Challenge F1
[S3-Alpha] D4H - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Alpha] D4H - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S3-Alpha] D4H

Aller en bas 
+6
Torrero
DeXiT
Tsubasa
wildkev
Raikkon1
Feanor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:41

encore oublié mes tactiques. j'y ai pensé à 15h30 ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
wildkev
 
 
wildkev


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:51

j'ai gagné la dernière course , yeah !!! La première victoire de ma carrière Very Happy:D
et en plus je prend la 3ème place du classement inextrémis, quel bagarre sur la fin du championnat entre MC FLY TEAM et moi Surprised Cool

go to division 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:39

ouep à bientot en D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Décidemment, pas de bol...   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:27

Dégouté de la dernière course!

En effet, à l'abord du dernier grand prix, je possédais 21 points d'avance sur Wildteam et pourtant, l'impossible est arrivée!

Mon pilote n°1 Fangio a terminé 3ème alors que mon pilote n°2 Kovalainen a abandonné alors qu'il était 4ème de la course! Dans le même temps, les pilotes de Wildteam ont fini 1er et 6ème au général.

Résultat, je me fais coiffer au poteau de 3 misérables points pour monter en division supérieur. Le truc qui me dégoute le plus, c'est que j'ai abandonné 7 fois au total sur la saison ce qui me place en tête des abandons. Et sur la dernière course, j'avais placé mes pilotes avec un taux de risque de 60 chacun ce qui vraiment n'est pas exceptionnel!

Visiblement, les abandons se font sur un coup de dès car j'ai posé ma question à un des membres du jeu qui m'a indiqué que les abandons étaient aléatoire. Je trouve cela un peu dommage car dans ce cas là, je ne vois pas l'intérêt de prendre des pilotes fiables et qui coutent plus cher que des pilotes sur le papier moins fiables car au final, la logique n'est pas du tout respecté!

La F1 a une part illogique parfois mais là, ça fait beaucoup tout de même. Sans compter qu'avec 499 points, je serais monté dans quasiment toutes les autres poules de la 4ème division.

C'est pas grave, ce n'est qu'un jeu mais pourquoi ne pas repêcher et faire monter les 2 ou 3 meilleurs 4ème au classement final des divisions? Cela permettrait de se battre jusqu'au dernier grand prix pour valider la montée en division supérieur et de voir ce qui se passe dans les autres divisions?

Félicitations au 3 premiers de la poule 4H et notamment à Wildteam qui se sera battu jusqu'au bout avec une belle victoire au dernier grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
wildkev
 
 
wildkev


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12

Merci pour tes félicitations, mais je dois dire que je comprend très bien ta frustration, j'ai connu la même chose en D5, j'étais en 3ème position au classement avant la dernière course, j'avais cette place quasi assurée et PAF, au dernier GP alors que je n'avais plus connu d'abandon depuis au moins 6-7 course, mon Premier pilote (Fangio Laughing) avait Abandonné...
je m'étais retrouvé 4ème au classement pour quelques misérables points, tout comme toi...
seulement j'ai eu de la chance car finalement tout les 4ème du classement montait de div. quand meme afin de faire descendre plus vite les écuries fantomes
peut-être peut tu espéré le même traitement de faveur, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:59

pour la victoire de wildkev, sans vouloir la dévaloriser, je pense que feanor avait mis une prise de risque très élevé et quant à moi, je n'ai pas fait mes tactiques donc c'est un peu normal qu'un de vous 2 ait gagné Very Happy

sinon, 60, plutot bas, tu déconnes !!!
mes pilotes étaient à 45 pendant toutes la saison !!!
pour tes 499pts et ton accession, tu n'a pas eu de bol, tu es tombé dans la 2eme poule de D4 la plus forte (après la 4D), mais tu as quand meme pu développer tes voitures... donc tu sera un prétendant très sérieux la saison prochaine, patience, et puis effectivement, peut etre que les 4eme montront Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildkev
 
 
wildkev


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:35

ça je l'avais bien compris que j'avais gagner grâce à la mauvaise course des 2 meilleurs de la poule, cependant à l'instar de Kubica à Montréal cette année, je n'ai pas démérité ma victoire pour autant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:58

tout à fait exact. bonne chance à tous pour la saison 4.
rendez vous en D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
 
 
Feanor


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 44
Localisation : Cheviré le Rouge

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:12

Bravo à tous...
Ca c'est vu Raikkon1 pour la prise de risque? Rolling Eyes
Bonne saison à toi, j'éspère qu'on se retrouveras bientôt pour un nouveau duel en tête...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildkev
 
 
wildkev


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:50

Bonne chance à vous 2 pour la suite Very Happy
... bien que je me fait pas trop de soucis pour vous Cool

en espérant vous retrouvez en D2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:23

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Alpha] D4H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D4H   [S3-Alpha] D4H - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Alpha] D4H
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G
» [S13-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée