Challenge F1
qui est en division 5 ? Nouvea15
Challenge F1
qui est en division 5 ? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qui est en division 5 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
komuros
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

qui est en division 5 ? Empty
MessageSujet: qui est en division 5 ?   qui est en division 5 ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

avis au joueur de la division 5, moi je suis en poule 5o.
Revenir en haut Aller en bas
sidmaster
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012

qui est en division 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui est en division 5 ?   qui est en division 5 ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:44

Salut, moi je viens d'arriver en 5B. Je crois bien que j'ai de bonnes chances de monter en division 4 la saison prochaine. Je ne sais pas si je dois y aller tout de suite ou rester une saison de plus pour augmenter mes infrastructures avant...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

qui est en division 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui est en division 5 ?   qui est en division 5 ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

sidmaster a écrit:
Salut, moi je viens d'arriver en 5B. Je crois bien que j'ai de bonnes chances de monter en division 4 la saison prochaine. Je ne sais pas si je dois y aller tout de suite ou rester une saison de plus pour augmenter mes infrastructures avant...

Attend un peu et monte bien tes installations au moins au niveau 10 ou 12 chacune pour être très bien préparé et avoir de gros revenus !
Revenir en haut Aller en bas
sidmaster
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012

qui est en division 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui est en division 5 ?   qui est en division 5 ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:21

C'est bien ce que je pensais, mais je n'aurais pas de plus gros revenu en gagnant dans un division plus élevé?

Je crois que ça va être difficile de faire moins de point que le troisième dans ma division... En plus, je me demande si les revenus de la boutique sont proportionnels à la division en plus des résultats des courses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est en division 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui est en division 5 ?   qui est en division 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est en division 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S8-Epsilon] D6 Unifiée
» [S-17] Division 3
» [S2-Alpha] D3 Unifiée
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» [S2-Alpha] D6 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée