Challenge F1
bug marché des pilotes Nouvea15
Challenge F1
bug marché des pilotes Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 bug marché des pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bug marché des pilotes Empty
MessageSujet: bug marché des pilotes   bug marché des pilotes Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

Bonsoir,

Suite au bug d'hier mes offres de salaires n'ont pas été prises en compte, les qualifs étant passées est il possible de "récupérer" les pilotes pour lesquelles j'ai fais des offres?
Bon au final Berger et Senna ne s'en sorte pas trop mal (1er et 4eme) mais je voulais plutôt voir Heidfeld et Kovalainen (déjà aux volants de mes monoplaces lors des derniers grand prix).


Ecurie: Benetton
Manager: Clumsy
Poule: 4E

Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

bug marché des pilotes Empty
MessageSujet: Re: bug marché des pilotes   bug marché des pilotes Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

Le marcher a été relancé à 23h hier donc normalement les enchères ont été prises en compte.

Peut être tu n'a pas misé assez.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug marché des pilotes Empty
MessageSujet: Re: bug marché des pilotes   bug marché des pilotes Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:08

Elles ont bien été prises dans mes autres comptes (dont 1 en zeta 4F) mais la c'est comme si je n'avais pas misés, comme quand on remet les offres à zéro.
De plus il n'y a qu'un autre manager actif (enfin pas trop je pense) et il a toujours Prost et Rosberg à prix exorbitant (vu la concurrence).
Donc voila je ne sais pas si il est possible de faire quelque chose ou pas vu que j'ai l'air d'êre un cas isolé :pleur: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

bug marché des pilotes Empty
MessageSujet: Re: bug marché des pilotes   bug marché des pilotes Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:30

ba le problème est que la on ne peut rien faire, bon vu les résultats que tu fait avec des pilotes en carton ba du coup tu fais des économies, ça serais de l'argent jeté par la fenêtre de payer des pilotes plus cher !

N'oublis pas l'argent est très important dans le jeu, évite de dépenser pour rien !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug marché des pilotes Empty
MessageSujet: Re: bug marché des pilotes   bug marché des pilotes Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41

La c'est sur je vais faire des économies, surtout avec senna, mais il me fait peur, lol.
J'aime bien le duo heidfeld kovalainen il m'assure quasiment les 2 premieres places à chaque gp et ne reviens pas cher je trouve (je mise 5e en plus pour les avoir y a personne en d4, lol)

Bon sinon tant pis alors, lol
Senna va me faire flipper je suis sur, j'ai pas confiance pour lui donner ma v1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug marché des pilotes Empty
MessageSujet: Re: bug marché des pilotes   bug marché des pilotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug marché des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché des pilotes 12/02/17
» BUG MARCHE PILOTES
» [S2-Alpha] D3 Unifiée
» Marché des pilotes
» Marché des pilotes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Autres bugs-
Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com