Challenge F1
[S2-Beta] D5A - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Beta] D5A - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S2-Beta] D5A

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:20

Désolé que tu l'es pris pour toi , non mais c'est vrai que tu peux facilement terminé 2eme si opisef joue economique , apres ce que je dis j'ai bien aimer la combativité de vous 2, c'est pour l'instant la seul saison que ca se passe ainsi et je suis content d'avoir enfin lutter pour etre 1er, un Grand merci a vous , et surtout bonne chance pour votre saison suivant , en esperant avec un petit peu de chance vous retrouver dans la saison suivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:01

On est en D5 donc si on ne se recroise pas avant, on se verra forcement dans 4 saisons, en D1 !! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:09

Oui esperons qu'on fasse un sans faute durant les 3-4 saison suivantes , mais moi j'ai confiance !! ^^ On peu le faire , facile les doigt dans le nez meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

Drag a écrit:
facile les doigt dans le nez meme Smile

Si ton pilote sort de la piste cet aprem, on saura pourquoi... Laughing
(surtout qu'avec le casque ça doit pas être simple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

Bon voilà .. petits points de remonté .
Stratégie à 1 arrêt payante pour Alonso . Dommage pour Rosberg qui casse à nouveau .

Bravo Drag ; Encore une victoire à ton palmares
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

La stratégie a 1 seul arrêt m'a permis d'accrocher la 3e place malgré Heidfeld, je suis tres satisfait : "que" 3 points de perdus sur cukcelte -autant dire quasi rien- grace a l'abandon de Rosberg et surtout un benefice de 6 M sur ce seul GP ! Very Happy

2 autres GP comme ça pour finir la saison et ça me convient tout a fait. cheers

Félicitations a Drag pour son titre désormais "officiel", amplement mérité au vu de tes perfs et surtout de ta régularité. Wink
Je vous proposerais d'ailleurs d'échanger des infos sur nos voitures respectives a la fin de la saison si on ne tombe pas dans la même D4, si vous êtes d'accord ça peut être interessant de comparer nos évolutions et performances respectives ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:00

Ok pour moi . on va bien réussir à se trouver un petit coin tranquille sur le forum pour continuer à discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:02

Oui on trouvera , faite moi signe quand vous aurez trouver un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:49

Bon encore de bonnes qualifs , un joli doublé de mes voitures . En espérant que cette fois je menerais les 2 à l'arrivée.

Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:00

16 points entre vous 2 c'est rien , tout sur le dernier grand prix , bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:15

Ca sera tres serré vu les pilotes que j'ai, je garde quand même un poucentage de chance un peu supérieur de finir 2e avec ces 16 points d'écart. Si mes 2 pilotes terminent au Brésil ça devrait passer.
Toutefois si jamais je termine 3, je ne regretterait pas mon choix, du point de vue sportif c'est quasi pareil (Pas champion mais promu), et du point de vue financier, le million de prime finale en jeu (différence entre 2e/3e) est tres largement compensé par le gain que j'ai pu faire sur les salaires.
D'ailleurs si la D4 ne commence pas bien et que je ne me bat pas pour les victoires/podiums a la prochaine saison, je ne me battrais pas pour les bons pilotes hors de prix. Mieux vaut finir 10e en gagnant beaucoup d'argent que 5e en claquant tout en salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:26

Exactement moi egalement je ne vais pas acheter des pilotes hors de prix l'année prochaine , faudra voir le fonctionnement par rapport au adversaire !
Apres ca m'étonnerai qu'on se retrouve en D4 mais y a des chances minime
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:27

a l'heure actuelle je suis actuellement officielement Vainqueur de la D5A !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:21

Bon ca y est ..
Fin de saison sur une fausse note pour moi . Je viens juste de rentrer et je n'ai pas eu le temps de faire mes consignes .
Je pars donc en pneus pluie sous le soleil , etc ..

En tout cas merci pour cette jolie saison et bravo au 1er et au deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:13

Aie, au vu de ta place éloignée en qualif, j'avais pensé que t'avais tablé sur une stratégie différente, avec 1 seul arret.

Si t'as qu'un arret au 20e tour (c'est ça par defaut non ?) et des mauvais reglages, c'est mal barré pour le GP, je ne sais meme pas si un double abandon de ma part te suffirait pour terminer 2e.

Dommage, je prefere toujours les compets a la régulière, même si je dois perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

erf dommage pour toi !! voila bientot une nouvelle saison qui va commencer , en esperant vous revoir bientot et avec de la chance la saison suivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:05

bon super déçu de finir la saison sur un grand prix comme celui-ci .

En espérant faire un meilleur départ la sasion prochaine que cette vilaine fin .

Bonne chance pour la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:22

Oui, la fin est un peu biaisée du coup...
Je n'aurais pas a regretter l'option économique, j'ai pu mettre pas mal de sous de coté sur cette fin de saison.
J'attend de voir le 1er GP en D4 pour savoir si je dois rebooster mes F1 ou si je développe encore un peu mes infrastructures.

Dés la répartition des D4 et si on ne tombe pas ensemble, je vous recontacte par MP pour échanges d'infos. Wink

Bonne chance pour la D4 a vous 2 et bonne continuation a ceux de D5.A qui se perdraient sur ce sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:27

On ouvrira un topic : Division4 générale pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17

On verra si on tombe ensemble ou pas , y a des chances qu'on tombe ensemble mais bon faut pas rever , en tout cas faudra pas faire de mauvais pas dans les division a venir si on veu se retrouver en D1
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:41

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Beta] D5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Beta] D5A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S3-Beta] D5B
» [S3-Beta] D2A
» [S4-Beta] D4D
» [S2-Beta] D5I
» [S1-Beta] D6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit