Challenge F1
[S2-Beta] D5A - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Beta] D5A - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S2-Beta] D5A

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Bon bah moi 1er et 7eme ce qui me permet d'avoir l'ecurie qui a ramasser le plus de point donc je conforte ma 1er place peu etre jusqu a la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Effectivement, encore un abandon alors que j'étais virtuellement en tête, saison pourrie par la fiabilité et bien dégouté.

Heureusement que ta charmante perspective me remonte le moral Smile

Fin de mes espoirs de titre, je vais surement terminer la saison au ralenti et en mode "économique" pour le moyen terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:29

en tout cas la 3eme place est pas loin pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

Dans tous les cas je ne pense pas sortir du podium, a moins de faire 10 abandons en 5 GP, ça serait tres etonnant de me faire reprendre, quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:50

Bon bah moi avec 63 point d'avance , je peux esperer me reposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:51

au faite cukcelte , si tu passe une autre place apres , tu lui fait koi a ta babe !! Smile bon je plaisante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:42

J'en mettrais une sans la culotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:56

1e 2'13"860 Mansell Breizh GP 1 1 ère ligne
2e 2'13"890 Alonso Drag-F1 1 1 ère ligne

WAow !! les qualifs se sont jouées à un cheveux !!

Si demain je gagne avec la même avance , ca m'ira très bien Very Happy

Bonne course à vous
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:46

La tactique a 1 seul arret a été payante et m'a permis de garder une minuscule avance sur Drag et son gros moteur Wink

Au point de vue comptable, ce sont encore les abandons de Webber et surtout Mansell qui me permettent de reprendre un peu d'avance pour la 2e place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:40

En ce qui me concerne un grand-prix à vite oublier ...

Please no more comment .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bourdais seb
 
 
Bourdais seb


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : dijon, bourgogne

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:46

Bonne chance a tous pour les qualifs de St Gapour
Very Happy Very Happy
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

Désolé j'etais absent pendant quelque jours , oui j'ai vu webber je le pousse un peu trop en ce moment dommage pour moi mais bon .
Oui pour l'instant rien est fait car ca va tres vite , donc wait and see !!
et bonne chance pour le grand prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

BON bah on dirait que je prend de l'avance , 80 point sur Opistef ca commence a sentir bon pour le TITRE ^^!! Dommage pour ta casse Opistef, Bon cukcelte tu n'a pas reussi a prendre + de point que moi dans ce grand prix , a mon avis avec 3 grand prix , et si un des deux pilote termine dans les 5 premiers normalement je peux pretendre a un titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

Je crois en effet que la messe est dite dans notre poule pour le titre .

Cependant , je vais continuer à me battre pour monter sur la 2eme marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:52

attend rien est sur , tout es encore possible ca dependera du marché des pilotes !! wait and see , en tout cas tu es tout proche du 2eme , belle fin de saison entre vous deux a mon avis !!!
Que le meilleur gagne , je dis sa aussi pour moi car rien n'est jouer d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:20

Saison pourrie par les abandons, le titre n'est plus accessible , il ne faut pas rever...

Je laisse tomber la course au championnat, j'ai viré mes enchères en voyant le résultat de la course et je passe en mode "économique" pour la fin de saison avec des pilotes a bas salaires.

Peu importe que je termine 2e ou 3e, je ne vois pas ce que ça change, autant mettre un peu de sous de cotés pour préparer la saison suivante.

Félicitations a Drag qui mérite le titre de champion pour sa régularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

attend moi aussi je passe en mode eco , deja j'economise 1million par course , et je vais gagnez egalement 2million en + , donc normalement en 3 course je peux bien economiser si je termine sur les podium !!!
Attend imagine 3 abandon de mes 2 pilotes , ^^
Merci mais ce n'est pas fini !!! mais si tu pense que tu peux pu revenir donc a moi les sous sous de fin de saison Smile
Ca a été une bonne saison bien disputé quand meme !!!!!
Felicitation a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

j'avais également mis en "sommeil" un peu mon écurie pour me pencher sur la préparation de la saison prochaine . Cependant je ne baisse pas les bras et je me battrais jusqu'au bout pour te doubler Opistef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

J'avais surement bien plus a gagner financierement en prenant ces pilotes qu'en jouant pour rester 2e, j'ai plus ou moins prévu de ne terminer "que 3e" en faisant ce choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

Moi j'ai depenser 24million dans les installations histoire de gagnez vraiment plein de sous !
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:17

Drag a écrit:
Moi j'ai depenser 24million dans les installations histoire de gagnez vraiment plein de sous !

J'ai investi un peu plus que ça deja. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:11

bah moi rien que cette saison j'ai depensé largement + de 50million facile
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Je parlais des installations uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:41

hum Okey mais bon si j'avais pas acheter mon moteur a 24million ^^, Bon bah je suis bien placé pour ce grand prix meme si je dois ce placement a vos decouragement !!!!
En tout cas ce fut une bonne saison pour ma part, j'ai bien aimer me battre contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:46

Drag a écrit:
...Bon bah je suis bien placé pour ce grand prix meme si je dois ce placement a vos decouragement !!!!...

Regardes bien où sont mes 2 voitures et dis moi si tu y vois vraiment du découragement Suspect

J'ai perdu le titre mais mon objectif est de finir le mieux possible soit sur la 2eme marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Beta] D5A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Beta] D5A   [S2-Beta] D5A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Beta] D5A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Beta] D5B
» [S3-Beta] D2A
» [S4-Beta] D4D
» [S2-Beta] D5I
» [S1-Beta] D6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit