Challenge F1
GP Belge - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
GP Belge - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GP Belge

Aller en bas 
+17
Bennett
nicoala
DeXiT
ferrariman57
Dmondays
primilk
Gotaar
El_Nino
shumi62
scuviar
jester
Opistef
Lapin criminel
Junico
mick37
mobius
lewis62140
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:57

Dmondays a écrit:


=> Comme je l'avais dit c'est dans le règlement rien de scandaleux dans la décision...faut juste le lire quoi (merci à toi pour la recherche j'avais la flemme ce matin de copier/coller) Wink

Ca m'as permis aussi de confirmer ce que je pensais!Je ne me suis pas trop avance la dessus tout a l'heure vu que j'avais pas encore le texte sous les yeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin criminel
 
 
Lapin criminel


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:48

Je me permets de revenir dans la converse,

Et comme je sais plus qui l'as dit hamilton aurais pas coupé la chicane, la course aurais été différentes et c'est Hamilton qui aurais pris de réel risque et tout aurais été différents, après 25 sec même si j'aime pas Hamilton et que je fais du racisme primaire, 25 sec c'est beaucoup, peut-être les 10 place en moins aurais été plus justifier, moi ce qui me fais souffrir Smile c'est pour raikko va avoir du mal à s'en remettre(je penses) même si c'est un grand homme.

Je tiens à dire aussi que la saison n'as pas réellement relancé même avec 6 pts d'avance hamilton n'était sur de rien. 6 pts en F1 c'est une goutte d'au dans un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:16

6 points c'est énorme pour Bourdais que je soutien et que j'espère re oire l'année prochaine....

Pour finir je loupe un GP dans l'année et c'est celui la qui a plein d'action !!!! Mad

Enfin moi j'attend surtou Singapour ( de la casse !!! de la casse !!! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

Moi aussi j'étais anéhanti quand j'ai vu Raikkonen partir en tete a queue!
J'ai jamais autant été dégouté depuis que Schumi a quitté la F1!Il a vraiment pas de chance Raikko mais je ne m'en fais pas il sera relever la tête car c'est un grand pilote!
Revenir en haut Aller en bas
lewis62140
 
 
lewis62140


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

C'est pas qu'il n'a pas de chance c'est qu'il n'a pas de talent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

Si il n'avait pas de talent, il ne serait pas en F1!Un peu comme tout les pilotes qui sont la même ceux en bas de classement!e ceux en bas de classement! Wink
Et puis si il n'avait pas de talent, pourquoi le gardé 7 ans en F1 avec comme plus mauvais résultat une 9e place au championnat du monde chez SAUBER!Je penses que les stats parlent d'eux memes!
Revenir en haut Aller en bas
lewis62140
 
 
lewis62140


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:46

Moins de talent alors que hamilton
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

Au moins on est d'accord sur le point qu'ils aient tous du talent! Wink

Apres je penses que c'est selon le pilote que l'on préfere alors je vais pas dire que Raikko est moins talentueux que Hamilton! (Désolé Raikko c'est mon pilote actuel préféré Very Happy )

Faudra comparer une fois qu'Hamilton aura une grosse carriere pour comparer car Raikko n'a pas eu la chance de démarrer dans une grosse écurie tel Hamilton chez Mercedes!Attendons de voir comment Hamilton va évoluer car ce n'est que sa deuxieme saison en F1!
Revenir en haut Aller en bas
lewis62140
 
 
lewis62140


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

que sa 2eme saison!!avec autant de talent mdr
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

Oui mais toujours pas champion du monde! Wink

Raikko a du attendre que Schumi prenne sa retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin criminel
 
 
Lapin criminel


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

Si Hamilton attends que raikko, massa, kubica, heidfeld, et même vettel partent en retraite ou arrêtent la F1, là je dis qu'il a toutes ses chances, il auras juste à faire son pilotage de karting Razz
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:39

lewis62140 a écrit:
C'est pas qu'il n'a pas de chance c'est qu'il n'a pas de talent c'est tout

Dans ce cas je dois considérer que son abandon à Montréal n'est pas du à la malchance. Il faut donc chercher ailleur, et la j'en déduis que Hamilton (n'ayant plus le choix lors de cette courte fraction de seconde, sachant que ça course était foutu) a choisit de faire abandonner l'adversaire le plus dangeureux pour le championnat.
Et selon ce raisonnement on aurait un Hamilton que je qualifierai de Schumaresque ^^ qui fait le pourri envers un Raikkonen qu'il considérerai comme talentueux.

A prendre avec humour bien sur Wink Je précise mon point de vue réel sur cette manoeuvre, pour moi il s'agit d'une manoeuvre reflexe de vouloir éviter le danger le plus proche qui ici ce nommait Kubica. Pas que l'on me dise que je suis un anti Hamilton ^^

Et peut-on considérer que les courses de Chine et Brésil de Hamilton son un manque de talent, parce qu'il avait quand même de sacrée boulette.
Et dire que les quelques dépassement que nous a gratifié Raikkonen au cours de sa carrière notament un certain GP de Suzuka dans le dernier tour, sont fait par une personne sans talent, on ne voit pas la même course ou on a chacun notre propre mémoire sélective.
Difficile de comparer deux talents, sans compter les différents éléments qui entre en consideration.
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:17

lewis62140 a écrit:
C'est pas qu'il n'a pas de chance c'est qu'il n'a pas de talent c'est tout

Un jolie Troll des cavernes comme j'en avais pas lu depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Lapin criminel
 
 
Lapin criminel


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

Moi aime pas Hamilton et puis c'est tout Rolling Eyes

Et alors cerise sur le gâteau on le compare à schumi, VOUS VOULEZ MA MORT, même le 2000° du talent de schumi il as ce gars, mauvais foi non non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:22

Rien que de prononce son nom ca me rend triste!Qu'est ce qu'il me manque!!!!! Sad
J'ai encore son dernier GP grave dans ma memoire tellement c'etait exceptionelle!Aucun pilote n'a reussi a me faire autant reve que lui, c'est le premier meilleur pilote que j'ai vu roule et je suis content d'avoir pu!
J'aurais bien voulu voir roule Ayrton Senna ou Gilles Villeneuve mais j'etais beaucoup trop petit!

En tout cas c'est clair aucun pilote actuel n'arrive a la cheville de Schumi!
Revenir en haut Aller en bas
Junico
 
 



Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:22

Mais si Hamilton vaut largement Schumy !! LOL

Nan mais je suis 100% opé avec El_nino, quand tu vois la manoeuvre d'Hamilton au Canada, c'est pas tombé sur n'importe qui...

Et tu vois c'est la que je trouve que le reglement est mal foutu pcq son accrochage à l'entrée des pit à Montreal était super dangereux, il ne prend que 10 places sur la grille au GP suivant...

En Belgique, ok il coupe une chicane mais lève le pied tout de même... et il prend 25 s...

Massa à Valence manque de créer un big accident en sortant des pit, et il prend 10000 $ d'amende...

J'pense que Massa méritait au moins les 25s si ce n'est plus pr sa manoeuvre à Valence, qu'Hamilton méritait un retrait de point au Canada (vu qu'il n'en a pas marqué lors du GP...) et qu'en Belgique, 10 places sur la grille à Monza aurait été plus juste... mais bon on referra pas la FIA ^^

Et sinon arreter de vous toucher sur Hamilton franchement, Raikko est de loin le pilote le plus complet du plateau avec Alonso, Massa ne fait jms de résultats sur les circuits exigeant... et Hamilton c'est bon pilote mais qui n'apprend rien des courses qu'il fait..pire encore y'a pas plus dangereux que lui...

Schumy pour moi c'est comme Prost à son époque, tu n'avais pas meilleur metteur au point de voiture que lui contrairement à Hamilton qui ne sait pas regler une voiture... heureusement que la McLaren est bien supérieure cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:10

Vettel je le trouve vraiment bon pilote on dit que c'est le futur schumacher
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:25

"On" dit beaucoup de chose et pas le 1/10° n'est vrai .

Vettel a du talent c'est vrai mais faudra d'abord qu'il gagne 7 fosi le championnat avant qu'on le compare à schumi ^^'


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
GP Belge - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
shumi62
 
 
shumi62


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:28

et qu il gagne 91 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotaar
 
 
Gotaar


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:08

ferrariman57 a écrit:
J'aurais bien voulu voir roule Ayrton Senna ou Gilles Villeneuve mais j'etais beaucoup trop petit!
http://fr.youtube.com/watch?v=uTMAYymYhE8


Dernière édition par Gotaar le Ven 12 Sep - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:34

Raikkonen, pas de talent !!! Il y en a qui ont fait l'école du rire franchement ! Il est bien meilleure que Massa et hamilton réunis. Ses résultats sont pourris par les qualifs qu'il foire à cause de l'exploitation des pneus qu'il n'arrive pas à faire chauffer. Sa voiture n'est pas assez piquée sur l'avant pour les bridgestones.
Mais en course, il est clairement le plus rapide avec 8 meilleurs tours en courses cette saison, ce qui le place au 3eme rang de l'histoire de la f1 dans cette exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:43

Aller juste pour la route et montrer que Mister Lewis n'a pas le melon :

Extrait d'une interview :
Citation :

Promis, on ne l'y reprendra plus. Après les circonstances qui l'ont privé de victoire au Grand Prix de Belgique, le week-end dernier, Lewis Hamilton (McLaren) a joué la carte du mea culpa. «Nous devons faire de notre mieux pour rester "propres" et ne pas avoir de problèmes similaires d'ici la fin de la saison», explique le Britannique à quelques heures du Grand Prix d'Italie.

Quand l'incident avec Kimi Räikkönen (Ferrari), qui lui a valu la pénalité, est évoqué, Hamilton se lâche : «Tout le monde dans l'écurie pense que nous avons gagné à Spa, d'un point de vue moral. Kimi a sa façon de conduire. Si vous n'avez pas les c.... de freiner au dernier moment, c'est votre problème». L'esprit conquérant et la confiance exacerbée du pilote McLaren prennent le dessus, et trouvent leur cible principale en l'autre pilote de la Scuderia. «Massa doit cravacher pour rester à mon niveau, estime Hamilton. J'ai toujours deux points d'avance au classement pilotes. Nous allons faire en sorte de continuer à attaquer et de réussir des performances similaires à celles des deux derniers Grands Prix. Je me sens en super forme».
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:45

J'ai pas mal aimé cette course à part cette coupure Pub à 5 tours de la fin.

A propos de cette course, je trouve que Kimi a tendance à craquer sous la pression ( Melbourne + Spa ) et Hamilton est mauvais perdant ( le fait de zigzaguer en ligne droite pour bloquer Kimi + couper une chicane...25Secondes justifiés ).

Quand à Bourdais, je pense qu'il méritait mieux qu'une 7ème place...mais 2 points de pris, c'est déja ça.

Autre chose...qu'on dise que Kimi n'a pas de talent me fait bien marrer...Lewis, quelle position avait Raikko en qualif et à l'arrivée à Bahrein en 2006? Les gus qui n'ont pas de talent en F1, ça n'existe pas.

Pour finir, je commence à croire qu'Hamilton est + une grande gueule qu'un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:10

Hamilton joue un role de pilote model pour Mercedes avec ses reponse toute prés faite pour chaque question, il a bon coup de volant quand meme, mais j'suis d'accord sur le faite qu'il soit mauvais joueur. J'espere le voir dans le bac à sable plusieur fois cette saison pour le fair revenir dans le monde réél! (et en meme temps rater le titre mondial) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:28

Mais moi j'aimerais avoir l'avis des fans d'Hamilton pour voir ce qu'ils pensent des déclarations un peu incendiaire qu'il vient de balancer...
CF plus haut dans le Post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Belge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Belge   GP Belge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Belge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit