Challenge F1
Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Empty
MessageSujet: Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )   Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:32

Les réponses des interviewés remonte aux fur et à mesure...

Vous allez pouvoir découvrir qui ce profil derrière Team55. Celui-ci répond à quelques questions.


Salut team55,


Qui es-tu, que fais-tu?


Mon vrai prénom est Manu, manager de la Team55 en D1 epsilon et ailleurs

Es-tu un fan de Formule1?

Je suis un grand fan depuis les années 90,et je ne loupe aucun Grand prix

Quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilote qui te marque, ou t'a marqué le plus?

Avant c'était Ferrari ,grâce a Michael Schumacher,mais plus maintenant à cause d'Alonso que je n'apprécie pas de trop,donc forcément maintenant je supporte Mercedes GP

Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?

J'ai connu challengeF1 sur un site de news sur la F1 en septembre 2008, je crois que nous devions être même pas 10 000 joueurs,donc quand je vois le résultat maintenant... Donc je ne peux plus m'en passer

Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?

Entre le Forum et le jeu, euhhhh, j'en sait rien, c'est incalculable,mais quand on aime!!!

Tu finis à la 3eme place du monde Epsilon, est-ce une bonne surprise, une déception ou était-ce ton objectif?

Je m'était basé sur le podium, c'était un gros défit, car j'ai des voitures nettement inférieurs aux autres, et surtout j'y suis parvenu avec des pilotes moyens, sans une lourde masse salariale, donc je suis très satisfait de cette saison, je suis sur du long terme, donc wait and see!!!

Ton parcours était similaire à celui de Johann jusqu'en D2, qu'est qui a fait la différence?

Je pense que johann a fait un meilleur management que moi avant la d2, d'où cette différence arrivé en d1, mais a savoir qui sera le mieux dans deux ou trois saisons???
Comme je l'ai dis je suis sur du long terme, cette saison m'a permis de monter mes install et mes composants tout en étant en haut du classement


Au début de la saison, qui était ton favori?


Johann et Primilk bien sur, mais primilk a eu de gros problème en fin d'année et beaucoup de casse, ce qui lui a fait perdre de gros points, c'est dommage, mais ca ne durera pas!!

T'attendais-tu à une domination si nette de Johann?

Oui tout a fait, je m'en doutait, lorsque tu vois ses install et le niveau de ses voitures, tu ne peux pas douter, et il n'a pas fait de grosses erreur a part un marché de pilotes loupé, mais il avait déjà de l'avance, donc ca roulait pour lui.

Tu as mal démarré ta saison mais JFS semblais tout de même à ta porté, tu as opter de privilégier la saison prochaine?


Oui très mal démarré en effet avec une tactique loupée dès la 1ere course, avec un choix de pneu mixte à la place du sec, grosse erreur de ma part, qui m'a déjà coûter la 10ème place au classement dés le départ.

Quand a JFS, sa V1 et nettement plus puissante que la mienne avec des stratégies très agressifs de sa part, donc j'ai continuer a faire a mon rythme, je ne voulais pas couler la team en donnant de gros salaires.

Donc en effet je prépare la saison prochaine et celles d'après.


Comment se présente la saison prochaine?

Je suis objectif, je pense faire la même saison, voire 5 ou 6 du général , pour le moment, mais j'ai un plan de route, alors je le suit, et ma stratégie sera la même.


Quel est ton favoris pour la saison prochaine?

Pour moi le podium dans l'ordre serait : Johann, Primilk et JFS, et je ne pense pas me tromper!!!

As-tu un conseil a donner à ceux qui débute le jeu?

Comme l'a dis johann,prenez votre temps! Il ne faut pas vouloir monter a chaque saisons, car dans l'élite vous n'y arriverais pas!!

Profiter de vos victoires et de vos doublés, pour vous préparer pour les hautes sphères, et surtout ne vous lassés pas si les résultats sont moins bon arrivé vers la D4, car c'est la qu'est vraiment la bagarre.



Merci Manu.

Au plaisir et peut etre en fin de saison prochaine,va savoir Laughing


Dernière édition par persusargol le Mar 19 Avr - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )   Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:04

Citation :
Pour moi le podium dans l'ordre serait : Johann, Primilk et JFS, et je ne pense pas me tromper!!!

J'aimerais bien, direct j'achete Very Happy


Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )   Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:48

Ca sent le manager expérimenté Smile


Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )   Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:54

Gallezian a écrit:
Ca sent le manager expérimenté Smile

j'ai eu le temps d'apprendre depuis le temps,et

je fait beaucoups moins d'erreur que mes 1ere saison Laughing

Et je remercie persusargol qui fait un beau job avec les interview,alors a vos moteurs

et faites de bon résultats et persusargol passera vous voir lol!


Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )   Interview de Team55 (3e Epsilon S10 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Team55 (3e Epsilon S11)
» Interview mi-saison de Team55 (actuellement 15e Espilon S17)
» Interview de Spike (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)
» Interview de Spike (2e Epsilon S17)
» Interview de Tifosi ( Epsilon D2 S17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Epsilon D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit