Challenge F1
interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Nouvea15
Challenge F1
interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)

Aller en bas 
+4
Zxenjib
Spike
RedbullGP
persusargol
8 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:59

Salut Johann,

Pour rappel, tu es le champion sortant en D1 Epsilon et tu termine vice-champion cette saison.


Oui exact Wink

La saison a démarré sur une bataille à 4 (Zxenjib, Ferrrari, Team55 et toi), puis s'est transformé en un duel entre Zxenjib et Toi!
Peux-tu nous en dire plus?


Oui en effet, nous avons démarré fort à 4, mais Team55 jouant juste les 5ere places il est normal qu'il soit redescendu, quand à Ferrrari, il est fort mais il fait beaucoup d'erreurs et surtout il n'a pas une grosse V2 donc il ne pouvait pas suivre. De plus il fallait avoir envie de vouloir payer les pilotes des salaires exorbitants, connaissant Team55 et Ferrrari, les prix pilotes sont limités.

Donc ca c'est terminé en défit entre Zxenjib (FA Team) et moi qui avons joué le titre jusqu'au bout quelque soit le coût.

Tu avais pronostiqué la saison passée une bataille avec Primilk!
Finalement, pas de Primilk, mais son frère...?


Oui je m'attendais a une grosse saison de Primilk étant donné qu'il avait raté la saison dernière mais enfin de compte, ça c'est déroulé avec FA Team qui est sortie de nul part et que je n'avais même pas soupçonné d'être un concurrent au titre.

Peux-tu nous en donner ton point de vue sur la saison?

Cette saison a été très surprenante et surtout très passionnante.
Beaucoup de surprises comme FA Team notre nouveau champion qui a fait une saison parfaite et qui ne m'a laissé aucune chance, Team55 qui fini 3eme, il a fait une saison énorme quand on voit le petit bugdet pilote qu'il a mis.

Pour mon cas cette saison a été assez dure car j'ai subit plusieurs mésaventures tout au long de cette saison.
Par exemple au 3eme GP une sortie de piste d'Alonso qui m'a fait perdre beaucoup et qui a fait que j'ai dû changer tous mes plans.
Après ça j'ai raté mon marché des pilotes car suite à la perte d'argent de cette abandon, je n'ai pas pu mettre les sommes que j'avais prévu et donc je n'ai pas eu les pilotes souhaité car les salaires cette saison étaient exorbitants.
Rien que ça, quand tu as un adversaire comme FA Team, c'est déjà pas bon, et derrière ça, pas mal d'autres petites mésaventure.
Sinon elle a qu'en même été passionnante car je n'ai pas lâché l'espoir du titre et on a fait une saison a fond tous les 2 et le meilleur a gagné Wink

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?

Les bonnes sont FA Team qui est venu de nul part et qui a été un super adversaire et Team55 qui a fini sur le podium

La déception a part moi c'est Primilk qui a les moyens de jouer le titre a chaque fois et se retrouve même pas sur le podium.

La saison passé, je gagne le titre avec un grand écart sur Primilk car il a fait trop de faute durant la saison, cette saison je me dit la il va rien lâcher et encore une mauvaise saison.

Comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?

Ah le sujet tabou actuellement au sein de l'équipe Laughing

Ba en fait ça va être très difficile, je ne jouerais pas le titre car plus les moyen cette saison m'a coûté très cher et va falloir ce refaire une santé car financièrement c'est très dur!

Si tu ne devais en citer qu'un, a part toi-même, quel est ton favoris pour la saison prochaine?

Si je dois en cité qu'un je dirais FA Team car il est champion et je le vois refaire une bonne saison mais je suis obligé de citer Primilk (que je cite a chaque saison) qui j'espère fera une grosse saison

Merci Johann

Merci Persuargol
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Re: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:01

Jolie interview Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Re: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:14

Belle interview les gars cheers




interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Zxenjib
 
 



Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2008

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Re: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:02

Je dirai comme les autres, joli interview Smile

En plus tu me mets la pression pour la saison prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Re: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:18

effectivement comme tu le souligne grosse déception pour moi, après je n'ai pas été assez incisif ... après j'ai fait des fautes mais l'envie n'y était pas cette saison, je trouve le dévellopement de ma team raté ... J'agi trop impulsivement et non grace à des tableaux excel, donc cela se paye quelque part ...

En tout Félicitations pour cette seconde place et pour la pression maintenue sur F.A team Wink


Opérateur du monde beta et Delta

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Tekmilk
interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) PrimilkRacingTeam
interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) PrimilkRacingTeam
interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Re: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:41

ah, s'il n'y avait pas excel , que ce serait compliqué.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Re: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:29

Belle interview, bonne chance à toi pour cette nouvelle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Re: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:45

Merci Ginman Wink


interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Re: interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)   interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)
» Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)
» Interview de Tifosi ( Epsilon D2 S17)
» interview de Team55 (3e Epsilon S11)
» Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Epsilon D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com