes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:44

Oui, la FIA a raison, Ferrari est innocente et le Père Noël est rouge en référence à Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:59

Ben évidemment que c'est pour ça qu'il est rouge le pépère!! tu croyait quoi Wink

Sinon je suis d'accord pour dire que c'est dégueulasse qu'ils n'aient pas de sanction sportive, je suis déçu par la gestion de Todt sur ce dossier, je pensais qu'il serait un minimum impartiale malgré son implication chez Ferrari ou qu'il ce serait tenu a l’écart pour les débats mais bon.
J’espère que Alonso ne sera pas champion du monde, je serais vraiment dégoûté.
J'attend avec impatience la mise au claire de cette partie du règlement devenue bien sombre avec ce jugement si clément.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:09

Eh, attention tu vas t'attirer les foudres du père Noël ! qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_santa
J'ai un scoop, Ferrari vire Massa à la fin de la saison, embauche le père Noël, Alonso s'embrouille avec le père Noël en 2011, et il retourne chez Renault en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a crut que ferrari serait sanctionné? Empty
MessageSujet: Re: qui a crut que ferrari serait sanctionné?   qui a crut que ferrari serait sanctionné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a crut que ferrari serait sanctionné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ferrari
» Ferrari ??
» Ferrari F60B
» La ferrari version 2008
» Rumeur chez Ferrari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée